Il fait chaud

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Il fait chaud

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2005, 21:33

et les filles sont en jupe :doublesuper: mais par contre ça devient torride dans mon placard et je voudrais le faire tourner la nuit (actuellement lumière de 10 heures à 22 heures). Est-ce que je mets 24 heures de nuit d'un coup ou est-ce qu'il vaut mieux augmenter légèrement la durée de la nuit?
Anonymous

Il fait chaud

Messagepar Thrand » 17 Mar 2005, 23:11

tu peux laisser 24h dans l'obscurité sans problème si ce n'est pas en flo. En flo, c'est un peu plus délicat, mais ça devrait passer quand même je pense.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Il fait chaud

Messagepar S0r0N » 18 Mar 2005, 09:56

Ca ne devrait pas poser de soucis. L'important c'est qu'elles aient au moins 12h de nuit.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: Il fait chaud

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2005, 16:05

Merci
C'est donc parti pour 24 heures de sommeil, en espérant qu'elles n'aient pas trop mal à leurs têtes au réveil :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2005, 17:03

Yop, ouai C clair y fait déja bien chaud (presque), enfin C arrivé d'un coup, je veus dire q'on est en mars et que ya pas longtemp de ça y neigé encore... :fou: ca devient de + en + n'importe quoi le temp.

Pour toi Foksapousse si tu veus pas te prendre la téte C clair fait le changement d'un coup (tant qu'ils dorment 12h pour les plants de flo), pour moi je le ferait quand méme en deux fois.

Mais si tu commence à avoir trop chaud maintenant qu'est-ce que ca va etre dans pas longtemp? redaface2 :?: ... ta ventil' est bonne ?

Je trouve que le mieux C de faire tourner l'box la nuit toute l'année ci les temp' le permettent ,car pour les box dans le froid C un peu dur dur l'hiver.
Bon faut faire bien gaffe la journée de ne pas l'ouvrir et qu'il soit bien hermétique à la lumiere.
Et du coup j'y gagne sur le prix de l'electricité (pour ceux qui ont un compteur jour/nuit :wink: )
J'ai déja pensé à ça et les meilleurs heures sont : #flo[12h] : 19h-7h #croiss[18h] : 20h30-14h30 .
Je dis ça mais aprés faut voir l'abonement que vous avez à edf (france), il existe plusieurs type de contrat avec des offres selon les heures. Moi C moins cher de 1h à 7h et de 12h30 à 14h30 (l'abonement par défaut je pense) et ca me va parfaitement, ca rentre également dans mes créneaux de maintenance.
Anonymous

Il fait chaud

Messagepar Thrand » 20 Mar 2005, 22:15

eh ouais chanvri je suis pas toujours très frais... :lol:
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:55

Mais si tu commence à avoir trop chaud maintenant qu'est-ce que ca va etre dans pas longtemp? ... ta ventil' est bonne ?

Je comptais arrêter mon placard dans 2 mois. Quand il fait 22 dehors, il fait 29 dans mon placard donc en le laissant tourner la nuit ça devrait passer mais c'est clair qu'il faudrait que je change la ventil' si je voulais le faire tourner l'été.
Merci pour les conseils.
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco