Hello !
Je n'arrive plus à refaire mon mot de passe (invalid session), donc j'ai recréé un pseudo pour ce JDC:
2x600 W - 3m2 -
Terreau Batmix (3éme réutilisation)
Bouturette Chanvrissimo style
1 Waterfarm pour la big Chronic
Pot 20x20 et 15x15 + 30x30*20 environ pour un palissage Chronic et surement idem avec SWT#1.1.
Chauffage de la bouturette avec cable chauffant 100 watt (hargg il fait froid dans la cave !) (prise des racines en 7-8 jours environ, Hygro à 50% )
Les boutures les plus agées sont dans des 20x20 et les jeunottes dans des mini pot 5x5x5, avec du coco B'Cuzz, ec 1.00.
Là l'espace de la culture prend une ampleur inhabituel because je vais devoir arreter qques temps aprés cette session, d'où le sog.
Mes experiences avec la Chronic et la Sweet Tooth #1.1 sont trés limitées, ravage total par des arraignées lors d'une précedent tentative sur les Chronic, et la Sweet Tooth #1.1 est le fruit d'une selection d'il y a un an, et je l'ai conserver en maman mais pas refait fleurir.
Mon niveau et mon experience sont assés limitée, mais je connais à peu prés la théorie
Etant donné qu'il va y avoir bcp de pots, et qu'il ne restera certainemnt pas un centimetre de libre, je vais one buder toutes celles en 15*15 et 20*20, et c'est là que commence les questions
En sachant que j'ai l'intention de laisser la croissance encore 1 semaine max, et-ce qu'il faut que je coupe là où il y a des traits bleu ?
Que risque de donner les petites en 5*5*5 si elles n'ont que 1 semaine de coissance en plus (elles iront en 15*15*15 ensuite )?
Quel serait la hauteur optimale des boutures avant floraison, en sachant que leur strech est moyen, que chaque HPS arrosera 1.5m2, et qu'il n'y aura pas d'espace entre chaque pot ?
Que faire de ce gros pieds de Chronic ? Je le pince régulierement pour eviter qu'il prenne trop en hauteur, et je me sent pas la motivation à le scrogger. J'y mettrais bien une 400 watt ailleur que dans les 3m2 ... ?
Voila c'est à peu pret tout
D'avance merci et bon week-end