Bon ma flo est enfin lancée, avec presque 3 semaines de retard prevu sur mon planning

J'ai preferé patienter un peu de façon a envoyer des plantes relativement saines en flo apres un été pauvre en alimentation. Les petites ont repris un beau teint avec du biogrow à chaque arrosage (tous les 2 jours) dosé à 2 ml/l , elles sont toujours dans du allmix mais qui est completement appauvri ( certaines etaient mes pieds meres donc en pot depuis plusieurs mois). Elles ont droit egalement à du missing link 2 fois sur 3 à 0.5ml/l ou de l'alagamic 1 fois sur 3 (dosé entre 1ml/l et 2 ml/l) Le tout à un ph de 6.3-6.5. avec regulierement un soupçon de BN Zym. (ceci dit on peut faire juste avec le biogrow)
Voila donc au menu definitif de cette v4 (toujours avec allmix, grolux 400 avec un grand reflecteur

- 4 boutures d'ak47 d'environ 15-20 jours en 4.5l provenant de 4 graines differentes, le but du jeu etant de selectionner la (ou les) futur mam.
- 1 bouture de shiva
- 1 bouture de bubblegum
- 1 bouture de Jack Herer (provenant d'1 pied que je n'ai pas encore gouté) + une deuxieme si elle loge du pied gouté (avec bohneurs et fracas) sur ma v3
- 1 bouture de mazar (la rose) ( j'en fume un là tout de suite d'ailleurs, bien chargé comme il est tard

- 1 kali mist en 10l (graine) d'environ 5 semaines et severemment taillé, j'espere arriver à la mener à terme sur cette session histoire de decouvrir cette petite merveille "rapidement"

Le strech des differentes varietés risque d'être difficile à gerer, mon nouveau reflecteur me permetra moins de fantaisie que le cool tube ( comme par exemple ma jh qui avait une branchouille que j'avais lamentablement laissé s'ecraser sur la vitre du cooltube, aucune consequence à part quelques feuilles bien cramoux mais la plus grosse bud de la plante

Sur cette tournée c'est surtout la kali qui risque de me poser les plus gros problemes niveau strech

Voili voilou, c parti c partout, c pour qui c pour nous

Que cette V4 soit ma consecration, amen

++