Yop, ouai C clair y fait déja bien chaud (presque), enfin C arrivé d'un coup, je veus dire q'on est en mars et que ya pas longtemp de ça y neigé encore...
ca devient de + en + n'importe quoi le temp.
Pour toi Foksapousse si tu veus pas te prendre la téte C clair fait le changement d'un coup (tant qu'ils dorment 12h pour les plants de flo), pour moi je le ferait quand méme en deux fois.
Mais si tu commence à avoir trop chaud maintenant qu'est-ce que ca va etre dans pas longtemp?
... ta ventil' est bonne ?
Je trouve que le mieux C de faire tourner l'box la nuit toute l'année ci les temp' le permettent ,car pour les box dans le froid C un peu dur dur l'hiver.
Bon faut faire bien gaffe la journée de ne pas l'ouvrir et qu'il soit bien hermétique à la lumiere.
Et du coup j'y gagne sur le prix de l'electricité (pour ceux qui ont un compteur jour/nuit
)
J'ai déja pensé à ça et les meilleurs heures sont : #flo[12h] : 19h-7h #croiss[18h] : 20h30-14h30 .
Je dis ça mais aprés faut voir l'abonement que vous avez à edf (france), il existe plusieurs type de contrat avec des offres selon les heures. Moi C moins cher de 1h à 7h et de 12h30 à 14h30 (l'abonement par défaut je pense) et ca me va parfaitement, ca rentre également dans mes créneaux de maintenance.