Salut anonym@,
assez facile d'entretien, elle est assez demandeuse en engrais et supporte assez bien les ecarts de PH (faut pas non plus exagerer).
L'aspect je peux pas trop me prononcer, car elle a subit la froideur de cet hiver (2°) ce qui la retarder et modifier son aspect general.
Je trouve qu'elle sent assez fort en phase de flo comparée a d'autres.
Mais si les conditions de cultures sont bonnes, y a moyen d'en faire un truc tres bien. En parcourant le forum je suis tombé sur des photos d'AK48 de Mister magoo qui m'ont fait me demander si c'etait bien de l'AK 48 que je cultivais.
Je peux pas dire grand chose de plus vu que cette culture a ete plus une initiation a l'hydro. Cependant je suis content de ne pas les avoir fait cramer.
Je suis parti 10 jours avec un EC de depart a 2,7 et quand je suis rentré l'EC etait monté a 3,1 et aucun signe de cramage; ce qui me fait dire qu'elle supporte assez bien un EC haut. (peut etre un coup de chance
).
Voila, je te mets une photo d'un plant d'ak de mister magoo, et une autre toujours d'ak 48 pour te faire une opinion.
Si je me rappelle bien DAV en a cultivé, demande lui aussi son avis, il sera peut etre plus objectif .
A bientot ++.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.