Bonsoir
Ola Rasp
Les choses se precisent. Le matos prechauffe et quelques boutures sont de retour à la maison.
Pour le moment elles sont dans le noir complet et vont partir en flo des demain soir. Je viens de monter le home box (100x100x200), reste à tout installer à l'interieur. J'hesite encore entre utiliser mon cool tube et mon reflecteur baignoire (blue star blanc), idem niveau extraction entre mon gros RVK ou le moyen (environ 400 m3/h). A mediter lors du montage (prevu pour demain)
Niveau casting on retrouve la bubbleberry, la mazar, la jack herer, la kali mist et une white rhino. Elles ont été rempotées il y a 5-6 jours dans des 4.5l ou 6.5l avec du allmix et une bonne dose de roots 2 de bionova, ce sont des boutures qui vegetaient peniblement dans des pots ridicules depuis avril-mai
J'ai egalement fait germer pour le fun
des graines "maison", à savoir nlxshivaXBubbleGum et ak48 X BGum. C'etait un plan de bubblegum de serious qui suite à de gros stress successifs avait produit quelques couilles (donnant par la suite 3-4 graines par plan et ce sur 3 plans). Le pied de bubblegum a connu par la suite de nombreuses flo dans differents conditions sans jamais redonner de couilles.
Des que tout sera bien installé je compte remettre de la kali mist et de l'ak 47 à germer ainsi que de la matanuska mint . Je pense egalement commander pour les fêtes 2 ou 3 nouvelles varietés et tester la Tiki Seed Bank (j'hesite toujours sur la ou les souches)
Niveau engrais ce sera toujours la gamme biobizz pour la terre.
J'ai egalement un sac de coco (biobizz) et je pense que je vais essayer ce substrat avec 1 ou 2 plantes. Je pense prendre du Hesi pour coco, ayant deja du bn zym et du pk13-14 de chez bionova, il me suffirait alors d'acheter une seule bouteille supplementaire (hesi coco qui fait la croissance et le flo). Sinon l'autre choix possible au grow local sera la gamme bionova, dans ce cas il me faudrait 2 produits coco nova A et coco nova B. Si vous avez un avis sur la question, il est le bienvenu.
++++++