Tu laisses bien 10 cm entre le fond du premier bac et le reservoir ?
Es tu sur (je me repete mais bon on sait jamais) de l'etalonnage de ton testeur ?
J'ai eu mon permis waterfarm ya deja un petit moment, et jusqu'a maintenant aucun incident a deplorer.Je devrai avoir du bonus ,pas du malus!!!!!!!!
le niveau du bain est ok Che bleu, c'est pas ca.
Es tu sur (je me repete mais bon on sait jamais) de l'etalonnage de ton testeur ?
c'est la 2eme fois qu'on me fais la remarque, je vais re-etalonné le tout ,on sait jamais ca serai bien si ca venait de la.
EC 0.6 mais c quoi tes dosages parce que si l'on prend en compte l'ec de ton eau ça veut dire qu'il n'y a quasiment pas d'engrais dans ta solution.
BN hydro, normalement c'est 4 a 5 ml/l, je n'est mis que 2ml/l, c'est pour une jeune pousse de 2 semaines qui a 3 paires de feuilles et mesure10 ,12 cm
donc j'y vais molo.d'autant que comme tu peut le lire plus haut, elle commence a avoir les memes symptomes que la bouture, la 2eme paire de feuilles commence a secher
.
Merci de vos reponse a tous ,
malgré ca ,le mystere reste entier.
Je reste optimiste, et positif, alors qu'il il en ai pas un qui vienne me dire que c'est parce que je degage des mauvaises ondes, que mes shakras sont pas ouvert ou autres truc du genre......
allez je vais etaloner
a++