Slt,
Yep mogul. C'est vrai qu'elle est bonne cette skunk#1. Par contre, j'ai tout le temps faim. Tout est sec et j'ai tout filé (46gr sur six plants) comme cadeau de la saint-nicolas à ceux que j'aime bien. J'ai plus rien et je vais faire une grosse pause fumette. La sativa m'a donné 49gr (pas mal je trouve) et mérite de murir bcp plus longtemps.
Alors, j'ai replanté six graines de willijuana (reeferman) et 3 graines de thaixhazexskunk#1 (sam le skunkman).
Toutes ont germées, les willi en premier. Elles sont en pot 10x10 et ont 10 j de croissance. Elles sont collées sous 1 mg croissance, seront rempotées fin décembre pour une flo sous hps. J'ai pas encore choisi le wattage, ni la taille des pots, ni si je les taillerai. J'ai par contre acheté un substrat cana professionnal plus, qui est très aéré (tourbe blanche). Pour l'instant j'aime pas trop mais on va voir.
Première photo de ces deux hybrides, qui présentent déjà des différences de feuilles. La willijuana est donné comme une 100% sativa, moi j'ai plutôt l'impression que c'est l'autre.
J'ai également deux clones de mon aussie bush, qui se sont mis en flo
sous 24h de lumière (je laisse toujours ce rythme jusqu'à ce que toutes les graines soient sorties).
A+
Vap
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.