Slt,
Après un été bien chaud par ici, je reviens faire un placo journal.
Rien n'a changé au niveau du setup. Toujours mes 4 mg 125w et des neons.
Sur les postes précedents, on voit comme je me suis bien amusé avec les sativa
Quel grow interressant!!!!!
Mais quel boulot.
Je voulais surtout reprendre du simple, du stable, du pas trop haut dont on voit la fin. Mon choix s'est tourné vers une skunk#1 que je ne connais pas. Après avoir hesité entre sensi....., seedsman et flyingd......j'ai opté pour ce dernier (chez Hipp...........). Sur 22 graines, 21 ont germées, j'en ai supprimé trois trop à la traine. Elles sont dans pots 15x15x20 avec allmix+2% premix+10%perlite. Les engrais sont aussi la gamme biob.... Elles sont à 3 semaines de croissance sous neon et viennent de passer pour dix jours sous mg.
De mes selections sativa, il ne m'en reste qu'une qui a un grave potentiel de croissance. Internodes, symétrie etc....Elle a donc sa private room de 0.5m2, sa lampe et deux mètres au dessus d'elle avec un 11 l au cul que les racines ont colonisé en trois jours
Je vais donc la crosser avec un male sélectionné sur les skunk#1. Donnée à 12-16 semaines de flo, je pourrais poléniser juste après le cuttage des skunk femelles. Le but est de me faire une graine en bonne quantité pour l'outdoor 2006
.
Quelques photos et à + pour l'update
Vap
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.