Cannabis : Douste en campagne

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Cannabis : Douste en campagne

Messagepar jack1 » 14 Jan 2005, 08:53

13/01/2005
Philipe Douste-Blazy part en guerre contre la consommation de cannabis en France. Son arme : les médias et une campagne de sensibilisation qui débutera en février prochain.

"Notre pays sera le premier à lancer une campagne généraliste dans les médias sur le cannabis" a déclaré le ministre de la Santé à l'occasion des 3èmes Assises nationales de la Santé de l'Enfant et de l'Adolescent qui viennent de s'ouvrir à Paris. Lors de son discours, le ministre a dressé un sévère constat d'échec. "Nous n'avons pas su parler de cannabis. Nous sommes trop souvent tombés dans la caricature". Résultat : aujourd'hui un garçon sur cinq et une jeune fille sur 10 fument régulièrement du cannabis.

Des chiffres jugés "excessivement préoccupants" par le ministre. "Les médecins dont je fais partie ne peuvent pas passer sous silence les derniers travaux sur cette drogue. Il est de notre devoir de protéger la santé de nos adolescents. L'objectif de cette campagne n'est pas de culpabiliser mais d'expliquer". Les spots télévisés mettront en scène d'anciens fumeurs qui parleront de leurs vies avant, pendant et après le cannabis.






Source: de notre envoyé spécial - 3èmes Assises nationales de la Santé de l'Enfant et de l'Adolescent - 13 janvier 2005
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 22 Oct 2024, 10:44
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Cannabis : Douste en campagne

Messagepar Durban » 14 Jan 2005, 09:14

Nous sommes trop souvent tombés dans la caricature"

et
Les spots télévisés mettront en scène d'anciens fumeurs qui parleront de leurs vies avant, pendant et après le cannabis.


Je sens que çà va être rigolo ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Cannabis : Douste en campagne

Messagepar mogul07 » 14 Jan 2005, 10:27

Les spots télévisés mettront en scène d'anciens fumeurs qui parleront de leurs vies avant, pendant et après le cannabis.



Je sens que çà va être rigolo ...


mouais, espérons que ce le soit, car moi je m'attends plutot a quelques chose de navrant ...
le ton étant donné :
Les médecins dont je fais partie ne peuvent pas passer sous silence les derniers travaux sur cette drogue
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 130
Inscription: 10 Juin 2003, 14:49
Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Cannabis : Douste en campagne

Messagepar Tsb » 14 Jan 2005, 10:44

jack1 a écrit:"Notre pays sera le premier à lancer une campagne généraliste dans les médias sur le cannabis"



ca n'a meme pas demarré qu'ils ont deja commencé a mentir. hollande, suisse, angleterre meme les etats unis et le japon l'ont deja fait.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Cannabis : Douste en campagne

Messagepar S0r0N » 14 Jan 2005, 10:49

Douste a clairement dit qu'il s'inspirerait de la "méthode Sarkozy" pour diriger son ministère. Ca risque donc de se résumer à deux choses: Des effets d'annonnces dans tous les médias puis...du vent...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Cannabis : Douste en campagne

Messagepar kriiizzz » 15 Jan 2005, 14:12

en guise de vent, un bon coup de pipeau tout droit sorti de la bouge de pseudos anciens fumeurs (comédiens surement) dont les propos seront bien ficelés. Il ne faut pas oublier qu'il est strictement interdit de dire du bien de "La Drogue" donc on part déjà sur du biaisé, en attendant de s'faire baiser...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: Cannabis : Douste en campagne

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2005, 18:11

sarko, perben, douste tout ça c' est de la bidoche sans ame!
on ferait faire les lois par les pensionnaires des dépositoires que
ce serait pareil. De la poudre aux yeux, de la manipulation de
mass média, ces trouduk ont surtout des problèmes d' égo comme
tous les merdeux véreux de politicards pourris qui nous sodomisent
depuis des putains de millénaires, oui des millénaires les gars que ça dure les injustices.
Comme je le dis toujours, malheureusement en plus ces raclures aiment l' argent de
la corruption plus que leur propre vie, si vous me suivez.....
"le temps n' est plus aux violons " chantait polnareff, le temps n' est plus aux
mesurettes de transexuels souhaitant laisser leur blaze sur un
texte de loi! Ceux qui l' ont toujours là ou ça fait mal, c' est le peuple
et là en l' occurence, nous, les gentils usagers que nous sommes et qui avons été
contraint à la clandestinité par ce qu' a ces putes d' en face ,le traffic ça les arrange!!!
ça financerait même certaines campagnes.
On reparlera aussi bientot du scandale du permis à point et des conséquences sociales inhumaines subies
pour les parents qui perdent emploi, donc logement et la descente aux enfers commence.
C' est tjrs vers la fin d' un reigne que les langues se délient.Rapellons nous que la réelle place de
jako est au fond d' une géole (hlm ville de paris et le reste), alors quand la corruption est installée
au plus haut sommet de cette visqueuse institution, on ne doit plus s' étonner de rien!
Remercions les de ne pas nous imposer encore l' "ETOILE VERTE pour ceux qui ce seront
fait controler positif au kana !!!
merde d' état policier!!! je te hais plus que toi et ton petit cerveau de fonctionnaire frippé ne
pourront jamais se l' imaginer! tiens mate, je te ch
*e dessus! je vous laisse entre vous, tu pue la mort ....
Anonymous
 

Cannabis : Douste en campagne

Messagepar dav » 15 Jan 2005, 18:40

je te hais plus que toi et ton petit cerveau de fonctionnaire frippé ne
pourront jamais se l' imaginer! tiens mate, je te ch
*e dessus! je vous laisse entre vous, tu pue la mort ....


Salut Trinita :wink:

Tu crois vraiment que ca vaut le coup de faire un ulcere ? :non: :)

ps : tiens d'ailleurs ils devraient te demander de temoigner pour leurs spots tv :ptdr:
++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Cannabis : Douste en campagne

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

Bon, la plupart connaissent mon point de vue sur le sujet, mais ne pensez vous pas qu'il est vraiment d'interet public de faire attention a la consommation des jeunes ? Je vois de plus en plus de mec de quinze ans a peine s'enchainer la tete a longueur de journée, en arrivant a secher les cours pour pouvoir fumer...
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v