Willi et THS

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: SKUNK#1

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2005, 22:28

Interceptor :arrow: dans l'eau pendant sept jours, dans le noir en changeant l'eau tous les jours :arrow: 1à2 jours de séchage seulement après. Cherches, plein de topics la dessus. :wink:

cybernéo :arrow: Merci et .......

Fallait bien que j'enlève le lest pour qu'on voit la beuh sur la toph :lol:

Vap
Anonymous

SKUNK#1

Messagepar mogul07 » 30 Nov 2005, 00:14

hello Vap,

en effet c'est une skunk à recommander, grosse productrice, facile a faire pousser et pas chere. Dommage pour cette production de graine, car recolté à 55j, je trouve sa montée un peu rude, avec une dizaine de jour de plus, les paliers st plus doux :) et le high tout aussi long.

bon séchage .

M.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50

Re: Willi et THS

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2005, 16:03

Slt,
Yep mogul. C'est vrai qu'elle est bonne cette skunk#1. Par contre, j'ai tout le temps faim. Tout est sec et j'ai tout filé (46gr sur six plants) comme cadeau de la saint-nicolas à ceux que j'aime bien. J'ai plus rien et je vais faire une grosse pause fumette. La sativa m'a donné 49gr (pas mal je trouve) et mérite de murir bcp plus longtemps.

Alors, j'ai replanté six graines de willijuana (reeferman) et 3 graines de thaixhazexskunk#1 (sam le skunkman).
Toutes ont germées, les willi en premier. Elles sont en pot 10x10 et ont 10 j de croissance. Elles sont collées sous 1 mg croissance, seront rempotées fin décembre pour une flo sous hps. J'ai pas encore choisi le wattage, ni la taille des pots, ni si je les taillerai. J'ai par contre acheté un substrat cana professionnal plus, qui est très aéré (tourbe blanche). Pour l'instant j'aime pas trop mais on va voir.
Première photo de ces deux hybrides, qui présentent déjà des différences de feuilles. La willijuana est donné comme une 100% sativa, moi j'ai plutôt l'impression que c'est l'autre.
J'ai également deux clones de mon aussie bush, qui se sont mis en flo 8O sous 24h de lumière (je laisse toujours ce rythme jusqu'à ce que toutes les graines soient sorties).
A+ :lol:
Vap
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2005, 16:08

J'oubliai de dire que la flo est estimée à 12 semaines et que j'ai une probabilité d'avoir des hermas.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2005, 22:18

Bsr,
Je pense passer en flo bientôt.
Comme une photo vaut mille mots :)
A+
Vap
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2006, 21:41

Bsr,
Quelques photos de ce que sont devenus les boutz de skunk#1 que j'ai donné à un pote il y a deux mois.
Le set up est une homebox + 400w + aeroponie 16 paniers.
A six semaines de floraison, on voit bien une croissance incroyable, mais par contre plein de toutes petites têtes vers le bas qui n'est absolument pas eclairé (cooltube couvre pas tout et trop de plantes), d'ou des petites t^tes principâles. Vraiment pas terrible, il aurait fallu tailler.
D'autre part, aucune odeur alors qu'à ce stade cette variété devrait tout embaumer et aussi pas de présence de résine alors que ça devrait dégouliner. pas de pistils bruns. Pas d'explications pour ça :?
A+
Vap
Anonymous

Messagepar interceptor » 04 Jan 2006, 21:52

Je crois reconaitre un cuting-board, en aeroponie ou en hydroponie? Il a du courage ton pote; il fait des mises a niveau de la solution toutes les 2 heures?
Il les a mis en flo il y a 2 mois? Mon impression c'est que la flo vient de commencer.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2006, 22:22

C'est de l'aeroponie, pour le reste je sais pas. Il y a des asperseurs.
La flo a demarré selon lui il y a 6 semaines, je suis sceptique. Cependant, le peu de trichomes que j'ai observé au microscope sont déjà pour 1/3 opaques. C'est juste eclairé sur 10cm au niveau de la couche supérieure. Bah, c'est byzarre....
Anonymous

Willi et THS

Messagepar S0r0N » 05 Jan 2006, 10:19

Les plantes ont l'air en bonne santé mais y en a vraiment trop. Il aurait du couper toutes les branches du bas.
Il est certain pour ses 6 semaines de flo ton pote ? Parceque là à vue de nez on dirait plutôt 3 semaines.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2006, 14:20

C'est un plateau a 4x4 paniers donc 16 sur 1m2, suis d'accord c'est beaucoup trop. Ou alors faut tenter une genre de one bud plutôt. J'ai coupe après les photos un sac entier, (genre 200branches) de pousses inférieures qui ne faisaient qu'absorber de l'energie pour rien.
Mon avis c'est que 4 plantes auraient plus produit que 16.
Vap
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:01

Bsr,
Suite à une alerte de sécurité justifiée, j'ai tout coupé et le placard sert de nouveau à pendre mes habits :cry:
Je clos le journal et stoppe la culture pour l'instant.
A une prochaine peut-etre....
Vap
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture