Ouhlà,lol,moi non plus j'ai pas la place d'avoir en plus une culture sous HPS,mais pas besoin,cette culture sous parabolique va bien nous faire voir si oui ou non une MG 200W monté dans la parabole est supérieur à une HPS de méme wattage,comme je l'ai dit d'aprés des tets ça doit correspondre à une HPS 350W en termes de rendement donc ça va étre vite vue tout au long de mes différentes session sous la parabole,là j'attaque seulement la premiére,on va voir comment la parabole se débrouille avec de grandes plantes en faible quantitée,peut étre seulement 2 ou 3 femelles au final,on pourra déjà comparé avec des cultures identiques sous HPS 250 et 400W,on verra bien si c'est entre les deux comme ça devrait étre le cas!
Pour les sessions suivantes,ça sera le SOG avec 36 plantes donc déjà plus une culture à rendement,rien à voir avec cette premiére session!
Bref regarde tout ça,arrétons de discuté et voyons ça ensemble!
Une derniére chose et c'est dit dans mon topic sur les MG,oui à wattage égal les MG monté sur réflecteur classique sont inférieur aux HPS mais moi c'est pas un réflecteur classique que j'utilise et par exemple avec la 125W je couvre 4 fois plus de surface qu'avec un réflecteur classique et j'ai une profondeur de pénétration largement plus élevé donc pour moi c'est trés clair et on va va voir ça!