et oui je revien faire un tour chez les lmviens apres klk temps d absence, et d abstinence canabike.
je vai bientot demenager et pouvoir a nouveau cultiver mes petites, je me suis fixé sur le growshop : hipersemillas; le breeder (dutch passion pour sa reputation et ses prix corrects) et une indica ke j'ai toujour voulu faire pousser :la blueberry
maintenant j ai envie d une sativa pour varier les plaisirs, et de preference avec le high sativa tres energisant, pas un truc stonant comme les grosse indica nan vraimant un truc ki fou la peche !!!
dutch passion propose la durban poison (flo peut etre un peu longue) et la super haze (croisée avec une skunk1) alors dite moi ce ke vous en pensez? peut etre me tourner vers un autre breeder? une autre variété? mais pas plus de 40€ pour moi en tout cas...
je cultive en terre, avec engrais (pas encore acheter surement floraseries comme tout le monde

merci d avance pour vos conseil, d ici mon demenagement dans 2 ou 3 mois je vai reprendre l habitude de vous frekentez les mecs...