Un simple geste....(bis)

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Un simple geste....(bis)

Messagepar Lady » 21 Nov 2004, 17:30

Bonjour

Je ne crois pas que Gérard aurait voulu qu on étale sa vie sur lmv, il etait plutôt discret et parlait qu’aux gens qu il avait vraiment confiance, les raisons de son décès, n’ appartiennent qu’a lui, et lui seule. :cry: Les personnes qui posent des questions sans arrêt par curiosité, ne font pas partie de sa vie, ou ne sont pas de réels amis, il aimait venir poster ici et papoter avec vous, mais depuis déjà un moment, gg ne cultivait plus, ne consommait plus, et faisait tout pour avoir une vie seine auprès de sa famille, je crois pas que l’image qu il aurait voulu donner a ses enfants est celle de Gérard de lmv sans vouloir blesser personne. :oops:

Il était un homme, gentil, souriant, débordant d énergie, le cœur immense, et d une générosité sans borne. C’est très difficile de savoir, que l on ne se parlera plus chaque matin et de plus avoir nos longues discutions a parler de tout et de rien, ton beau sourire et même ton rire a la charlemagne vont terriblement me manquer.
:( :( :(

Gérard je garderai un souvenir de toi, quand tu etais joyeux et non celui des derniers mois, j espère que tu es en paix ou que tu sois et je sais pas ce qui est mieux une sieste dans les cactus ou chier sur un bbq et je ferai pas l expérience juste pour te faire plaisir de répondre a cela :) et t inquietes pas pour moi, je me debrouilles comme une grande j suis meme rendu une bonne sur lamainverte :lol: (surement un bug, mais bon le droit de rever) et big, k, hanu, el, jj, ras, artefak, et book sont tjrs aussi gentils.

Merci d avoir été tel que tu etais et d avoir rendu ces derniers mois aussi fantastiques...aussi agréables, aussi drôles, autant entieres….. a ton image.

En terminant je laisse un des derniers mails que tu m avais écris pour que comme moi tes amis garde se souvenir.

salut toi
pour repondre a ta question des coups de coeurs j'en ai pas de special mais juste 3 devises :
- profiter de se que l'on nous donne meme si sa parait pas grand chose
- ne jamais regretter les choix qu'on peux faire
- ne jamais regarder en arriere et avancer
et si finalement 1 coup de coeur :
- rester scotché devant l'amour que peut vous apporter un enfant dans son regard.

Je ne sais toujours pas comment je vais arriver a arrêter de pleurer mais saches que moi, mon frère, le loup, le mollusque, et tes grands amis ne
t oublieront jamais.

Je t aime beaucoup et tu me manqueras beaucoup…comme a plusieur.
pensees pour pitchounne qui te ressemble comme deux gouttes d eaux, grenouille qui fera ses premiers pas et qui a ton sourire, ta famille, tes parents, freres, et ta soeur, olivier, sylvain, babeth et tous ceux qui te tenais a coeur.

Marie (alias Lady)
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Lady
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 14 Jan 2019, 00:00

Un simple geste....(bis)

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2004, 10:19

que dire de +... j'ai tellement aussi de chose a dire mais que c dur bordel alors jvais faire simple je garderais juste une image de manu au pays des hollandais un moment inoubliable.....je sais meme pas quoi dire trop de peine encore on avais encore tellement de truc a faire manu..... alors manu jt souhaite bon voyage et j'espere qu'une chose ce que la haut tu referas cequite tenais aussi a coeur te faire ta petite culture ... ciao mec paix a toi et jtoublirais jamais manu et toute m condoleances a son epouse et c enfs........ une derniere chose manu m'a dit un jour " rico quoi qu'il arrive regarde tj devant toi pas derriere "
Anonymous

Un simple geste....(bis)

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2004, 14:55

Bah que dire aussi de plus
il n'y a pas de mots pour ce genre de depart aller gg bonne route et a plus dans un monde meilleur surement
Anonymous

Un simple geste....(bis)

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2004, 20:29

Bonjour a tous, je me présente je suis Bérengère la femme de Gérard, merci pour toute cette sympathie envers 'GG', je me rends compte qu'il comptait énormémement pour beaucoup d'entre vous ici.....

Continuez a faire ce que vous aimez ici et ailleurs et surtout aimez la vie meme si elle n'est pas toujours 'rose' et comme on le souhaiterait......

Merci encore, pour ses enfants qui liront quand ils seront plus grands, a quel point leur papa etait apprecié et aimé.......

Bérengère et ses enfants...
Anonymous

Un simple geste....(bis)

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2004, 20:46

Je n'ai pas grand chose à ajouter, Lady a bien résumé ce que nous pensons de gerard. Une personne toujours a l'écoute et toujours près a rire.

Merci pour tout ce que tu as pu nous apporter.
Toutes mes condoléance à Bérengère et à ses enfants...
Anonymous

Un simple geste....(bis)

Messagepar kriiizzz » 24 Nov 2004, 00:36

Condoléances... et tristesse de perdre une personne de qualité :cry:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Un simple geste....(bis)

Messagepar S0r0N » 24 Nov 2004, 11:58

Une pensée pour gg qui a toujours su se montrer impliqué même s'il restait discret.
Mes condoléances à ceux qu'il laisse derrière lui.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: Un simple geste....(bis)

Messagepar EL PROFESOR » 24 Nov 2004, 12:33

Même si je connaissais peu Gérard, l'annonce de sa disparition m'a boulversé.
So long Gérard...
et toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Un simple geste....(bis)

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2004, 20:41

Même si je connaissais peu Gérard, l'annonce de sa disparition m'a boulversé.
So long Gérard...
et toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Anonymous

Un simple geste....(bis)

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 01:48

je ne le connaissais pas, mais ca fait toujours quelque chose quand on perds un membre de notre "famille" :(
Anonymous

Re: Un simple geste....(bis)

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2005, 22:04

Une pensée pour toi ''GG'', en souvenir des moments passé sur la room, et de ta motivation a nous donner toujours les dérnières nouvelles...
Ce joint a ta santé...
Anonymous

Un simple geste....(bis)

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2005, 18:46

je viens juste d'apprendre la disparition de GG......que dire......
Que DIEU prenne soin de lui.GG restera dans mon esprit .
RAS.T
Anonymous

Un simple geste....(bis)

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2005, 19:57

Slt a tous,
Je ne connaissais pas Gerard
Mais jsai ce que sa fait de perdre quelqu'un
G moi-meme perdu ma mere, et deux amis depuis peu
ils avaient tous un point commun,
profité de la vie , la croquer a pleine dent
Il a un pote justement qui ma dit, 1 mois avant son deces, " vis ta vie, et fait ce qu'il te plait"
Jcomprends pourquoi maintenant
Tout cela pour vous dire qu'il n'y a qu'une vie a vivre et on ne sait jamais de quoi est fait demain, profiter de chaque instant, histoire de partir sans regret
La mort m'a apporté cet experience
G la rage en ecrivant car c'est dur de voir comment la vie vous prends un parent, un ami (e), un proche...
.................
Tous mes respects et condoléances a la famille, aux ami(e)s et aux proches de Gerard
Anonymous

Un simple geste....(bis)

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2005, 14:33

hello

ça fait un bail que je ne susi pas venur ici et je viens d'apprendre pour gg....que dire apart que je l'aimais :( beaucoup

condolenaces pour sa femme et ses enfants...
Anonymous

Un simple geste....(bis)

Messagepar tony » 22 Mai 2005, 18:19

Je ne connaissait pas gg mais toute mes condoleances a sa famille .
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Suivante

Retourner vers Débats humeuristiques