le probleme est dans le titre,j'ai 2 spécial k qui ont des taches de rouille.
elles sont a 40 jours de flo
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
petite précision seule 2 présente des symptomes sur 12
Modérateur: Aide-Modérateur
8O3eme semaine=rincage toute la semaine(enzyme)
- si les feuilles attaquée sont sur le haut ou le bas de la plante
est ce que les feuilles les plus jeunes sont les 1e attaquées
est ce que les feuilles sont seches
-est ce que les feuilles se tordent ou vrillent
est ce que ces chloroses de couleur rouille sont apparuent des le debut ou est ce que ça a jaunie avant?
cela peut etre aussi un champignon ou simplement une pulvérisation avec de l'eau froide qui provoque un choc thermique, qui du coup altère les tissus de la feuille et facilite l'attaque de maladie
Si la lampe est près du feuillage, la chaleur émise par l'ampoule ne fera qu'aggraver le développement du champignon.
je comprends pas pourquoi tu arroses tes plantes au zym avec le allmix
seulement les feuilles du haut
Citation:
est ce que les feuilles les plus jeunes sont les 1e attaquées
je ne croie pas comme tu peut le voir sur la 3eme photo ou on voie au travers c'est visible surtout sur les grandes feuilles du haut mais ca s'etend tres rapidement aux autres petites feuilles(mais pas aux atres plantes)
et même si je met des additif les 3 premiere semaines en plus du pré-mix,je n'ai toujours pas a rincer avant de commencer le bn sol et PK??
dois je attendre 3 semaine avant d'engraisser comme en croissance?(ou la plante est elle plus gourmande en debut de flo?)
mon progamme bio-nova me dit d'engraisser 7 semaines et mon programme biobizz (pour le top max) 8 semaines (les spécial K sont a 43 jours)
j'espere que j'aurai moins de probleme avec l'hydro parce que le P qui empeche l'absorption du Ca,le Na qui expulse le K etc....ca commence a me prendre la tête
Retourner vers Intérieur terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités