[journal] Ma premiere en hydro : AK48 et B52 FLO J28

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [journal] Ma premiere en hydro : AK48 et B52 FLO j 3

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2005, 10:20

Salut,

dites moi si je dois tailler quelquechose please ?

Merci d'avance.

++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

[journal] Ma premiere en hydro : AK48 et B52 FLO j 3

Messagepar charbs » 03 Nov 2005, 11:47

nan tu la palisses sa suffira et ça te fera quelque chose de plus uniforme

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 6&start=15
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Messagepar Che Bleu » 03 Nov 2005, 12:33

Si ton jardin avait été bien rempli, je t'aurais conseillé de tailler comme sur la photo qui suit, mais vu le nombre de plants dans l'espace, comme charbs je te conseillerais de palisser.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2005, 13:38

Salut Che, re charbs,

merci pour vos reponses. Alors c'est parti pour un palissage en douceur.

Merci encore et a bientot .

++
Anonymous

Re: [journal] Ma premiere en hydro : AK48 et B52 FLO j 11

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2005, 17:04

Salut all,

voila 2 tofs de mes petites a leur 11e jour de preflo.

Toujours aquaflakes, multi enzym, stimulator 1 roots, super thrive.

EC 1.7, PH 5,8, T° entre 22 et 25°, et 49 à 55% d'humidité.

Elles se portent bien et stretchent toujours (pour les B52)65 cm, les AK pas trop 40 cm.

Voila, a bientot.

Bye .

Image Image
Dernière édition par Anonymous le 17 Nov 2005, 17:49, édité 1 fois.
Anonymous

Re: [journal] Ma premiere en hydro : AK48 et B52 Préflo fi

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2005, 16:15

Salut all,

merci Che pour tes conseils.

Je viens de finir la preflo hier, donc 1er vrai jour de flo.

Elles poussent bien, et les racines prennent 7 à 10cm par jour et elles commencent a boucher le trop plein, je sais pas si c'est normal mais bon, tant que ca pousse on va pas se plaindre.

Quelques phots d'aujourd'hui.

Image Image

Bye all.

ps : vos conseils et commentaires sont les bienvenus.
Anonymous

Re: [journal] Ma premiere en hydro : AK48 et B52 Préflo fi

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2005, 15:40

Salut,

8eme jour de flo, les fifilles se portent bien, malgré une dont le sommet jauni un peu mais sans danger pour le moment.

EC 1.9, PH 6.0.

J'ai rajouté du DRIP CLEAN de chez H&G car les goutteurs commencaient a se boucher, et certains le sont encore car je n'ai pas reussi a les deboucher, enfin...

Donc, aquaflakes H&G ( pas de dose car je me fie a l'ec mais toujours A et B a parts egales), 1ml/L de multi enzym, 1ml/10L de drip clean, 2 cuilleres a soupe de mineral magic, 6 gouttes de superthrive.

2 tofs d'aujourd'hui.

Image

La B52 mesure 85cm et l'AK48 60cm.

++ all.
Anonymous

Re: [journal] Ma premiere en hydro : AK48 et B52 FLO J27

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2005, 21:27

Salut all,

petite MAJ, 27e jour de flo.

Changement de la solution nutritive aujourd'hui : 40 litres d'eau (EC 0.3), Aquaflakes A+B (EC 1.8)+10ml/10litres de Top Booster de chez H&G (PK 13/14 enrichi en Fer)+20ml de Multi enzym+1ml/10 de Drip Clean de chez H&G+8gouttes de superthrive+PH down de chez Hydrogarden, solution ajustée a ph 5.8 et EC 2.0 .
T° : 21° en jour et 12 en nuit (je peux pas faire mieux pour la nuit :( )

La B52 continue a strectcher, elle fait 1 metre, l'AK 48 fait 74cm. Bizarement un pied d'ak est assez en retard, mais bon....

Modification du systeme d'arrosage, j'ai reduit a 4 capillaires et troquer les goutteurs contre 4 spayers (1/pot) avec une pompe 1300L/h, ce qui fait qu'avec le debit, les racines qui se trouvent en dehors des pots, subissent des marees ( 1 arrosage de 15min/h) elles ont l'air d'apprecier.
Et une tof d'une branche que j'avais coupée et du coup je l'ai foutu dans le bac de soluce au dessus du bulleur resultat en un peu plus de 15 jours, mais je sais pas quoi en faire :lol:

Image

Voila c'est tout...

A+
Anonymous

Re: [journal] Ma premiere en hydro : AK48 et B52 FLO J28

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2005, 14:11

Salut,

et bien voial, ce que je craignais est arrivé. La temperature exterieur ayant baissé brutalement, il a donc fait cette nuit dans le placos ?? :? 3,8° :evil:

Le resultat depuis qu'il faitplus froid, c'est que les tetes ne grossissent pratiquement pas.

Je me demande donc si je vais pas tout couper, car je suis tres tres vnr :furieux: . Ou alors je continue, mais ca me fait chier d'avoir investi autant dans une culture qui ne donnera pratiquement rien :cry: , mais qui prouvera donc que le canna ne supporte pas de si basse T°, avec resultat en photo.

Le probleme c'est que je peux meme plus isoler, car je ne peux pas sortir les plants, donc faut faire avec.

Je suis donc en pleine reflexion quant a la suite de cette culture.

Bye tout le monde.
Anonymous

[journal] Ma premiere en hydro : AK48 et B52 FLO J28

Messagepar S0r0N » 12 Déc 2005, 15:22

Et si tu inversais ton cycle et que tu allumais ta HPS la nuit tu devrais pouvoir gagner quelques degrés non?
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2005, 20:00

salut all, lu Soron,

non je n'y avais pas pensé, car quand j'ai commencé il faisait 18 a 19 ° la nuit, donc je me suis pas posé de question :( , mais bon j'ai peut etre trouvé un moyen, c'est une sorte d'ampoule en ceramique qui produit de la chaleur par infrarouge (c'est pour les vivarium et terrarium), mais sans emettre de lumiere, y a ecrit dessus respecte la photoperiode (jour/nuit), faut que je vois de quelle facon se degage la chaleur avant, mais ca pourrait peut etre bon, c'est a voir.

Merci d'avoir pris le temps pour repondre.

Bye tout le monde.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2006, 11:54

Salut all et bonne année,

suite a une dure periode sans connexion, je reviens faire une petite MAJ.

Suite au froid, j'ai ete oblige de couper les deux B52 dont les tetes n'etaient pas compactes du tout et etiolées.

Quant aux AK, le meme phenomene s'est produit sur une qui aurait du subir le meme traitement que les deux autres, mais j'avais comme une sorte de euh .... confiance :roll:.

Elles ont donc pris du retard a cause des basses t° mais san trop de gravité. Elles en sont donc a leur 68 jour de flo a 1 ou 2 jours pres, mais j'ai la fleme de compter.
Je pense les laisser encore une semaine a l'engrais, puis apres rincage.

Voila quelques photos d'hier soir.

Bye all.

[img=http://img33.imageshack.us/img33/2426/photo0069tp.jpg]
Anonymous

Re: [journal] Ma premiere en hydro : AK48 flo 68

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2006, 11:55

Salut all et bonne année,

suite a une dure periode sans connexion, je reviens faire une petite MAJ.

Suite au froid, j'ai ete oblige de couper les deux B52 dont les tetes n'etaient pas compactes du tout et etiolées.

Quant aux AK, le meme phenomene s'est produit sur une qui aurait du subir le meme traitement que les deux autres, mais j'avais comme une sorte de euh .... confiance :roll:.

Elles ont donc pris du retard a cause des basses t° mais san trop de gravité. Elles en sont donc a leur 68 jour de flo a 1 ou 2 jours pres, mais j'ai la fleme de compter.
Je pense les laisser encore une semaine a l'engrais, puis apres rincage.

Voila quelques photos d'hier soir.

Bye all.

ImageImageImageImageImage
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 18 Jan 2006, 14:56

Salut...

Je me demandais comment tu trouvais l'ak 48 ? Parceque je suis en train d'en cultiver et c'est la première fois..
Culture - Aspect - ... ??

J'ai l'impression qu'elle n'est pas exceptionnelle mais c'est peut etre a cause de la qualité des photos...

Au fait l'ak48, elle fleurit en +/- 60 jours non ? Tu en est a combien là ?

Bonne continuation... :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2006, 10:15

Salut anonym@,

assez facile d'entretien, elle est assez demandeuse en engrais et supporte assez bien les ecarts de PH (faut pas non plus exagerer).
L'aspect je peux pas trop me prononcer, car elle a subit la froideur de cet hiver (2°) ce qui la retarder et modifier son aspect general.
Je trouve qu'elle sent assez fort en phase de flo comparée a d'autres.
Mais si les conditions de cultures sont bonnes, y a moyen d'en faire un truc tres bien. En parcourant le forum je suis tombé sur des photos d'AK48 de Mister magoo qui m'ont fait me demander si c'etait bien de l'AK 48 que je cultivais.

Je peux pas dire grand chose de plus vu que cette culture a ete plus une initiation a l'hydro. Cependant je suis content de ne pas les avoir fait cramer.
Je suis parti 10 jours avec un EC de depart a 2,7 et quand je suis rentré l'EC etait monté a 3,1 et aucun signe de cramage; ce qui me fait dire qu'elle supporte assez bien un EC haut. (peut etre un coup de chance :?: ).

Voila, je te mets une photo d'un plant d'ak de mister magoo, et une autre toujours d'ak 48 pour te faire une opinion.
Si je me rappelle bien DAV en a cultivé, demande lui aussi son avis, il sera peut etre plus objectif .

A bientot ++.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture