Durban ou Haze ????

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2005, 20:20

salut a tous!!!

et oui je revien faire un tour chez les lmviens apres klk temps d absence, et d abstinence canabike.
je vai bientot demenager et pouvoir a nouveau cultiver mes petites, je me suis fixé sur le growshop : hipersemillas; le breeder (dutch passion pour sa reputation et ses prix corrects) et une indica ke j'ai toujour voulu faire pousser :la blueberry
maintenant j ai envie d une sativa pour varier les plaisirs, et de preference avec le high sativa tres energisant, pas un truc stonant comme les grosse indica nan vraimant un truc ki fou la peche !!!
dutch passion propose la durban poison (flo peut etre un peu longue) et la super haze (croisée avec une skunk1) alors dite moi ce ke vous en pensez? peut etre me tourner vers un autre breeder? une autre variété? mais pas plus de 40€ pour moi en tout cas...

je cultive en terre, avec engrais (pas encore acheter surement floraseries comme tout le monde ;)), un petit espace avec une hps 250 ki m a deja donnée de tres bons resultats avec la skunk1 et la NL.

merci d avance pour vos conseil, d ici mon demenagement dans 2 ou 3 mois je vai reprendre l habitude de vous frekentez les mecs...
Anonymous

Re: Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2005, 14:24

bon je me repond tout seul, pas tres patient le gars ...

je pense ke je vai resté sur une bluberry et une durban poison de chez dutch passion, et aussi une ptite white widow de chez nirvana car pas chere, je pourrai faire klk test avec dans mon placard sans le regretter si jamais tout foire.
J ai préféré la durban parce ke plus facile a cultivé en meme temps k une indica, la haze (originale cette fois) demande juska deux fois plus de temps pour fleurir et ça riske d etre un peu plus galere, au debut au moins.

pour l instant j ai pas finalisée ma commande donc tout peut encore evoluer, n hesiter pas si vous avez des suggestions.
Anonymous

Durban ou Haze ????

Messagepar S0r0N » 03 Mai 2005, 16:11

Tu peux toujours jeter un oeil chez Flying Dutchmen qui proposent des sativas très interessantes à des prix vraiment raisonnables (30/45 euros).
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2005, 16:24

merci soron, je ne doutais pa de te re croiser ici ;)

pour le coup j ai une semaine de reflexion suplementaire, je me suis rendu compte ke ma carte n etait pas "VISA", il me faut a peu pres une semaine pour la faire changer, donc je patiente ...

t a une variété en tete soron ? cke je recherche c vraiment ce high energisant voir euporiko/debilisant ke j ai pu avoir avec certaine sativa ( a l epoque un hybrid d haze fumé chez un pote ...)
Anonymous

Durban ou Haze ????

Messagepar S0r0N » 03 Mai 2005, 16:34

J'ai juste eu l'occaz de faire pousser leur Pinapple punch (mostly sativa) que je trouve excellente (petit faible pour les hawaiennes). Un High bien cérébral et motivant, pas le genre de truc qui fait dormir à moins d'en abuser.

Pour le reste l'ensemble de leur catalogue semble vraiment interessant rapport qualité/prix. Y en a pour tous les gouts: haze, thai, durban, swazi...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2005, 16:37

'tention avec Flying Dutchmen,leurs hybrides sont très portés sur la haze,donc les temps de flo peuvent etre assez long,mais ils me semble qu'il ont une "early Durban" qui fleurie assez vite et la pineapple punch a l'air d'etre une très bonne variété ou la flo est modérée,si l'ami Che passe par là..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2005, 16:44

Ouaaaaaaa!!! c sur ke ça donne envie :lol:
a bien y regarder, c est vrai ke les flying dutchmen sont des breeder plus k interressant ... y a pa de description sur hipersemillas mais sur leur propre site y a de koi metre l eau a la bouche ... a tel point ke je ne sait ke choisir, peut etre carremment l original haze mais ça fait explosé mon budget avec la bluberry deja a 60€ :?
Anonymous

Durban ou Haze ????

Messagepar S0r0N » 03 Mai 2005, 16:45

Tu fais bien de le souligner. Une bonne sativa (tendance haze) ça se mérite, faut être soigneux et patient.
T'en a pensé quoi de leur Fuma con dios arno?
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2005, 16:57

pas de probleme pour mon impatience y aura une indica pour m aider ;) meme si ça deboite je saurai m en contenter 8)
et puis ça fait bientot 2 ans ke je fume tres episodikement parceke plus de placard et pas envie d acheter de la merde alors j ai appri la patience ne vous en faites pas, de toute façon je ne recommencerai certainement ke cet été.
bon si j oublie l original haze ( :cry: :cry: :cry: ) trois retienne mon attention la thai tanic (Haaaaaaa la thai ) la kerala krush et la swazi safari .... un lmvien a deja essayé une de ces demoiselles ? pas forcemment pour prendre la meme mais un simple avis sur le pheno sativa de ces petites
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2005, 16:59

ben pas terrible,le high c'etais pas ca...elle produit peu de trichomes et meme après 19 semaines de flo les trichomes restent translucides,par contre une vigueur et un rendement impresionnant...mais bon 19 semaines!!!
Anonymous

Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2005, 09:40

la haze mist aussi a l air terrible ..... rrrrrrrrrraa je sai pas pourkoi mais je sent ke je v kan meme explosé mon budget :lol:
Anonymous

Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2005, 13:49

Salut TB,

Si un cadeau te branche, j'ai une Amazonienne sativa ramenée de la-bas qui finit selon le pheno (un + indi et l'autre staiva normal !) en "seulement" 11 à 14 semaines. Collectés en amazonie coté Guyane/surinam, il ya qques amazones brésiliennes mélangées.

A+
Anonymous

Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2005, 13:51

Salut TB,

Si un cadeau te branche, j'ai une Amazonienne sativa ramenée de la-bas qui finit selon le pheno (un + indi et l'autre staiva normal !) en "seulement" 11 à 14 semaines. Collectés en amazonie coté Guyane/surinam, il ya qques amazones brésiliennes mélangées.
Si tu veux en savoir un peu plus Recherche un thread Home Made Strain qui présente un grow journal d'un croisement Amazonienne/Cali-O. Egalement des tofs sur OG

A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2005, 19:16

un kdo ben oué toujours preneur des cadeau moi :lol:

sauf ke komme je disai pour l instant c k un projet pour surement la fin de l été, je me prepare donc rien d urgent ... mais tu m interesse alors je v aller faire un tour sur le fameux thread, merci en tout cas
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2005, 11:56

ça m a l air sympa tout plein tout ça, j aime bien tont coté smoky-globe-trotter ki rammene des variété de weeds d un peu partout comme d autre ramene des fleurs, des epices, des objets d arts ...
je sai pas si tu es en france mais fai kan meme gaffe kan tu propose un don (aussi genereux ke cela puisse etre) aux problemes ke ça pourrait te causer surtout ke je suis preske sur ke malgré le disclaimer certain membre ne sont pas majeurs et dans ce cas les emmerdes ne serait ke plus importants ...
Anonymous

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique