cannabox400-terre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Lepetitplacardanslabuanderie

Messagepar occidentalrasta » 02 Juil 2005, 17:39

Hi

Pas étonnant que le canna soit interdit!!! A la vue de telles splendeures y'a vraiment de quoi devenir fou!!! 8O :lol:

:wink:

bless
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

Re: Lepetitplacardanslabuanderie

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2005, 18:00

8O arrrrrrrrrrrrg.............
bravo comme dab
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2005, 16:40

aufaite excuse moi ms jai une petite question consernant la nlxsh de n******.
: Jai acctuellement 6 pieds qui ont maintenat 50 j de flo, et les tetes des somets de mes plantes ont encore beaucoup de piols blancs.
Alors que celles de la sous canopé sont devenut bien orange.
Les feuilles commence a tiré la tronche (comme dab lors de mes fin de flo :cry: )
Que me conseille tu prolongé un peut la flo ou recolter 62j comme prevu innitialement?
dsl d enpieté sur ton poste :oops:
Anonymous

Messagepar dav » 05 Juil 2005, 01:42

Bonsoir

Yop Occi et Rasp :wink:

Pour te repondre rasp : chez moi leur nlxshiva a été recoltée à environ 63 jours et certains phenos auraient surement encaissés une dizaine de jours de plus, mais 62- 63 j ont fait une bonne moyenne pour ma recolte (il y avait 7 femelles)
J'avais aussi 2 pieds qui ont finis tout jaunes et quasi sans grandes feuilles, mais là je n'y pouvais pas grand chose (nirvana effect ?) mais ils etaient quand même tres bons. J'ai bien aimé cette varieté, gout et effet tres forts.

2 tophs en passant
1 macro de la kali mist et la macro d'un ver luisant (lampyre) egaré dans mon sous sol (dés que je l'ai attrapé pour le mettre dehors il a coupé ses loupiottes) on occupe ses vacances cannabiques comme on peut :)

+++++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2005, 08:33

et lo dav jolie tous plein ta culture
K+ pour toi lol
oups sa marche pas le karma ici héhé
Anonymous

Messagepar dav » 09 Sep 2005, 03:07

Bonsoir

Salut Dob, sympa

Petit passage, toujours en vacances cannabiques forcées alors que les stocks chutent dramatiquement , la jonction kali mist sera difficilement jouable 8)
La reprise devrait se faire sous quinzaine.

ps : je viens de balancer la tête de bubblegum en photo ci dessous qui avait completement moisie de l'interieur, 14 gs de bonheur à la poubelle en periode de disette, dur :mrgreen:

++
Dernière édition par dav le 18 Sep 2005, 02:58, édité 1 fois.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 09 Sep 2005, 04:37

:cry: sa sera un jour de deuille national :cry:
Anonymous

Messagepar dav » 18 Sep 2005, 03:34

Bonsoir

Ola Rasp :wink:

Les choses se precisent. Le matos prechauffe et quelques boutures sont de retour à la maison.
Pour le moment elles sont dans le noir complet et vont partir en flo des demain soir. Je viens de monter le home box (100x100x200), reste à tout installer à l'interieur. J'hesite encore entre utiliser mon cool tube et mon reflecteur baignoire (blue star blanc), idem niveau extraction entre mon gros RVK ou le moyen (environ 400 m3/h). A mediter lors du montage (prevu pour demain)

Niveau casting on retrouve la bubbleberry, la mazar, la jack herer, la kali mist et une white rhino. Elles ont été rempotées il y a 5-6 jours dans des 4.5l ou 6.5l avec du allmix et une bonne dose de roots 2 de bionova, ce sont des boutures qui vegetaient peniblement dans des pots ridicules depuis avril-mai :?
J'ai egalement fait germer pour le fun 8) des graines "maison", à savoir nlxshivaXBubbleGum et ak48 X BGum. C'etait un plan de bubblegum de serious qui suite à de gros stress successifs avait produit quelques couilles (donnant par la suite 3-4 graines par plan et ce sur 3 plans). Le pied de bubblegum a connu par la suite de nombreuses flo dans differents conditions sans jamais redonner de couilles.

Des que tout sera bien installé je compte remettre de la kali mist et de l'ak 47 à germer ainsi que de la matanuska mint . Je pense egalement commander pour les fêtes 2 ou 3 nouvelles varietés et tester la Tiki Seed Bank (j'hesite toujours sur la ou les souches)

Niveau engrais ce sera toujours la gamme biobizz pour la terre.

J'ai egalement un sac de coco (biobizz) et je pense que je vais essayer ce substrat avec 1 ou 2 plantes. Je pense prendre du Hesi pour coco, ayant deja du bn zym et du pk13-14 de chez bionova, il me suffirait alors d'acheter une seule bouteille supplementaire (hesi coco qui fait la croissance et le flo). Sinon l'autre choix possible au grow local sera la gamme bionova, dans ce cas il me faudrait 2 produits coco nova A et coco nova B. Si vous avez un avis sur la question, il est le bienvenu.

++++++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2005, 15:43

salut,

bravo DAV, je viens de finir de lire ton jdc... impressionant. 8O
J'avais une petite question a te poser sur l'AK48
1- quelle taille avaient les plants au dernier jour de flo ?
Car j'ai pris les memes chez nirvana mais je ne sais pas du tout ce que vaut cette zeb.
J'aimerai connaitre votre opinion sur cette weed .

Voila c'est tout. Et encore bravo :188: et bonne culture tout le monde.
Anonymous

Messagepar dav » 18 Sep 2005, 16:59

Bonjour

Coucou Chanvri, la même pour toi :wink:

Ola Le Poulpe, merci mais ce qui est impressionnant c'est de se taper les 50 pages :wink:
Pour l'ak 48, sur les quelques varietés que j'ai deja cultivées, c'est probablement celle qui a le moins streché. Elles avaient du prendre 10-15 cms lors du passage en flo, pas plus (plantes matures lors du passage en flo, sous grolux, toutes taillées au moins une fois ).
Sa prod est consequente, têtes assez denses (sauf 1 pied sur 3, un peu plus typé "sativa" avec beaucoup de feuilles et peu de têtes :? ) .
Je trouve qu'elle a une touche agrume en bouche avec un bon curing (cultivée avec biobizz et topmax). L'effet est assez costaud mais pas tres original (enfin là c'est une question de goût, ca n'engage que moi ). Niveau culture elle est assez facile à mener (terre allmix et engrais biobizz).
Voila, bonne culture
++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2005, 11:11

merci pour ta reponse, l'AK48 c'etait juste pour voir la dif avec l'ak47. Je ne sais pas si il y a un lien de parenté entre les 2 mais bon on verra. C'est vrai que chez nirvana, il y a certe de bonnes graines quand meme mais il es vrai aussi que sur 10 graines de top44, j'ai du avoir 6 femelles qui n'avait rien a voir les unes avec les autres (ex: 2 plant de plus d'1m60 alors que les autres ne depassaient pas le metre). Donc c'est un peu comme les pochettes surprises chez nirvana.

Merci encore et je ferai un jdc pour exhiber ces demoiselles.

++
Anonymous

Messagepar dav » 25 Sep 2005, 04:34

Salut

J2 de flo 8) plus que 88 jours à attendre pour la kali.
Arrosage des pieds avec bn zym à 0.3 ml/l, biogrow et biobloom à 1 ml/l, ph de 6.1 avec du ph- de bionova. Ils sont tous dans du allmix. Ils avaient été rempoté quelques jours avant le passage en flo avec du bionova roots 2 (stimulateur pour racines)

Le home box est monté avec la 400w et mon cool tube, mon gros extracteur rvk et 1 ventilo colonne.J'ai donc commencé à le repeupler avec 1 mazar, 2 jack herer,1 bubbleberry, 1 ak47, 1 kali mist et 1 white rhino.
Cette session flo sera un peu à l'arrache le temps de refaire les stocks. Pendant ce temps je vais remettre d'autres graines à germer qui seront donc matures lorsque cette v6 se terminera.
(et sur les graines maison de nlxshivaxbgum et ak xbgum, 7 sur 8 ont germées rapidement, affaire à suivre)

Des qu'il fera un peu plus froid je ressortirai mon reflecteur baignoire

Bon dimanche

++++++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 28 Sep 2005, 00:01

Bonsoir

J5 de flo
arrosage avec BN Zym à 0.25ml/l, biogrow à 1ml/l, biobloom à 1ml/l et topmax à 1ml/l + ph- (ph de 6.3)

J'ai egalement rajouté une bubblegum en 4.5l en allmix et 1 ak47 en pot de 2 litres avec un melange 50%coco- 50% allmix pour un petit test.

+++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 06 Oct 2005, 20:38

Bonsoir

J12 de flo.
Tout se passe bien même si le placos est un peu trop bourré. La mazar pheno purple est la plus en avance suivie de la white rhino. Les jack herer et kali vont à leur rythme
J'ai arrosé avec biogrow à 1ml/l, biobloom à 1.75 ml/l 8) , topmax à 1 ml/l, bn zym à 0.3ml/l + ph- (ph de 6.2), environ 2 litres par pot de 6.5l.

J'ai egalement acheté du Hesi coco pour enfin essayer ce substrat, pour la flo il me reste du bionova pk 13-14 que j'utiliserai avec.

+++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 12 Oct 2005, 03:27

Salut

j18 de flo

arrosage avec biogrow 1ml/l, biobloom à 2ml/l, topmax à 1ml/l, bn zym à 0.3ml/l, T Missing Link à 0.5 ml/l + ph- (ph de 6.2)

arrosage d'1 bouture d'ak en pot de 2 l dans un melange allmix-coco (j'aurai du mettre que de la coco parceque le melange me donne une espece de boue immonde :? ) avec Hesi coco à 3ml/l, bn zym et Missing Link + ph- (ph de 5.8 )

++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture