Je ne crois pas que Gérard aurait voulu qu on étale sa vie sur lmv, il etait plutôt discret et parlait qu’aux gens qu il avait vraiment confiance, les raisons de son décès, n’ appartiennent qu’a lui, et lui seule.

Il était un homme, gentil, souriant, débordant d énergie, le cœur immense, et d une générosité sans borne. C’est très difficile de savoir, que l on ne se parlera plus chaque matin et de plus avoir nos longues discutions a parler de tout et de rien, ton beau sourire et même ton rire a la charlemagne vont terriblement me manquer.

Gérard je garderai un souvenir de toi, quand tu etais joyeux et non celui des derniers mois, j espère que tu es en paix ou que tu sois et je sais pas ce qui est mieux une sieste dans les cactus ou chier sur un bbq et je ferai pas l expérience juste pour te faire plaisir de répondre a cela

Merci d avoir été tel que tu etais et d avoir rendu ces derniers mois aussi fantastiques...aussi agréables, aussi drôles, autant entieres….. a ton image.
En terminant je laisse un des derniers mails que tu m avais écris pour que comme moi tes amis garde se souvenir.
salut toi
pour repondre a ta question des coups de coeurs j'en ai pas de special mais juste 3 devises :
- profiter de se que l'on nous donne meme si sa parait pas grand chose
- ne jamais regretter les choix qu'on peux faire
- ne jamais regarder en arriere et avancer
et si finalement 1 coup de coeur :
- rester scotché devant l'amour que peut vous apporter un enfant dans son regard.
Je ne sais toujours pas comment je vais arriver a arrêter de pleurer mais saches que moi, mon frère, le loup, le mollusque, et tes grands amis ne
t oublieront jamais.
Je t aime beaucoup et tu me manqueras beaucoup…comme a plusieur.
pensees pour pitchounne qui te ressemble comme deux gouttes d eaux, grenouille qui fera ses premiers pas et qui a ton sourire, ta famille, tes parents, freres, et ta soeur, olivier, sylvain, babeth et tous ceux qui te tenais a coeur.
Marie (alias Lady)