Le cannabis devient un fléau sanitaire

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2005, 14:35

Moi je suis d'accord avec Chanvrissimo, on est pas là pour déconner.
Anonymous
 

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2005, 14:39

Michel Leeb, humoriste incompris, ayant été expulsé de ce forum la production a fait appel à Jean roucas pour le remplacer.
Si vous avez compris pourquoi petitchef c'est que vous avez regardé TF1 récemment: :oops:
Anonymous
 

Re: Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2005, 15:14

CherEs internautes,
J'invite touTEs les victimes du fléau sanitaire et social à manifester leur droit à l'existence, leurs droits à vivre dignement, avec des droits reconnus, et ne pas seulement de devoir faire face aux sempiternels rappels à l'ordre moral basée sur des mensonges non valides scientifiquement.
Je vous invite donc a venir (pour les francilienNEs) sur la Place de la Bastille, le samedi 7 mai 2005, à partir de 14h pour participer à l'une des 200 manifestations qui se produiront dans le monde ce jour là, pour la "liberation du cannabis".
Si l'on veut parler serieusement de la politique de controle en matiere de stupefiants, du niveau local ou niveau global, et qui plus est sur le plan sanitaire, un constat s'affirme :
- Echec total de la reduction de l'offre et de la demande de stupefiants...
- Effets desastreux sur la sante des personnes dus aux produits frelates...
- Multiplication des usages de drogues sans informations essentielles pour "maitriser" l'usage...
- Effets deleteres en matiere de securite publiques (delinquance, criminalites, economie informelle...)
- Incapacité judiciaire et renfort policier stigmatisant des personnes vulnerables (conduite automobile, autoproduction pour l'automedication...)

OUI, Monsieur "Sebastien", alias Alexandre Tollinchi est un imposteur, un dangereux criminel ecervele qui profite des largesses de la Republique que lui offre son mentor Nicolas Sarkozy... et en plus, il faudrait le supporter avec ses aneries sur ce forum avec des pecadilles inutiles qui mettent la pagaille. Un peu de serieux, Monsieur Tollinchi.
Bien cordialement a touTEs,
FARId
PS : pour information, le groupe de travail national DROGUES des Verts organise une reunion publique "Cannabis : sortons de l'hypocrisie !" le dimanche 6 mars 2005 de 15h à 18h, dans le local des Verts Idf 5 rue d'Arcueil 75014 PARIS RER "B"- Cite universitaire.
PPS : un fichier est joint. C'est la liste repertoriée fin janvier des organisateurs de la Marche Mondiale pour le Cannabis. Pour plus d'information et telecharger le poster international, visitez le site http://www.cures-not-wars.org
A venir bientot, le poster/tract/autocollants de la manifestation francaise (A Paris et Lyon) et si vous souhaitez organiser meme un rassemblement symbolique en plantant un pied de chanvre indien sur la tombe du soldat inconnu (mort inutilement) pour la guerre aux drogues, engagé en 1961 et sous la direction de la prohibition des Etats Unis... faites vous connaitre en adressant un courriel a <manifcannabis7mai2005@no-log.org> et <dana@cures-not-wars.org>
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2005, 15:27

OUI, Monsieur "Sebastien", alias Alexandre Tollinchi est un imposteur


Sérieux :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

un dangereux criminel ecervele qui profite des largesses de la Republique que lui offre son mentor Nicolas Sarkozy... et en plus, il faudrait le supporter avec ses aneries sur ce forum avec des pecadilles inutiles qui mettent la pagaille. Un peu de serieux, Monsieur Tollinchi.
Bien cordialement a touTEs,
FARId


:lol:
Le plus drôle c'est qu'on se connait :186:
Anonymous
 

Re: Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2005, 15:36

Je vous invite donc a venir (pour les francilienNEs) sur la Place de la Bastille, le samedi 7 mai 2005, à partir de 14h pour participer à l'une des 200 manifestations qui se produiront dans le monde ce jour là, pour la "liberation du cannabis".


J'y étais il ya deux ans. Si tu es jeune, que tu fûmes des pets et que tu trouves ça cool viens te poser comme une merde sur les marches de la Bastille avec tes potes. C'est trop cool, y a au moins 20 pets au mètre carré.

OUI, Monsieur "Sebastien", alias Alexandre Tollinchi est un imposteur


Bien vu Colombo :wink:

Image

PS : pour information, le groupe de travail national DROGUES des Verts


Il manquait plus que Les Verts. :hippy:


T'aurais pas oublier le circ pendant que t'y es :186:
Anonymous
 

Re: Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2005, 16:00

C'est bon, arrête d'embêter Farid.

De toutes façons on arrive à la maison des modérateurs, regarde:

Image
Image
Image
Image
Anonymous
 

Re: Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2005, 16:11

Rebonjour,
Ca va gamin ? Est-ce qu'on peut travailler tranquillement ici ?
Dans deux mois, on en reparlera. Pour le moment, tu peux y passer tous les jours et tu les verra les 20 petes sur les marches de la Bastille... quand nous serons des millions, faudra que tu pense a te retourner contre les personnes qui teleguident ta bonne conscience, tous ces reseaux mafieux de la Francafrique et de la Mafiafrique (de l'Asie a l'Amerique Latine), tous ces reseaux criminels qui au nom de la "Liberté" sème la Guerre.
Dis moi Monsieur Tollinchi, Est-ce que tu bois du Coca Cola ? Fait gaffe, c'est fait a base de la feuille de coca connue depuis de millenaires par les peuples andins pour ses vertus et qui sont obliges de la vendre a la firme multinationale americaine pour obtenir des ressources licites de la production de cette feuille qu'ils considerent comme "sacree"... et de tirer d'autres revenus en vendant le reste aux trafiquants qui ne se genent pas pour reproduire une substance inventee dans les laboratoires pharmaceutiques des Bayer et Cie.

Voila des informations qui retablissent la verite sur la feuille de coca. Ce matin, dans les revues de presse on expliquait le fleau du Crack, parce qu'a cause de la vague de froid, on se soucie des SDF, et tient comme par hasard parmi les SDF qui dorment dehors (oui, oui, je l'ai entendu celle-ci plein de fois cette bonne blague ;-) y'a les Crackers... 2000 qu'ils seraient a errer dans mon 18eme que j'habite.
Qu'est ce que le Crack ? Et on veut prevenir du danger les pauvres petits jeunes "pieges" par le cannabis... sans meme penser que s'ils s'aventurent a tirer sur un Petard coupe au crack, il risque de vite etre en danger... C'est quoi ce foutage de gueule... apres le pauvre argument de merde de la theorie de l'escalade, voila encore que l'on sous estime le crack et les dangers que l'evolution de sa consommation présente.
Voila pourquoi il vaut mieux un systeme de controle legal qui regule l'acces aux drogues, quelles qu'elles soient, selon des modalites differenciees garantissant la qualite et le prix sur le marche de ces substances.
OUI, Monsieur Tollinchi, chez Les Verts et ailleurs (meme dans votre camp des ultra et neoliberaux, dois-je vous rappeler abruti de narkozien l'existence de Milton Friedman votre gourou) defendent que la "guerre a la drogue" est trop couteuse, en MOYENS financiers mais aussi HUMAINEMENT (TROP DE VICTIMES INNOCENTES -voila l'unique constat que nous partageons, sommes nous d'accord ?).
Bref, si vous craignez que le cannabis soit le vrai fleau, persistez dans votre anerie, car les victimes du SIDA comme les personnes atteintes de sclerose en Plaques qui souffrent quotidiennement de leurs pathologies lourdes pensent elles, que le cannabis est une panacée.

Vive le cannabis qui nous sortira de la torpeur materialiste et comptable, vive la frugalite et la decroissance.

Salutations cannabiques,
FARId
PS : question subsidaire pour Monsieur Tollinchi : pouvez-vous m'expliquer ce qu'est le "narcomarketing" ?
Anonymous
 

Re: Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2005, 16:22

Pendant longtemps, les grands fonds océaniques situés à plus de 2000 mètres de profondeur ont été considérés comme désertiques. Les rares organismes observés jusqu'alors étaient dispersés à plusieurs mètres de distance et se nourrissaient du peu de matière organique qui sédimente lentement de la surface.
Mais en 1977, lors d'une expédition océanographique près des Galápagos, des chercheurs plongeant à bord du sous-marin américain Alvin ont découvert un environnement fascinant qui se démarquait nettement des fonds avoisinants.
Ils ont trouvé de véritables oasis autour des fumeurs noirs ! Partis pour des recherches sur la tectonique des plaques, ces géologues sont revenus avec des images qui ont bouleversé l'océanographie moderne et modifié notre connaissance sur la vie. Une faune luxuriante se déployait en effet dans des eaux du plancher océanique. Des communautés composées d'espèces uniques colonisaient de véritables industries chimiques : les sources hydrothermales.

Image


1 / Les sources hydrothermales
Les sources hydrothermales sont des évents d'eau chaude, semblables aux geysers retrouvés sur terre, qui émergent à la surface des fonds marins dans des zones volcaniques actives appelées rides océaniques. L'activité sismique intense de ces régions entraîne la création d'anfractuosités dans la croûte océanique. L'eau de mer se fraie alors un passage à travers ces fissures et descend lentement dans un réseau de conduits bordés de roches volcaniques nouvellement formées. Lors de son parcours, l'eau se réchauffe et sa composition s'enrichit d'une multitude de métaux et de divers éléments chimiques qui, pour la faune que nous connaissons seraient hautement toxiques. Le fluide hydrothermal chaud, chargé notamment d'hydrogène sulfuré, de fer, de cadmium, de plomb et d'uranium, remonte à la surface du plancher océanique. Ainsi, au contact de l'eau de mer glaciale, les éléments qu'il transportait précipitent et forment des nuages de fumée. Cette pluie chimique est plus ou moins dense selon le degré de mélange du fluide avec l'eau de mer ambiante. Les sources de type "fumeurs noirs" dégagent d'épais panaches de fumée noirâtre et rejettent des fluides dont la température peut atteindre les 400°C ! Cette précipitation lente des composés contenus dans les fluides entraîne progressivement la formation de cheminées hydrothermales, de véritables tours sous-marines qui peuvent atteindre la hauteur d'un édifice de 15 étages !
C'est sur ces immenses structures que se développe une faune tout à fait unique.

2 / La vie au niveau des sources hydrothermales
Une question s'imposait aux premiers biologistes qui ont étudié ces environnements : comment ces milieux isolés arrivaient-ils à soutenir une telle vie alors que les apports alimentaires des régions voisines étaient insuffisants pour permettre le développement d'une vie animale prospère ? De plus, à cette profondeur, l'absence totale de lumière rend la photosynthèse impossible. Or, toutes les chaînes alimentaires connues jusqu'alors dépendaient de la photosynthèse, permise grâce à l'énergie solaire. Pour la première fois, les scientifiques rencontraient un système biologique indépendant du soleil ! C'est la découverte d'une abondante population bactérienne qui allait résoudre l'énigme...

Au lieu d'utiliser l'énergie solaire par photosynthèse comme le font les végétaux, ces bactéries exploitent l'énergie géothermique qui émerge des sources par "chimiosynthèse" : elles utilisent les éléments chimiques véhiculés par les fluides chauds pour assurer leur croissance et leur survie. Ces bactéries étant autotrophes, elles forment ainsi le premier maillon de la chaîne alimentaire de cet écosystème.
Le broutage, la filtration ou les associations symbiotiques permettent aux autres organismes du milieu d'utiliser les bactéries comme source d'énergie. Des crabes, des pieuvres, des poissons et d'autres prédateurs rôdent autour des sources actives, attirés par ces apports de nourriture.

3 / Des espèces d'une nouvelles formes
Les espèces hydrothermales sont totalement dépendantes à la présence des sources actives. Appartenant à de nouvelles familles taxonomiques, elles présentent des caractéristiques particulières, comme des associations bactériennes.
Ainsi, les vestimentifères sont des vers totalement dépourvus de système digestif, de bouche et d'anus. Leur corps est essentiellement composé d'un trophosome. Le ver absorbe les molécules énergétiques par ses branchies et les transfère aux bactéries via son système sanguin. Les bactéries alimentent leur hôte en transformant ces composés chimiques inexploitables en sucres assimilables pour le ver (chimiosynthèse).
D'autres espèces semblent littéralement cultiver des bactéries à la surface de leurs corps, ce qui leur fournirait des éléments nutritifs et les protégerait de la toxicité environnante

Image
Dans le fond des océans, les espèces chimiosynthétiques vivent le plus souvent en symbiose avec d'autres espèces


Une autre particularité : les organismes hydrothermaux peuvent atteindre des tailles gigantesques. Ainsi, le ver Riftia pachyptila peut mesurer plus de deux mètres de longueur et des mollusques comme le Calyptogena magnifica possèdent d'énormes coquilles (0,5 mètre de largeur). Ces tailles inhabituelles seraient liées à la très forte productivité nutritive du milieu.

Image
Photo de vers riftia vivant au niveau de sources hydrothermales dans des failles au fond des océans.

De plus, les caractéristiques ancestrales retrouvées chez plusieurs espèces laissent croire que ce milieu pourrait exister depuis fort longtemps, l'isolement de leur habitat aurait protégé la faune hydrothermale des grandes catastrophes terrestres.
Anonymous
 

Re: Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar daniel » 01 Mar 2005, 16:28

[
quote]
FARId a écrit:CherEs internautes,

PS : pour information, le groupe de travail national DROGUES des Verts organise une reunion publique "Cannabis : sortons de l'hypocrisie !" le dimanche 6 mars 2005 de 15h à 18h, dans le local des Verts Idf 5 rue d'Arcueil 75014 PARIS RER "B"- Cite universitaire.
PPS : un fichier est joint. C'est la liste repertoriée fin janvier des organisateurs de la Marche Mondiale pour le Cannabis. Pour plus d'information et telecharger le poster international, visitez le site http://www.cures-not-wars.org
A venir bientot, le poster/tract/autocollants de la manifestation francaise (A Paris et Lyon) et si vous souhaitez organiser meme un rassemblement symbolique en plantant un pied de chanvre indien sur la tombe du soldat inconnu (mort inutilement) pour la guerre aux drogues, engagé en 1961 et sous la direction de la prohibition des Etats Unis... faites vous connaitre en adressant un courriel a <manifcannabis7mai2005@no-log.org> et <dana@cures-not-wars.org>
[/quote]

Bonne nouvelle ca bouge chez les Verts
C'est promis je renouvelle mon adhésion :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2005, 16:29

Est-ce qu'on peut travailler tranquillement ici ?


Probablement, mais je crois qu'il faudrait que tu postes un nouveau message. Quoique si tu continues comme ça j'ai pas fini de m'amuser :lol:
Anonymous
 

Re: Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2005, 16:43

Bonne nouvelle ca bouge chez les Verts
C'est promis je renouvelle mon adhésion


Paye ta pub...

Ca va gamin ?


La valeur n'attend pas le nombre des années.

Pour le moment, tu peux y passer tous les jours et tu les verra les 20 petes sur les marches de la Bastille...


Squatter avec des drogués, non merci.

quand nous serons des millions


T'as raison, on en rediscutera quand vous serez des millions sur les marches de la Bastille. :ptdr:


bonne conscience.... Francafrique et de la Mafiafrique .......Coca Cola ......les laboratoires pharmaceutiques des Bayer et Cie.
.......Petard coupe au crack......controle legal ....... neoliberaux, dois-je vous rappeler abruti de narkozien l'existence de Milton Friedman votre gourou) .....le cannabis est une panacée.

Vive le cannabis qui nous sortira de la torpeur materialiste et comptable, vive la frugalite et la decroissance
.

c'est bon Trinita, je t'ai reconnu :lol: :lol: :lol: :lol:
Anonymous
 

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2005, 16:45

Mais non c'est pas Trinita. On peut continuer notre plongée?
Anonymous
 

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar crisss » 21 Jan 2013, 03:54

Pour le coca, c'est au début du siècle passé qu'il contenait de la cocaïne, maintenant ce n'est plus que de la caféïne, Mais c'est pas pour ça que c'est meilleur :beurk:
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 318
Inscription: 19 Aoû 2002, 17:34
Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20
Localisation: belgium
Sexe: Homme
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v