Hello !
J'ai un ptit problème de jaunissement des grandes feuilles ( et au contraire une bonne couleur pour les petites) depuis le début de la floraison, et ce malgrés des doses d'engrais élevées à chaque arrosage (EC entre 1.55 et 1.7, aujourd'hui à 2.15).
L'hygrométrie est à 45%, la temperature ne dépasse jamais 24°, les pots: 15*15*20 et 20*20*20.
Le terreau est du Plagron BatMix réutilisé 1 fois.
L'engrais, du GHE One Part. A noté qu'elles ont connue une petite carrence en Azote en tout début de Flo. L'arrosage est manuel, quand la terre est quasi vidée de tout eau, soit 1 fois par semaine environ. Et les lampes: 2*600 watt (c'est exageré mais c'est pour maintenir la temperature élevé, ca pousse dans ma cave ), l'espace qu'elles eclaire est proche de 1.5m2, mais la dimension de l'espace "cultivable' est plus proche de 3 bon métres carré.
Comme cause possible, je suppose soit:
- Un mauvais réglage de l'electroconductivimétre (doit y'avoir une fote )
- Un manque de CO2: l'approvisionnement en air frais est limité au max pour garder une temperature au dessus de 20°.
- Pot trop petits (croissance pendant 1 mois), et les carrences sont d'avantages visiblent avec les plus petits pots.... mais j'ai du mal à y croire etant donné que j'ai déja fais poussé un ptit buisson qui a donné peu en rendement mais qui avait de belles couleurs..
Merci d'avance de votre aide