Que sais-je : L'huile de cannabis

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar kimon » 22 Fév 2005, 22:41

salut les gars.
je me demandais, juste comme ça, comment est-ce que l'on consommait du cannabis sous forme d'huile...
quelqu'un connait-il une technique efficace utilisée couramment par les drogués ? :roll: :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2005, 13:49

ben moi jai tester et c pas mauvais :)

extraction au buthane de qualité ^^

ta un truc bien colant et limpide assé dificile a manipuler

sinon tu prend une tite quantité au bout d'un truc metalique tu fais un pti mon de tabac et tu vien chauffé au briquet l'huile et va tomber dans le tabac tu melange tu roule et tu savoure :)

et la ta la fumée bien chaude qui t'explose en 5min ^^

mais pour la manipulation jfais du jelly hash c les residu de manucure passé au tamis ,tu recupere une poudre jaune tu fais l'extraction au buthane sur la poudre dans un plat en pyrex tu laisse reposer le temps que sa s'evapore et apres faut malaxer ta du teush super gras :)

l'huile c fort ya rien a dire ^^ meme pour un fumeur regulier

et le jellyhash c vraiment bon :)

donc voila quoi :)
Anonymous

Messagepar A3K » 23 Fév 2005, 14:04

prendre l'huile avec la pointe d'un couteau par exemple, et l'étaller en faisant une petite ligne sur la longueur d'une cigarette.
laisser sêcher 5 mn.
fumer.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2005, 14:13

ben justement c l'erreur faut mettre l'huille dans le joints car si c a l'extérieur ta la moitier qui s'évapore :(
Anonymous

Messagepar hanuman » 23 Fév 2005, 14:27

Une bonne méthode pour pas en foutre partout toutes les cinq minutes consiste à carrément mélanger un ou deux grammes d'huile dans l'équivalent en tabac d'un paquet de clopes, puis à utiliser le mélange à ton rythme.

h
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Re: Que sais-je : L'huile de cannabis

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2005, 16:59

yop,

Vos syst§mes sont tout les deux bons, directement sur la clope ou alors mélangée au tabac.

Mais il y a huile et huile!!!!

La vrais, la pure est vendue dans des petits flacons comme ceux des échantillons de parfums.

Colé au bouchon, il y a une tige en plastique qui trempe d'office dans l'huile.

Il faut déviser le bouchon et faire glisser la tige sur une clope et laisser secher.

Puis savourer!!

Mais attention la pure, c'est de la bombe.

A mon avis Kimon (yo mon pote) là où tu es tu as de la pure!!!! fait gaffe sinon tu vas encore composer un numéro de portable sur ton micro ondes.

++
Anonymous

Messagepar hanuman » 23 Fév 2005, 17:44

La qualité d'un produit n'est peut-être pas nécessairement liée à son emballage ?

h
hanuman
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2005, 17:50

moi j'ai déja essayer avec de l'ethanol (de l'alcool a 90 mais pas celle pour les bobo, qui elle est aromatisé pour quelle soit inbuvable) sa ce trouve en pharmacie ( en négociant car c'est plus legal )
j'ai mit 50 g de tétes dans 1L, j'ai laissé le tout reposé deux jours dans un pot ouvert, ensuite j'ai passé les tétes dans un chiffon et bien presser, puis j'ai fait evaporer l'alcool qui resté a feux trés doux en remuant bien sur la fin. Le gout n'etais pas top (déja a l'origine la beuh n'avait pas trés bon gout ) mais la fonfonce etais bonne.

par contre pour les ti gens qui veullent essayer faites hyper gaffe quand vous avaporez l'alcool sur le feux, vous pourriez en mourir ou le regretter toute votre vie en fouttant le feu juste aprés une putain d'explosion!!!.

et je connais aussi une autre technique ( jamais essayé) : mettez plusieurs épaisseurs de filtre a café au fond d'une seringue, bourrez la de beuh bien mixé et d'alcool a 90°au dessus ( a peu prés 20gr/20ml ) . placez la seringue au congel quelque heures. sortez la seringue et rajouté au bout un petit tuyau plus petit que la sortie pour avoir une reduction de diamètre, puis de l'autre coté mettez-y un pulvérisateur de jardin ou un compresseur ou bien directement avec la tige de la seringue. faite sortir tout l'alcool en un seul coup. laissez évaporé l'alcool a l'air libre dans un endroit bien chaud et voila ...

freddo tu dit : " La vrais, la pure est vendue dans des petits flacons comme ceux des échantillons de parfums "
mais tu la trouve ou? dans la rue, car méme au pays C chaud d'en trouver si tu connai personne, il y a quelque années c'etait bien plus répandu que ça... , c'est considéré comme drogue dur aujourd'hui
Anonymous

Messagepar tony » 23 Fév 2005, 19:58

j ai fait comme toi herbal , et l huile en flacon me semble bizarre 8O . Moi celle que j ai fait etait vert fonce noir , mou et tres colant, tres dur a manipuler car plein les doigt .

pour le roulage , je chauffait l huile pour qu elle ramolie et je melangeait avec le tabac . Apres une heure a coter du chauffage electrique yavait plus qu a fume , mais qu elleclaque :delire: :delire: :delire:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2005, 22:13

re
La véritable huile de canna et claire comme de l'eau de roche, avec comme consistance d'une huile chaude.

Pour te répondre hanuman, non mais à 99 % les flacons échantillons de parfum peuvent contenir 2 gr donc simple et pas chero pour conditionner.

Il faut dire que c'est plus de 30 euros du gr, quand c possible à trouver et de bonne qualité.

Pour infos, j'ai fait de l'huile ici chez moi. J'ai tiré 1.8gr pour 285 gr sec de haze. A vous de voir, mais ne me parlez pas de néthanol, butane au autres pour faire de l'huile pure.

Je pense que Kimon a gouté mais je me rappele plus, :P :P les soirées et :P journées de ouf que l'on s'est pris 8) , pas facile, lol.

Non, blagues à part, je pense que pas grand monde a eu l'occasion de voir ou m^me de gouter de la pure huile de "canna".

++
Anonymous

Messagepar kimon » 24 Fév 2005, 00:12

Re, je crois que mon huile c de la grosse daube. ça sent fort (Alain) mais ça fait même pas rire.
Pas testé ça chez toi le flasheur fou, même si c'était assez gras... lol
Pas de flashs en public, please...
:wink:
sur l'huile, je me demandais s'il y avait d'autres voies absorption que la clope (avec les raies).
Remarquez, la fiole à parfum à 100 Dh, fallait pas rêver non plus...

kimon
De retour et enchanté de l'être.
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2005, 13:10

kimon a dit
je me demandais s'il y avait d'autres voies absorption que la clope

et bien oui C comme les tétes de beuh ou le shit tu peus en fourrer dans tous ce qui ce mange ou ce bois (gateaux, yaourt, lait au choco ....ect..)
mais y faut pas en mettre beaucoup, l'année derniere jai essayé en gateaux pour la 1ere fois avec des potes, et bien attention les dégats : mort de rire toute la soirée :ptdr: :lol: , une nuits de fou (question réves bizard, bien servit :hippy: ), le lendemain au taf fonfonss sévert toute la journée :delire: , le soir (24h aprés) un blout et sa te casse pour toute la soirée :fou: , et le surlendemain encore un peu stone; en bref sa nous a tous tué pour 40H minimum :exorbité:
sinon en shoot ou en rail sa doit pas étre top top
Anonymous

Messagepar hanuman » 04 Mar 2005, 15:13

fredo_33 a écrit:Non, blagues à part, je pense que pas grand monde a eu l'occasion de voir ou m^me de gouter de la pure huile de "canna".

8O

bah fredo, la "pure" (lol) huile de canna, comme tu dis, c'est quand même pas l'or, l'encens et la myrre des rois mages hein. C'est juste une extraction toute bête de la résine de la plante à l'aide d'un solvant, quelle que soit la méthode. Quant à obtenir 1,8 g pour pratiquement 300 gés de matière de base, t'as du merder quelque part non ?

h
hanuman
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2005, 17:56

hanuman a écrit: C'est juste une extraction toute bête de la résine de la plante à l'aide d'un solvant, quelle que soit la méthode.

oui C sur c'est tout bétte mais il y a extraire & extraire.... si tu utilise une façon un peu plus "professionellement chimiste" ( avec boulette de matos**) tu pourrat avoir une des ces pure huille méchament concentré, mais un rendement hyper faible.
** matos de chimie minimum : un chauffe ballon, un ballon, une colone de vigreux et un réfrigérant avec la petite quincailleries qui va avec; ben ten as déja pour pas mal d'argent quoi, et faut le trouver aussi. ici un petit apeçu des prix hors-taxes : http://www.verrerie-villeurbannaise.com/

le mieux selon moi c'est la méthode d'extraction de SOXHLET (isoler les principes actifs d'une plante sans les dégrader en pasant de la phase vapeur a la phase liquide. en gros c'est de l'extraction d'huilles essentiels) là c'est pareil c'est un rendement trés faible, et il faut un extracteur de Soxhlet + colonne réfrigérante + ballon + chauffe ballon $$

et pour répéter ce que je dit en haut, la chimie c'est dangereux, et surtout pour les gens qui n'y connaisse rien.

fredo_33 a écrit: Pour infos, j'ai fait de l'huile ici chez moi. J'ai tiré 1.8gr pour 285 gr sec de haze. A vous de voir, mais ne me parlez pas de néthanol, butane au autres pour faire de l'huile pure

ouaaaa C vrai que le rendement est hallucinant pour toi, tu utilise quelle façon ?, un systéme fermée?
et pour le fait de ne pas utiliser d' éthanol, mais comment fait tu alors ? car tu est obliger d'utiliser un solvant quand méme en passant par une macération puis une une distillation ou une évaporation. (évaporation=-de pureté de produit)

dc a écrit: extraction au buthane de qualité ^^

au butane dis tu? connais pas c'est quoi la methode ? pour moi le butane c'est gazeux à temperature ambiante, le point éclair et a -6°C et le Point d'ébullition à 1,013 bar -0.5 °C !!!!!
c'est vrai qu'il existe aussi des méthode d'extraction par pression pour les végétaux, mais il faut déja le faire macérer dans un solvant.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mar 2005, 09:10

jai une video pour la methode au butanne

http://www.buzznn.com/video/hbxvid300k.wmv

en fait l'avantage par rapport a l'alcool c que tous se passe a froid :)
comme le point d'ebulition est a 0.5°
moi je trouve la technique super simple jai fabriqué le meme truc avec un pot de m&m's mini :) on en met moins que dans l'honneybee mais on peu en fabriqué tous plein ^^
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins