Chalut a écrit:Salut les jardiniers
.......un p'tit conseil que je rabache à tour de bras ces derniers temps :
essaie la prochaine fois de manucurer après le séchage, ton produit final n'en sera que meilleur....
...
Essaye, tu le regrétera pas....
A plus et bonne dégustation
J'en prend bonne note merci ;op
Bon voilà, je profite que le PC "marchote" kelke minute pour faire un rapide point ...
DUTCH PASSION: ShamanDeux plantes fleuries à partir de boutures en 55j et 74j poids sec respectivement: 15g et 25g
Deux plantes coupé précocement (environ 50j) en raison d'une infestation d'araignée rouge (10g et 20g sec)
Niveau effet et gout c légèrement variable en fonction des phénotype, mais très appréciable/agréable:
Pour le gout c une variété assez douce en bouche avec une pointe fruité voir légèrement acidulé, les phénotypes "purple" ont une tendance plus apres.
Pour l'effet c plutot energique euphorisant que scotchant à faible dose. A dose plus forte la canapé/lit devient appréciable ;op
Perso j'aime beaucoup et je ne saurais trop recommander au curieux qui d'essayer cette variet.
NIRVANA: Blue mysticUne plante récoltée en 58j, après avoir pas mal souffert du traitement contre les araignée ... pas encore dégustée ... poids sec estimé entre 6g et 9g (pas terrible niveau rendement mais a retesté donc vu les conditions) niveau aspect c purple a fond au cour de la floraison l'odeur était d'abord poivrée pui citronné et enfin très fruité en fin de flo.
Smoke report a venir d'ici une semaine.
NIRVANA: Chrystal2 Plantes, une fraichement récolté hier (après 65j de flo) et l'autre prévu dans une 10aine de jour (60j de flo) ...
Très odorante, acide et fruitée à suivre.
Une première dégustation faite au nouvel an ... effet assez puissant et gout prononcé au niveau palet/gorge ayant une facheuse tendance à faire toussé pour les personnes pas habitué à en fumer régulièrement.
FREEBIES: SouthAfricanDurbanPoison*Skunk#139 jour de flo ... s'annonce très prometteuse ... odeur typiquement skunk pour le moment ...
TIKISEEBANK: Green Devil4 plante en flo pour le moment ... (entre 12j et 6j de flo)
1 plante males déja éliminé ...
très odorantes déja en croissance ...
2 femelles de déclaré et deux plantes encore a déterminée ... elles poussent très compactes ...
A suivre ... donc en fonction du bon vouloir de Mister PC ;op ++ d'ici la bonne culture all