T'as pas fini de me couper la parole
Enfin bref j'arrive le lendemain matin à l'école la tête dans le cul (le mien pour changer) et v'la que je sens un sachet de beuh dans un casier. On va pas se prendre la truffe pour un peu de beuh moi je veux retourner me coucher. Je fais donc celui qui n'a rien senti et on rentre se coucher.
Le problème c'est que le gamin à qui appartenait le sachet de beuh l'a donné aux keufs car il n'était pas à lui. Une histoire de ouf
(Si tu ne me crois pas regarde à la fin de mon message). Résultat je me suis retrouvé muté en France. Représailles diplomatiques qu'ils disaient: "Va en France, tu seras à ta place avec ces fainéants"
SOUTH HAVEN, Michigan (AP) - C'est le traditionnel arroseur arrosé. Un assistant
principal du Michigan pourrait être inculpé de possession de drogue après avoir
reconnu avoir placé de la marijuana dans le casier d'un élève qu'il voulait exclure, selon
la police.
Pat Conroy a avoué à la police avoir placé la marijuana dans le casier de l'élève du
lycée de South Haven parce qu'il le suspectait de vendre de la drogue. Son plan a
échoué car un chien renifleur de drogue n'a pas réussi à découvrir la substance lors
d'une fouille dans le lycée l'année dernière.
Conroy, placé en congé administratif, a expliqué avoir «perdu le sens des proportions»
et fait «quelque chose de stupide, d'arrogant et de contraire à l'éthique», selon le
rapport de police. Il a assuré que c'était la première fois qu'il agissait de la sorte.
La police a fouillé le bureau de l'assistant principal le 9 février et a découvert un tiroir
rempli de sachets de marijuana et de différentes sortes de cachets, selon le rapport.
Conroy a affirmé qu'il avait collecté ces drogues confisquées à des élèves pour les
utiliser lors du conseil de discipline préalable à l'expulsion du lycéen qu'il avait dans le
collimateur.
Le président du conseil d'établissement Ed Bocock affirme, lui, n'avoir jamais vu
d'échantillons de drogue présentés lors des conseils de discipline auxquels il a
participé.
© AP - The Associated Press. Tous droits réservés.