salut a tous et toutes
Quand il fera 40° à l'ombre en plein mois de juillet, tu feras quoi ?
Pour l'eclairage vue la surface que ta a éclairé t'aurrai peut etre du prendre deux 400watts, ou ta 600watts mais sans le cooltube je trouve que la lumiere dans un CT est moins bien répartie qu'avec un reflecteur standar(c'est mon avis),enfin tu verras par toi meme se que sa donne;mais déja une 600 sa vas pulser grave
ben en fait le CoolTube c'est surtout pour l'été (si pas de vacances
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
); le cabanon est la juste pour la Flo, je dois passé demain chez merlin pour l'espace croissance. Pasqu'en fait j'ai le systéme normal (reflecteur assez grand) pour l'hiver + Cooltube pour l'été :
PENSE A TOUT : LE PIRE COMME LE MEILLEUR !!
Ben oui justement .... LOL
je pense en faire partir une 50aine pour en obtenir une 30aine vraiment ..."exploitable" (maladie, bebettes,carrence,exés.... c'est ma 1ére plantation donc forcement vais avoir pas mal de "pertes")
pour ton armoire ,tu la déja ?,car avec les cotes que tu donne(L100H160l80) pour des boutz & des mémères pas besoin d'aussi grand Va voir ici sa serrai bien suffisant
Oui ... mais non ....lol
je veux pas me retrouvé avec un vrai "placard" (question esthetique). Avec une armoire de base style garage, une fois peinte et mise dans l'angle a gauche, ca devrais pas trop juré.
la facture a du faire mal au crane,laCB elle a du chauffé grave non!elle a pas fondue
ben enfait si tu regarde bien, en 17 ans de fumette combien j'ai du mettre en tout.... de koi acheter une vrai plantation en jamaique lol
donc j'ai mis grave de coté en smookant bcp moin (de toutes facons, pénurie , sale matos et autres desagrements....
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
)
et puis c'est la cabane que je risque de gardée un bon moment... donc autant etre au top dés le début pour n'avoir plus qu'a racheté le " consommable " (substrat terre et autres...) et a la rigueur , une fois la main "bien" faite , je vais passé soit a l'hydroponie soit par les microngoutelettes (sorry me rappel plus du nom) ....mais j'en suis vraiment pas encore la lol
Effectivement pour l'été se sera compliqué mais ça l'est pour beaucoup de growers je crois... c'est pas la période idéale au niveau chaleur
Quand il fera 40° à l'ombre en plein mois de juillet
![Shocked 8O](./images/smilies/icon_eek.gif)
Heu.... je crois qu'avec ca :
2 Variateurs thermostaté
4 Extracteur d'air RVK Ø125 225 m3/h
1 Extracteur d'air RVK Ø150 680 m3/h (pour le cool tube)
ca devrais allé... bah si jamais j'ai une vieille clim récupéré sur un chantier (
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
pas un chantier en contruction... plutot juste avant qui "fasse tout péter" ) je pourrais toujours faire passé la manche par l'intracteur (peut etre ... no sei)
enfin voila
en tt cas, merci pour vos encouragements
@+