Le cannabis devient un fléau sanitaire

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2005, 21:30

Ma formation finie, je fus engagée pour faire le tour des écoles pour "chercher la poupée" dans les casiers des élèves.

Image

Image

Je n'avais pas trop à me plaindre: un taff assez facile qui me permettait de bien manger. Mes maîtres m'aimaient bien: vous auriez du voir leurs têtes quand je trouvais la poupée. :jump:
Et puis fin 2003, la boulette. C'était une journée normale: j'allais à l'école.
Le problème c'est que la veille j'avais mangé un bout de la poupée. Faut dire que je n'étais pas le seul:

Image

On a passé la nuit à aboyer des conneries. Mon maître me l'avait bien dit: faut pas manger la poupée.
Dernière édition par Anonymous le 27 Fév 2005, 23:02, édité 2 fois.
Anonymous
 

Re: Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2005, 21:32

LE CHIEN DE RECHERCHE DE STUPÉFIANTS
Les chiens de recherche de stupéfiants ont été mis en place suite à l'augmentation importante du trafic. Les chiens de recherche de stupéfiants, sont principalement des Malinois, bien que cette spécialité a été longtemps dominé par les Labradors.

Chien drogué ou pas ?
La légende dit que les chiens de recherches de stupéfiants sont drogués. Cette légende est probablement due à des légalisateurs et des trafiquants qui espéraient probablement que les associations de défense des animaux interdiraient cette formation. Dommage pour eux les chiens ne sont pas drogués. Je mets cette question en avant car elle est souvent posé lors de journées portes ouvertes ou de démonstrations.

En effet si les chiens étaient drogués, il faudrait bourrer de dynamite les chiens d'explosifs. A ma connaissance cette méthode n'a jamais été testée, du moins en France. Les effets, si l'on droguait les chiens, sont facile à deviner et il n'y a pas besoin de sortir de polytechnique pour le savoir:

1- Le chien devrait être en manque quand on en a besoin. Difficile à prévoir.

2- Le chien en manque serait dangereux.

3- Le chien drogué ne vivrait pas plus de 6 mois.

4- Pour le cannabis difficile d'apprendre à un chien à fumer un joint.

5- Le chien héroïnomane marquerait plus les pharmacies et les stock de seringue, car où serait la relation psychologique entre l'animal et le produit.

6- Nous serions obligés de nous approvisionner en grosse quantité auprès des trafiquants que nous combattons.

Donc une bonne fois pour toute les chiens ne sont pas drogués.
Anonymous
 

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2005, 21:47

T'as pas fini de me couper la parole :twisted:

Enfin bref j'arrive le lendemain matin à l'école la tête dans le cul (le mien pour changer) et v'la que je sens un sachet de beuh dans un casier. On va pas se prendre la truffe pour un peu de beuh moi je veux retourner me coucher. Je fais donc celui qui n'a rien senti et on rentre se coucher.
Le problème c'est que le gamin à qui appartenait le sachet de beuh l'a donné aux keufs car il n'était pas à lui. Une histoire de ouf 8O (Si tu ne me crois pas regarde à la fin de mon message). Résultat je me suis retrouvé muté en France. Représailles diplomatiques qu'ils disaient: "Va en France, tu seras à ta place avec ces fainéants"

SOUTH HAVEN, Michigan (AP) - C'est le traditionnel arroseur arrosé. Un assistant
principal du Michigan pourrait être inculpé de possession de drogue après avoir
reconnu avoir placé de la marijuana dans le casier d'un élève qu'il voulait exclure, selon
la police.
Pat Conroy a avoué à la police avoir placé la marijuana dans le casier de l'élève du
lycée de South Haven parce qu'il le suspectait de vendre de la drogue. Son plan a
échoué car un chien renifleur de drogue n'a pas réussi à découvrir la substance lors
d'une fouille dans le lycée l'année dernière.
Conroy, placé en congé administratif, a expliqué avoir «perdu le sens des proportions»
et fait «quelque chose de stupide, d'arrogant et de contraire à l'éthique», selon le
rapport de police. Il a assuré que c'était la première fois qu'il agissait de la sorte.
La police a fouillé le bureau de l'assistant principal le 9 février et a découvert un tiroir
rempli de sachets de marijuana et de différentes sortes de cachets, selon le rapport.
Conroy a affirmé qu'il avait collecté ces drogues confisquées à des élèves pour les
utiliser lors du conseil de discipline préalable à l'expulsion du lycéen qu'il avait dans le
collimateur.
Le président du conseil d'établissement Ed Bocock affirme, lui, n'avoir jamais vu
d'échantillons de drogue présentés lors des conseils de discipline auxquels il a
participé.
© AP - The Associated Press. Tous droits réservés.
Dernière édition par Anonymous le 27 Fév 2005, 22:09, édité 1 fois.
Anonymous
 

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2005, 21:58

Arrivée en France, ils ne voulaient pas de moi. Trop gros qu'ils disaient.

J'ai donc commencé par faire fondre les quelques kilos que j'avais en trop.

Image
Dernière édition par Anonymous le 27 Fév 2005, 23:59, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2005, 22:03

Je me suis alors retrouvé muté chez les douaniers

Image

où je faisais ce qu'on m'avait appris à faire

Image
Image
Image
Image

Je m'entendais plutôt bien avec mon nouveau maître. On se fendait bien la gueule.
Image
Image

Je crois même pouvoir dire que j'étais aimé, c'est mon maître qui vous le raconte le mieux:

Image

Le drogué
Les noms de lieux et de personnes ont été changés, mais les faits sont authentiques.

Image


Novembre 1997, nous sommes en patrouille de surveillance sur une des communes de notre secteur, la radio, sonne la brigade de xxxxx, nous demande d'urgence un voleur de véhicule à pris la fuite à pied après l'enlisement du fourgon volé. Nous arrivons malgré la distance 20 minutes plus tard.
La patrouille de la brigade appelée par un agriculteur propriétaire du champ dans lequel se trouve le fourgon à vu l'individu s'enfuir à leur arrivée. Le fourgon est là depuis la nuit et le voleur voulait que l'agriculteur le sorte de là avec son tracteur.
Il est 15 H 25, nous sommes en xxxxx les conditions climatique sont idéales, je sors Fifille (Et moi j'ai pas le droit à l'anonymat :twisted: ) qui a compris à la rapidité de notre transport que nous allions faire appel à elle. Dès que je lui met la bricole de pistage, elle se met à chercher autour du véhicule, rapidement elle prend une piste.
Je découvre alors dans la boue des traces de pas que j'évite afin de permettre au TIC (Technicien en Identification Criminelles) de faire des relevés, si nous ne retrouvons le voleur. Mais Fifille avance dans le champ, jusqu'à une barrière, elle vient de faire 200 mètres et nous rejoignons, un chemin agricole, la nature du sol ne me permet plus de confirmer visuellement si Fifille travaille bien, mais elle connaît son boulot et je lui fais confiance. :jump2:
Elle prend le chemin vers l'Est et poursuit sur 150 mètres, puis elle entre dans un sous -bois, le gendarme auxiliaire qui m'accompagne indique notre progression aux patrouilles en véhicules qui effectuent des recherches. Fifille quant à elle, avance dans le sous-bois, truffe au sol et se dirige vers un tas de bois de chauffage sur laquelle se trouve des bâches, elle tourne autour de celui-ci et veut y pénétrer.

J'écarte alors la bâche et je trouve le voleur caché dans un duvet. Fifille sent un danger et aboie agressivement vers l'individu, je le somme de montrer ses mains et de sortir de son duvet. Devant son refus
Fifille attrape un bout du duvet et tire dessus l'individu se retrouve alors hors du duvet avec un sac à dos dans les mains. Je le somme de le lâcher, Fifille est très énervée, mais l'individu n'obtempère pas et plonge la main dan son sac. Fifille intervient et le mord au poignet droit, il lâche le sac et nous le maîtrisons en lui passant les menottes.

Nous découvrons lors de la fouille un seringue avec une aiguille de 8 centimètres de long, avec laquelle il voulait nous menacer (ayant le Sida et l'hépatite C) pour prendre la fuite. Une fois de plus l'instinct de Fifille, nous avait protégé



Il faut dire que je faisais des efforts pour l'amuser
Image

Tout allait pour le mieux. Surtout qu'on venait d'avoir de la promotion on était gendarmes.

Image
Image

On se la coulait douce à Roissy. J'avais même le droit de mordre de temps un temps un sans-papier, histoire de garder la gnack.

Et alors que je pensais finir ma carrière tranquille v'la la boulette:

Les gendarmes étaient à St Tropez, les voici à Roissy

Encore un peu de bonheur dans la vie d’ADP avec cette information surprenante : la gendarmerie des transports aériens (GTA) a perdu 150 grammes d’explosifs dans la valise d’un passager qui partait de Roissy.

L’histoire est assez simple : 150 grammes d’explosifs ont été planqués dans une valise réelle d’un vrai passager partant sur un vrai avion, histoire que Médor, le fameux chien renifleur de la GTA, puisse s’entraîner à retrouver la valise ainsi équipée, dans le grand bazar des sous-sols de Roissy.

Médor avait un rhume, et la valise a suivi son tapis, puis a été embarquée sur on ne sait quel vol.

A l’heure qu’il est, tous les avions qui ont potentiellement transporté de quoi se faire exploser (sans détonateur, tout de même) sont tous arrivés à destination.

Comble du bonheur pour l’heureux gagnant de la valise plombée par les plombiers, il est fort probable qu’il s’agissait d’un vol en partance pour les USA, où les intellos de la TSA apprécient énormément les visiteurs qui se promènent avec de la dynamite dans la trousse de toilette.

La GTA s’est fendue d’un télex à toutes les escales possibles pour demander que le porteur de la valise en question ne soit pas passé tout de suite à la question.

Nous imaginons que le télex pourrait ressembler à ça :

"Hello collègues - We are the gabelous of Roissy in France, you are going to rigoled but we have fourré the valoche of one passenger qui is going chez vous with explosive because the dog should have sniffed the valoche.

But the couillon of dog was in RTT (you know the 35 heures) and left the valoche partir with Air France but impossible to know lequel (d'avion).

Please essayez to give us back the dynamit if you choppe the man that has the valoche, because now the dog is chômage technique."


Pour l’instant, personne ne s’est manifesté pour rendre à l’Etat français le matériel pédagogique de Médor.


Image
Dernière édition par Anonymous le 28 Fév 2005, 01:04, édité 2 fois.
Anonymous
 

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2005, 23:33

Ah les 35 heures :evil:
Anonymous
 

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2005, 23:41

Comme vous pouvez le deviner on s'est fait taper sur les pattes. Michèle Alliot-Marie voulait me renvoyer aux USA mais ils ne voulaient pas de moi. Je me suis donc retrouvée au placard. La traversée du désert. Je n'avais plus envie de rien. Je me suis même laissé pousser les poils. Je me suis refais quelques sorties d'école depuis mais je n'y crois plus.
Peut-on gagner la guerre à la drogue?
N'est-elle pas discriminatoire et liberticide?
Cette guerre n'est-elle pas plus dangereuse que le mal?
Dernière édition par Anonymous le 28 Fév 2005, 01:06, édité 2 fois.
Anonymous
 

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2005, 23:44

Ca ne me dit pas ce que tu fais dans la mare :?:
Anonymous
 

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2005, 23:47

C'est moi qui lui ai dit de venir avec nous. Je me disais que ça pourrait le remettre en selle de se faire quelques placards :oops:
Anonymous
 

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2005, 23:49

T'es con ou quoi. Venir avec un chien stup. Je suis connu ici.
Anonymous
 

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2005, 23:52

Parce que tu crois qu'après avoir lu ça les gens voudront encore t'adresser la parole :fou:
Anonymous
 

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2005, 23:54

N'ayez pas peur, c'est pour rire.
bon on fait quoi pour ton chien stup'?
Anonymous
 

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2005, 23:55

Ex chien stup :twisted:
Anonymous
 

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2005, 00:20

On a qu'à faire un sondage pour savoir si la communauté de la mare de LMV accepte que Fifille passe leur dire bonjour?
Anonymous
 

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2005, 00:21

Un sondage, pourquoi pas ? Au pire personne ne répondra.

Mais comme il n'y a pas grand monde qui comprend ce thread et qu'en plus ils s'en foutent je te propose d'appeler ça un référendum.

Sinon t'as d'autres surprises ?
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v