voici le recit de ma derniere galere
j'etais paisiblement en vacances en Bretagne (cote d'armor) au bord de mer, quand apres quelques jours d'insouciance, je me decide enfin (lundi vers 18H30) a consulter la messagerie de mon portable, et la stupeur ! j'entend la voix du fils du proprio de mon apparte, qui me dit que suite au decet de son pere, il decide de vendre l'apparte et qu'il se pointera demain (c'est a dire dans quelques heures) a 9H30 avec des agents immobiliers pour faire estimer l'appart (il a les clef de l'apparte , et j'abite en IDF)
j'ecourte alors mes vacances (premieres vacances depuis plus de 2 ans !) je saute dans ma voiture, me tape 500 bornes de nuit, j'arrive chez moi vers 2h15 du mat, et la (4h20) je viens de finir de demonter tout le placos (lampes, exctracteurs, ventilo, système d'irrigation...baches..et de metre tous ca en carton ainsi que toutes mes plantes et il me reste plus que quelques heures pour dormir avant que le proprio se pointe avec les agents immobiliers
d'ailleur j'ai du reveiller mes plantes (qui etaient en flo) vers 2H45-3h00 du mat ; alors que leur cycle de lumiere va de 12H30 à 22 h30, et la elles sont a l'obscurité bien camouflées dans des cartons; vous feriez comment pour retablir un cycle classic sans trop les deranger ? si je les sort demain vers 18h et que je leur laisse de la lumiere jusqua 10h30 et que je reprend un cycle normal par la suite ca le fait ? si vous avez d'autres suggestion n'hesité pas
a ouai aussi, je cherche un nouvel appart a louer avec un proprio super cool qui previent au moins 2 semaine avant de débarquer
bon je suis crevé je vais me coucher