Merci pour les liens

. et justement en parlant de grainouille C le seul en français qui parle d'elle ... mais il y a aucun renseignements, et justement la femelle que je doit avoir vient d'une rencontre sur ce site.
D'après ce que j'en resort (avec mon anglais pourrit) :
la duck foot :fait 8 semaines de flo
a un super goût particulier bien a elle, fort en bouche, sucré, (une des favorite pour wallyduck)
l'effet a l'air de ressembler a une sativa, sourire, weed de journée
elle a l'air très résistante, au moisissures également
a l’air bien stable au niveau génétique
Le cross je crois bien que C gypsy qui l'aurait fait.... le gars de nirvana..? "gypsy nirvana collection"
Mais le breeder qui la vend est sous le nom de " The GN Collection " vendue par gypsy nirvana d'Angleterre ...???
et dans la description de la génétique de GN ça dit que se serais "wally duck" qui aurait fait ce croisement (un australien... ?)
Ce Wally duck C le gars "presque le seul" qui la fait voir et qui en parle sur le net, (d’ailleurs C superbe la ou il habite

)
il dit " no worries mate hope ive answered your questions" en gros sa veut dire posé moi vos questions C bien ça? , le truc C que il va se foutre de ma tronche avec mon anglais....
et sinon j'ai vu quelque cross avec d'autre variétés, mais elle n'a pas l'air de garder ces feuilles en pattes de canard ... grrr et C justement ce que je recherche dans 7 génétique...
on ma dit aussi (sur chat LMV) qu'elle serait une "taré" en gros que se serait un loupage ou sale truc... ??? , C vrai que j'ai déja un peu vu ce genre de truc sur une plante en délire génétique mais mal formé, pas du tout symétrique alors que la duck foot ma lair toute nickel.
donc je V posté qq. truc a ce wally en espérant quil me réponde sur les origines/cross/famille de cette plante, sinon vous connaissez des bon forums australien ?
merci, a+ , et si vous savez quelque chose sur elle n'hésitez pas

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.