Willi et THS

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

GWS + SM sous mg

Messagepar taffy » 06 Jan 2005, 20:23

salut vap
moi aussi j'ai la crève

sinon ca a l'air bon tout ca...surtout la gws :P
vivement le smoke-test :P

a+
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Re: GWS + SM sous mg

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2005, 16:06

Slt à tous,
Subissant une attaque de red spider depuis trois jours, j'ai décidé de tout récolter. J'ai donc tout coupé et nanucuré (grossièrement) aujourd'hui. J'ai lavé tout le matériel, l'espace de floraison est demonté. Reste plus qu'à attendre la :mrsmoker:
Elles ont également envahi les boutures et graines en pousse, développant enune nuit des toiles sous les feuilles. J'ai rincé pour les chasser mais ca semble difficile à chasser. Je comprend pas du tout comment elles sont arrivées là. :(
J'ai mis les trois derniers plans de Gws en sèchage normal. :wink:
Je cloture le journal avec des résultats en qualité et encore une fois pas en quantité. Je pense maintenant à l'outdoor et ne ferait rien jusque là. Je pense aussi m'acheter une hps à l'automne
A la prochaine et merci à tous.
Quelques tophs pour finir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

GWS + SM sous mg

Messagepar dav » 12 Jan 2005, 21:16

Salut Vap

Bonne degustation alors :wink: Je les trouve mimi tes GWS.
Bonne continuation et à bientôt
++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2005, 21:28

Plein de bonne chose à toi.
A la prochaine :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2005, 21:42

Slt à tous,
Sur 8 boutures de Gws et 2 de santa maria, je n'ai réussi qu'a sauver 1 bout de chaque (spider). J'allais pas les tuer quand même :lol: , alors elles sont là dans des pots 6.5 l de all mix (par litre = 1ml bio grow+2ml bloom-c ata organics+1ml topmax). J'en suis à 3 semaines de 12/12, mais elles s'étaient déclarées déjà avant (elles ont eu 2 mois de croissance). La mini bout de SM mesurait 4 cm au départ, et je suis assez fier :jump2: du résultat. Elles ont vraiment décollées quand je suis passé du néon à la mg croissance (je la recommande vraiment (plus que la mg flo) pour entre le debut de gro sous néons et le passage en flo, en particulier pour les dominante sativa :167: ).
Y'a aussi 2 plantules du mix Sargamatha et deux autres du mix spice of life. Que du bonheur, de la grosse indica, toutes différentes :168:
Après les spider, elles ont octroyé le droit d'asile à une colonie de Gipsy thrips. L'ami Buzz off est passé par là (parce là ça craint à ce stade de flo, sur qu'elles finiront au watercuring), mais il n'a pas très efficace à Sangatland :arrow: les tophs.
A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2005, 20:54

Slt à tous,
Une toph de mon placos actuel avec toutes sortes de variétés qui sont en train d'être sexées pour l'out :lol:
Et au milieu.... les sativas qui veulent constamment se frotter au réflecteur..... :lol:
a+
Anonymous

GWS + SM sous mg

Messagepar dav » 27 Avr 2005, 02:11

Salut Vap :wink:

Content de voir que tu as relancé la machine :wink: tout ce petit monde semble bien se porter :bravo:
Au fait tu en as pensé quoi de tes SM et GWS, une preference pour une de ces deux ?
Sinon je ne connais pas Spice of Life (mais j'ai lu de bonnes "critiques"), en revanche je suis tres content de sagarmatha, je pense que tu devrais tomber sur des varietés sympas.

Si tu es encore emmerdé par les thrips (en flo), tu peux toujours secouer de temps en temps tes plantes comme des pruniers au dessus de la baignoire. Si il y en a vraiment beaucoup ca devrait deja un peu limiter. (tu peux même les doucher à grande eau). Tu as aussi les plaquettes Bug Scan bleues qui peuvent t'aider et eventuellement le Leafcoat de biobizz, même si c'est surtout pour du preventif, mais si cela peut limiter.

Sinon je te souhaite une bonne preparation pour cet out, bonne continuation

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2005, 22:30

Slt Dav,
Les gws sont très dures à manager. J'avais commander les negrais sur hipppers...las. A l'epoque, avant le renouveau commercial de greenhouse, et le renouvellement de stock sur ce site, je pense aussi avoir reçu des graines vieilles :sommeil: . En tout cas , pour rebondir, les gws (des vrais centres productifs de résine :lol: ) sont bonnes en qualités et pas en quantités.
J'ai vraiment eu bcp de plaisir à fumer la beuh produite par les boutures Santa maria. Water curées, elles sont excellentes et mr Cees Nomercy, s'y prend mal en revendiquant son statu d'exdea..r sur son site, alors que c'est un bon breeder. Et qu'il a sans aucun doute des souches de ouf dans ses valises :lol: .

Pour les sarga et les spice, regarde les dates, je les ai jamais fumé suite à araignées rouges, trips, aleurodes et ouvriers qui forcent la porte de la chambre pour trouver l'origine de la panne :arrow: cuttage immmédiat 8)
Ce que tu vois ce sont des acapulcos gold, des colombiennes et des mexicaines.
A la prochaine kaliman :joint:
Anonymous

GWS + SM sous mg

Messagepar dav » 30 Avr 2005, 22:00

Merci pour les precisions Vap :wink:

Effectivement j'avais zappé la date :oops: .

Bonne culture
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Re: des sativa

Messagepar Anonymous » 16 Mai 2005, 20:01

Slt à tous, je suis à 4 semaines de 12/12 et ça stretche trop; je dois tenter de palisser. La + grande fait 1.70 et va encore grandir. Par contre les troncs sont souples comme chewin gum et facile à triturer. Les premières traces de résine sur les petites feuilles :181:
Quelques tophs!
A la prochaine :volatilize:
Anonymous

Re: Starting the rinçage

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2005, 21:36

Slt,
Je passe vous lire régulièrement et y'a bon de lire certains sujets. :wink:
Quelques photos du début de rinçage pour certaines, et comme j'ai des variétés qui s'échelonnent de 8 à 13 semaines en temps de flo, j'echelonne :doigtsmile:
Ce qui est est bien avec les sativa sous mg, c'est que tu te trouves toujours des excuses pour gouter les tetounes du bas ( " a plus de 30 cm pas de spectre........° :mrd:
Les photos avec un vieux apn mx 2900zoom f..i
A la prochaine
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2005, 21:38

Et zencorreee.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2005, 21:40

a+ compagneros
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2005, 18:29

Slt,
Les mg c'est bien pour l'été, ça chauffe pas :lol:
A la prochaine... :wink:
Anonymous

skunk#1

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2005, 09:47

Slt,
Après un été bien chaud par ici, je reviens faire un placo journal.
Rien n'a changé au niveau du setup. Toujours mes 4 mg 125w et des neons.
Sur les postes précedents, on voit comme je me suis bien amusé avec les sativa :? Quel grow interressant!!!!! :roll: Mais quel boulot.
Je voulais surtout reprendre du simple, du stable, du pas trop haut dont on voit la fin. Mon choix s'est tourné vers une skunk#1 que je ne connais pas. Après avoir hesité entre sensi....., seedsman et flyingd......j'ai opté pour ce dernier (chez Hipp...........). Sur 22 graines, 21 ont germées, j'en ai supprimé trois trop à la traine. Elles sont dans pots 15x15x20 avec allmix+2% premix+10%perlite. Les engrais sont aussi la gamme biob.... Elles sont à 3 semaines de croissance sous neon et viennent de passer pour dix jours sous mg.
De mes selections sativa, il ne m'en reste qu'une qui a un grave potentiel de croissance. Internodes, symétrie etc....Elle a donc sa private room de 0.5m2, sa lampe et deux mètres au dessus d'elle avec un 11 l au cul que les racines ont colonisé en trois jours 8O
Je vais donc la crosser avec un male sélectionné sur les skunk#1. Donnée à 12-16 semaines de flo, je pourrais poléniser juste après le cuttage des skunk femelles. Le but est de me faire une graine en bonne quantité pour l'outdoor 2006 8) .

Quelques photos et à + pour l'update :wink:
Vap
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture