[JDC]Shaman, Chrystal, Blue Mystic, Green Devil

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC]Shaman, Chrystal, Blue Mystic, Green Devil

Messagepar rambo » 15 Déc 2005, 18:10

salut tout le monde.

Che Bleu a écrit:Joli boulot Blunty, juste un p'tit conseil que je rabache à tour de bras ces derniers temps :
essaie la prochaine fois de manucurer après le séchage, ton produit final n'en sera que meilleur.
Tu vas te régaler avec la Green Devil ;)

moi aussi avant de les mettres à secher j'en enlève un maximum. parce que la première fois ça avait commencer à moisir un peu. tient je glisse une photo de la dernière récolte. si tu en a une des tiennes pour comparer la manucure ça serait pas mal.
en tous cas bravo Blunty :doublesuper: elles sont trés belles tes têtes.@+

p.s: excuse de la pollution du post avec mon carton blunty :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2006, 11:17

Chalut a écrit:Salut les jardiniers :D
.......un p'tit conseil que je rabache à tour de bras ces derniers temps :
essaie la prochaine fois de manucurer après le séchage, ton produit final n'en sera que meilleur....
...
Essaye, tu le regrétera pas.... :wink:
A plus et bonne dégustation :coucou:

J'en prend bonne note merci ;op

Bon voilà, je profite que le PC "marchote" kelke minute pour faire un rapide point ...

DUTCH PASSION: Shaman

Deux plantes fleuries à partir de boutures en 55j et 74j poids sec respectivement: 15g et 25g
Deux plantes coupé précocement (environ 50j) en raison d'une infestation d'araignée rouge (10g et 20g sec)

Niveau effet et gout c légèrement variable en fonction des phénotype, mais très appréciable/agréable:
Pour le gout c une variété assez douce en bouche avec une pointe fruité voir légèrement acidulé, les phénotypes "purple" ont une tendance plus apres.
Pour l'effet c plutot energique euphorisant que scotchant à faible dose. A dose plus forte la canapé/lit devient appréciable ;op

Perso j'aime beaucoup et je ne saurais trop recommander au curieux qui d'essayer cette variet.

NIRVANA: Blue mystic

Une plante récoltée en 58j, après avoir pas mal souffert du traitement contre les araignée ... pas encore dégustée ... poids sec estimé entre 6g et 9g (pas terrible niveau rendement mais a retesté donc vu les conditions) niveau aspect c purple a fond au cour de la floraison l'odeur était d'abord poivrée pui citronné et enfin très fruité en fin de flo.
Smoke report a venir d'ici une semaine.

NIRVANA: Chrystal
2 Plantes, une fraichement récolté hier (après 65j de flo) et l'autre prévu dans une 10aine de jour (60j de flo) ...
Très odorante, acide et fruitée à suivre.
Une première dégustation faite au nouvel an ... effet assez puissant et gout prononcé au niveau palet/gorge ayant une facheuse tendance à faire toussé pour les personnes pas habitué à en fumer régulièrement.

FREEBIES: SouthAfricanDurbanPoison*Skunk#1

39 jour de flo ... s'annonce très prometteuse ... odeur typiquement skunk pour le moment ...

TIKISEEBANK: Green Devil
4 plante en flo pour le moment ... (entre 12j et 6j de flo)
1 plante males déja éliminé ...
très odorantes déja en croissance ...
2 femelles de déclaré et deux plantes encore a déterminée ... elles poussent très compactes ...

A suivre ... donc en fonction du bon vouloir de Mister PC ;op ++ d'ici la bonne culture all
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2006, 13:34

Mon PC est toujours en rad ... voici kelkes tofs en vrac ....

Les deux shaman n°3 du carton juste avant récolte:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2006, 13:41

Mon espace croissance en ce moment:

au fond en haut a gauche les boutures, juste sur la droite quatre "BELLADONNA", en dessous kelke bouture dont certaine simplement en verre d'eau.

A droite 9 plante mères:
- Shaman 3 (pheno a demi purple) très legérement herma en fin de flo
- Shaman 1 (Pheno purple 100%) herma à demi flo
- 2 Chrystal
- 2 green devil
- 1 Blue mystic
- 1 durban skunk (herma a mi flo de façon trop important je vais probablement la dégagé prochainement)
- 1 plante femelle inconnue a testé

je viens juste de coupé la durban skunk 105g ... je table sur 21g sec
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2006, 13:45

Sinon je teste les boutures en verre d'eau ... voila le resultat après 20 à 30 jours dans l'eau du robinet sans aucun ajustage de ph .... juste en remettant de l'eau quand le verre est trop vide ...

La reprise en terre se passe très bien .... et le repiquage n'a pas posé de difficulté particulière g simplement posé la bouture sur un lit de terre puis rempli le pot en douceur ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2006, 13:48

Enfin kelke news des 2 GreenDevil femelles plantées à 4 jours d'intervalle.

Un vrai régal ... encore 15 20jours a attendre pour la récolte je pense.
L'aspect, l'odeur, et le rendement semble être au rendez vous ...

Encore un peu de patience ;op
Anonymous

Messagepar syweed » 19 Fév 2006, 14:12

[quote="Blunty"]Enfin kelke news des 2 GreenDevil femelles plantées à 4 jours d'intervalle.

Un vrai régal ... encore 15 20jours a attendre pour la récolte je pense.
L'aspect, l'odeur, et le rendement semble être au rendez vous ...

TROP BELLE LES PLANTES :!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :wink:

Et ce cool ta ptite one BUD...

Bonne degustation BLUNTY
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2006, 13:59

DURBAN SKUNK

*Poids après récolte: 105g

*Poids sec après deux semaine de séchage: 22g

Herma à mi-flo de manière trop prononcée.
Coupée à 60j de flo alors k'elle aurait surement pu en faire 70.

L'effet est sympa mais j'accroche pas au gout...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2006, 14:38

Kelke news des Green Devil pour le plaisir des yeux.

Image

respectivement,

pour le pheno plutot bouboule 59 j, légèrement moins odorante, carence d'engrais, ton acide dominant
je prévois encore 5 a 10j de flo suplémentaire

Image Image Image

Pour le pheno allongé, 54j, bien plus odorante, meilleur apport en engrais mais un peu plus aurait ete bien supporté je pense, ton fruité dominant, je pense encore 10 a 20j de flo supplémentaire

Image Image Image

Enjoy
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 04 Mar 2006, 16:37

Tu vas te regaler avec la Green Devil... C'est très goutu a fumer , très proche d eson odeur en flo, et le high est très motivant, euphorique... Une herbe qui fait causer, parfaite pour aller faire al teuf...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2006, 16:57

salut bunty

tes plantes sont vraiment magnifiques :bravo:

j'aurai voulu savoir(quand ton PC marchera :D ) combien de temps tu laissais de croissance (graine et bouture) et l'espace que tu laissais entre chaque pot(7 litre ?).

merci et vivement d'autres tof :P
Anonymous

Messagepar Tsb » 04 Mar 2006, 19:14

bravo blunty, sacré boulot.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2006, 19:56

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 04:01, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2006, 21:04

:188:

MAgnifique 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:02

Hola

Che Bleu a écrit:Tu vas te regaler avec la Green Devil... C'est très goutu a fumer , très proche d eson odeur en flo, et le high est très motivant, euphorique... Une herbe qui fait causer, parfaite pour aller faire al teuf...

Cool... c justement ce que je cherchais pour l'effet ... en remplacement de la durbanskunk dont je me suis séparé a cause de l'hermaphrodisme et de son gout.

el cultivator a écrit:j'aurai voulu savoir(quand ton PC marchera :D ) combien de temps tu laissais de croissance (graine et bouture) et l'espace que tu laissais entre chaque pot(7 litre ?).

Pour la croissance je laisse 5 a 15j après la reprise des bouture (enracinement) dans des gobelet plastique transparent cerclé d'aluminium idéal je trouve pour observé le develloppement des racines. et rempoté en flo au bon moment pour ke ca stretch pas de trop.
7 pot de 7 l environ 22*22*h26 + un brumisateur et pour la place c simple y en a pas ... les pot sont a deux trois centimetre les un des autres.

++ d'info sur les G.D. bientot ... rendement et smoke report ... vite vite héhé
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture