Duck Foot renseignements

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Duck Foot renseignements

Messagepar Anonymous » 11 Juil 2005, 12:44

Salut, vous connaissez la « duck foot » ? je recherche tout les renseignements possible !!! merci .
Je la trouve trop superbe avec ces feuilles en pattes de canard, par contre elle a l’air faite plus pour l’OUT …du coup je compte la croiser pour en faire une herbe d’intérieur et voir ce que ça donne (si vous avez des suggestions de croisements :lol: …).
avant je vais la tester pour voir si elle tire plus sur sativa ou indica, a quoi elle résiste, tout ça tout ça...
Je vous tien au courant.

Jai fait une petite recherche sur le net et j’ai trouvé qu’un seul gars l’ayant…. Sa rajoute du mystique à l'histoire….

Je vous laisse qq. Liens parlant de 7 plante :
- http://www.overgrow.com/strainguide/Wal ... Ducksfoot/
- http://cannagenetic.phpwebhosting.com/m ... ksfoot.xml
- http://www.overgrow.com/edge/search.php ... chid=21377
mais tout est en anglais... grrrrrrr

Par contre je pense l’avoir que en bout venant d’une femelle… si quelqu’un laurai en male et pourrait m’envoyer du pollen sa serait sympa…
Merci a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Duck Foot renseignements

Messagepar A3K » 11 Juil 2005, 13:55

je n'ai pas encore regardé les liens mais en tout cas bon courage pour le pollen... la souche a l'air quazi innexistante... donc pour trouver le pollen :?

reste la possiblité d'utiliser de l'acide gibbérellique... mais là a nouveau un problême... les plantes traitées peuvent soit virer male, soit hermaphrodites. y a peut etre un espoir en faisant des tests sur plusieurs boutures, mais je m'avance peut etre un peu trop.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Duck Foot renseignements

Messagepar |l|l|l||l|l|l| » 11 Juil 2005, 18:40

je vais citer un néo-zélandais

" Il existe une variete qui est propre a region du pacifique c'est le patte de Canard
sativa dominant 60 jours de floraison particularité, la feuille est tres tres differente (3 doigts et comme une patte palmé) est tres puissante (le buds) "

"Mais je dois dire que cette variete ce fais de plus en plus rare car les champs de canna sont mal entretenue est il y a souvent des males qui dispersent leurs pollen a tout vents "

"Moi j'ai essaye de les faire en indoors mais ce n'etait pas une reussite.
Par contre en out c'est que du bonheur "

pour ton idée de cross.......skunk #1
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
|l|l|l||l|l|l|
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Aoû 2024, 14:28
Mode de culture:
terre/dwc & WF,GHE,feeling

Duck Foot renseignements

Messagepar taffy » 11 Juil 2005, 19:13

Sur grainouilles certains en échangent de temps en temps...
Bonne idée le croisement skunk (une valeur sur quoi..)
Je me demande si les f1 auront aussi les feuilles du type "patte de canard" .. :?:

autre lien vers des infos sur wally

http://www.icmag.com/ic/forumdisplay.php?f=20

pour en acheter
http://www.seedsdirect.to/product_info. ... cts_id=354
:mrgreen:

bonne chance pour les cross !
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Re: Duck Foot renseignements

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2005, 06:53

Slt,
J'ai déjà fait pousser une croisement de ce breeder c'est pas mal. Il fait beaucoup de croisement en outdoor (australie et jamaique d'après ce que j'ai compris....).
Suis le lien ci dessous pour voir sa gallerie de tophs de ses croisement à partir de ducksfoot. C'est assez impressionnant :wink:
http://www.overgrow.com/edge/gallery.ph ... erid=36168
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2005, 10:25

Merci pour les liens ;-) . et justement en parlant de grainouille C le seul en français qui parle d'elle ... mais il y a aucun renseignements, et justement la femelle que je doit avoir vient d'une rencontre sur ce site.

D'après ce que j'en resort (avec mon anglais pourrit) :
la duck foot :
fait 8 semaines de flo
a un super goût particulier bien a elle, fort en bouche, sucré, (une des favorite pour wallyduck)
l'effet a l'air de ressembler a une sativa, sourire, weed de journée
elle a l'air très résistante, au moisissures également
a l’air bien stable au niveau génétique

Le cross je crois bien que C gypsy qui l'aurait fait.... le gars de nirvana..? "gypsy nirvana collection"
Mais le breeder qui la vend est sous le nom de " The GN Collection " vendue par gypsy nirvana d'Angleterre ...???
et dans la description de la génétique de GN ça dit que se serais "wally duck" qui aurait fait ce croisement (un australien... ?)

Ce Wally duck C le gars "presque le seul" qui la fait voir et qui en parle sur le net, (d’ailleurs C superbe la ou il habite 8O )
il dit " no worries mate hope ive answered your questions" en gros sa veut dire posé moi vos questions C bien ça? , le truc C que il va se foutre de ma tronche avec mon anglais....

et sinon j'ai vu quelque cross avec d'autre variétés, mais elle n'a pas l'air de garder ces feuilles en pattes de canard ... grrr et C justement ce que je recherche dans 7 génétique...

on ma dit aussi (sur chat LMV) qu'elle serait une "taré" en gros que se serait un loupage ou sale truc... ??? , C vrai que j'ai déja un peu vu ce genre de truc sur une plante en délire génétique mais mal formé, pas du tout symétrique alors que la duck foot ma lair toute nickel.

donc je V posté qq. truc a ce wally en espérant quil me réponde sur les origines/cross/famille de cette plante, sinon vous connaissez des bon forums australien ?
merci, a+ , et si vous savez quelque chose sur elle n'hésitez pas ;-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Duck Foot renseignements

Messagepar Che Bleu » 12 Juil 2005, 11:46

Le "breeder" c'est wallyduck , elles font partie de la collection GN03 de Gyspsy, qui est distributeur, pas breeder, je ne suis même pas sur qu'il soit capable de faire pousser quoi que ce soit Gypsy pour le coup :D
En gros cette collection est composée de souches que Gypsy à recuperé à droite et a gauche, du BOG, du Ingemaar, du WallyDuck etc…
Y a une 75%sativa x 35% indica dans la collection qui est vraiment bien…
Pas certain que tu trouves des masses d'infos sur la ducksfoot, d'autant plus qu'il me semble que le wallyduck avait eu des soucis avec la justice…

"no worries mate hope ive answered your questions"
veut dire :
"pas de soucis mec, j'espere que j'ai repondu a tes questions"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2005, 15:07

merci beaucoup che bleu, je V poster a ce wally, dès que je retrouve mon mot de passe overgrow :oops:

et bien voila ce qui devai arriver arrive.... aposter sur des site ou sa parle anglais.... grrr pourquoi moi pas conaitre dialect eux ?

donc voila ce quon ma répondu
""""""""""""""""""""""welcome to CW . . .

Ducksfoot was bred by WallyDuck . . . an aussie breeder who has shared genetics with our friendly flock . . .

it's an outdoor strain that is mostly sativa . . . it has a great flavor . . . but it's fairly late maturing . . . it doesn't grow well inside unless hybridized . . . and the occasional hermi can show up in her offspring . . . all the off spring we've tested have been moderate to strong in aroma and smell unique and delicious when cured . . .

the odd "un-pot-like" look of "the duck" . . . really only lasts through the earlier stages . . . by bloom the plant is pretty recognizable as herb . . .

duck hybrids won't generally show the odd shaped leaves . . . at least not until the F2 generation . . . and then in smaller numbers . . . which indicates the gene or genes controlling the trait are recessive . . """""""""""""""""""""""""""""""""""""

jy ai comprit quelqueq trucs mais franchement je suis une b...e en anglais, si quelqu'un y voit quelque chose d'important dans ce message, merci
je suis en train de blindé qq. gens de forum qui l'aurais eu entre les main palmé.... (oui elle est facile celle la, ok, je sort.... ), je suis toujours la si vous avez un opinion de quelqu'un qui la déja faite ou plus de renseignements... merci
Dernière édition par Anonymous le 12 Juil 2005, 22:13, édité 1 fois.
Anonymous

Duck Foot renseignements

Messagepar Che Bleu » 12 Juil 2005, 15:31

C'est wallyducK le breedr , un australien.
La plante est a dominante sativa, bon arome mais la maturation est assez longue.
Pousse pas bien en in a moins d'etre croisée… et c'est que les hermaphrodites peuvent faire leur apparition... Tous les cropisements testés ont donné des aromes de "modérés" a 'forts"…
L"aspect patte de canard n'est vraiment visible qu'en phase vegetative, ensuite, en flo, ca ressemble a de la beuh ;)
Les hybrides de ducksfoot ne presentent en general pas les feuilles palmées, pas avant la generation "f2", et en petites quantités...

Voila en gros ce qu'ils disent…
Maintenant je trouve quand même surpennant que tu tiennes autant a faire pousser des feuilles palmées, la plupart d'entres nous focalisons sur les fleurs , et je suis quasi sur qu'il y a des milliers de trucs plus interressants a faire pousser en in, qu'une plante sélectionnée pour sa discretion en out :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Duck Foot renseignements

Messagepar crisss » 12 Juil 2005, 18:56

110% effectivement ça doit etre vachement bien :wink:
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2005, 21:47

Slt,
"Pas certain que tu trouves des masses d'infos sur la ducksfoot, d'autant plus qu'il me semble que le wallyduck avait eu des soucis avec la justice… "
:arrow: Il n'est pas le seul breeder a avoir eu des prob avec la justice :lol: La majorité quoi.... :lol:
J'ai cultive AFGHANI X MANGOSATIVA et bonne production de résine, homogène avec UN potentiel en fonction de l'arrosage en out.
Pour la duck, il semberait que le trait que tu recherches à trois pales, s'estompe lors de croisements mal maitrisés et que les 5 pales refont surface en phase de flo.... :cry: :wink:
Sinon, dans le genre tu as aussi les cross avec le houblon ou la lowrider :yaisss: :exorbité: :bravo2:
Parfois tu trouves la ducksfoot moins cher sur seedbay (gn collection) que sur seedsdirect (gn collection).
Tiens nous au courant. :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2005, 10:29

Bon depuis le tps je crois avoir trouvé un peu tout ce que je voullais... maintenant faut la tester !! (jen ferai PE un JDC si elle me parait interressante :wink:
G réussit a me la négocier en bout' femelle (qui sont en sauvetage, entre la vie & la mort); et les graines a la fin de la session OUT.

arf chebleu.... t'essaye de me casser tout mes délires...?
Si la duck foot m'interresse il est vrai que C pour C feuilles, mais il faut voir le gout également, elle a l'air endurante, a voir ce qu'elle va donner coté bud bien sur et avec quelle autre elle irai bien.
je commence tout juste le boulot de breeder, pour l'instant je cross tout ce que G (et qui me semble bien aller ensemble), G plusieurs phénotype que je souhaite retravailler avec d'autres. G réagrandi mon espace croissance pour mieux bosser, et aujourd'hui méme je lance mes 1er cross.
Mais je ne peux pas me permettre de garder un male jusqua sa fin de flo, du coup les phéno des male..... C dur, genre G la JH en black-phéno et comment je fait pour retrouver le black phéno chez un male.... arf ... faire une session avec que des males et tous bien les notés (je risque pas une asphixie dûe a trop de pollen ds l'air chez moi :o ....)

Et il est vrai que cette génétique et apriécié chez ceux qui recherche la discrétions.... mais dès que elle fleurie les feuilles doivent repousser et ont ne voit plus bc. le phéno palmé.

je vous tiens au jus. merci pour votre aide a tous, vraiment sympa la traduction che bleu.... (arf cette anglais.... t'es obligé de le connaitre).
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 23 Juil 2005, 17:32

crisss a écrit:

110% effectivement ça doit etre vachement bien :wink:

hehe bien vu :D

Herbal, le breeding c'est un peu du chinois pour moi, j'ai juste compris que ca prennais trop de temps et trop d'espace à mon gout,
et je prefere laisser les "gens qui savent" s'en occuper, mais tu devrais essayer d'en causer un peu avec Kerala, il sera de bon conseil ;)
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 24 Juil 2005, 13:06

ouai, je te remercie che bleu. Moi je me lance pour mon 1/4 de siécle.... je verrai bien ce que sa donne et si sa ne conclut à rien, à force de temps et de sueurs investis dans de mauvaises voix, j'abandonnerai peut-etre.
De toutes façon il te faut de bonne land-raçe pour créer tes propre bonnes-génétiques, apres je pense que tu peux arriver à de bonnes choses a force de recherches.

Che Bleu a écrit:Y a une 75%sativa x 35% indica dans la collection qui est vraiment bien…

:lol: et donc c'est la quelle ? , testé par tes soins ?
Anonymous

Duck Foot renseignements

Messagepar Che Bleu » 21 Jan 2013, 03:57

Non goutée par mes soins. et elle s'appelait 75/25 , j'en sais aps plus si ce n'est que c'etait une souche crée par d'Ingemaar…
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Variétés et génétique