On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2004, 19:54

Y mettre le feu biensure

Ils se permettent bien de faire cramer nos pieds, sa dérange qui quelques plantes parmit tant d'autre dans les bois ??? personne, au contraire, sa devrais enchanté du monde, elles sont dans leurs milieu de vie. Et puis c'est toujours plus agréable de voir une foret "vivante"

On va leur cramer leur putain de mirador, à quoi ils servent ? à tuer de pauvre bètes innocente qui n'on rien demandé, juste de pouvoir vivre trankil dans leurs milieu de vie, constitué de plantes, d'insectes.... On devrais meme nous remercier :lol:

Attention à ne pas enflamer la foret, on aime la nature nous :ange:
Anonymous
 

On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar Chichoune » 23 Sep 2004, 20:05

Ouaip, enfin, perso j'aime le saucisson de sanglier et le lapin... donc le lapin et le sanglier ou autre gibier, faut bien les tuer un jour, quelque soit la manière (la moins douloureuse tant qu'à faire). Entre un lapin qui aura passé 100% de sa vie dans une cage avant de se faire saigner (garot troué de part en part, puis pendu la tête en bas pour être sur qu'il n'en reste pas trop) et de terminer en civet, et un lièvre qui aura vécu quelques belles années en forêt avant de se prendre de la chevrottine dans le crane qui le tue sur le coup, c'est quoi le moins pire ? Perso, je vote pour arrêter l'élevage en batterie, créer quelques emplois de chasseur (même si ce n'est absolument pas faisable économiquement)... en plus, au goût, y'a aucune forme de comparaison.

Soit on choisi d'être végétarien, et perso je trouve ça hautement respectable, voir admirable (mais j'aime trop manger pour pouvoir me plier à tel régime), soit on accepte le fait que pour manger de la viande, il faut tuer.

Ensuite, les chasseurs bourrés, ça existe clairement, mais n'y a-til que cela ? J'ai une partie de ma famille qui étaient des chasseurs, et, plus jeune, j'ai été à la chasse avec eux, j'ai donc vu. Vous avez vu, vous ? Bon, bah la chasse, c'était quelque chose de sérieux, comme un sport mais en beaucoup plus sérieux. Il y avait des règles très strictes, tant au niveau de la sécurité que du respect de la nature (ne jamais abattre un animal non autorisé ou n'ayant pas l'âge...). Et le vin, ça ne se buvait que le soir, point barre.

Bien entendu, ce n'est pas parce que beaucoup de chasseurs sont sérieux comme ça qu'il n'y a pas des connards et des soulards, comme partout. Mais doit on comparer le nombre de tués par balle pour des accidents de chasse incluant l'alcool et le nombre de tués par accident de voiture/moto incluant l'alcool ? On est à quelques ordres de grandeur de différence. Faut interdire les fusils, les voitures, les motos, l'alcool, le canna (heu... et merde, c'est déjà fait), et les vélos.
Rappel : le vélo est le moyen de transport le plus meurtrier rapporté au kilomètre, avec ou sans alcool.

Bref, pourquoi ne pas pondérer le dialogue sur des sujets que l'on sait tous polémiques ?
Arf, je trouvais plus rigolo le thread sur le cannabis qui bronze en forêt sous lampe UV en se mettant de la crême solaire au thc...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chichoune
Membre honoraire
Membre honoraire
 
Messages: 50
Âge: 45
Inscription: 29 Aoû 2004, 20:44
Dernière visite: 21 Mai 2016, 18:51
Localisation: centre
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar occidentalrasta » 23 Sep 2004, 20:48

Hi

Il faut bien quelques chasseurs pour les sangliers et lièvres qui viennent sacager les plantations out :mrgreen:
Mais s'ils évitaient les gendarmes pour rapporter ce qu'ils ont trouvé ca serait encore mieux :lol:

bless
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 42
Inscription: 11 Juil 2004, 22:20
Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Localisation: ch'nord
Sexe: Homme
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr
Karma: 0

Re: On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar El-niño » 23 Sep 2004, 21:02

Actaon51 a écrit:C'est pas le gendarme qu'il faut blâmer mais ces fions de chasseurs, le flic lui il fait son boulot


MEEEEEEEEEEP !!!

C'est bel et bien le gendarme qui à la fin de l'été, juste avant l'ouverture de la chasse, et ce depuis au moins 5 à 6 ans, va montrer plein de zolis photos de cana aux groupes de chasseurs leur demandant de délationner !
Chacun sait que la délation est un sport national ou nous avons beaucoup de médailles :twisted:

Comme on s'arrange souvent dans nos campagnes, le savez-vous ? Tu nous indiques les plants de canna, et on te fera pas soufller dans le ballon, ou on fera semblant de pas voir que t'as pas ta ceinture...
Dernière édition par El-niño le 23 Sep 2004, 21:04, édité 1 fois.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar Thrand » 23 Sep 2004, 21:03

pour rebondir là dessus, je répondrais à Trinita que dans un élevage on tue aussi des animaux, parfois avec des méthodes plutôt pires qu'une balle dans la tête. La seule alternative c'est pas végétarien, c'est frugivore (ben oui, les plantes aussi elles souffrent, alors on prend que ce qu'elles donnent : les fruits tombés à terre).

Et puis les francs-maçons, je vois pas bien le rapport...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2004, 22:51

on peut tres bien elever des animaux destiné a nous nourrir avec un peu plus de respect et de dignité meme si malheuresement je sais que ce n'est jamais le cas ou si peu ,je rejoindrais le discour d'etre "vegetarien" mais moi aussi malheuresement je n'ai pas les couilles de passer le cap et je m'en veux enormement ,c'est certainement ce que je regrette le plus dans ma vie ,pour moi il est tres clair que la chasse pratiqué chez nous n'a rien a voir avec la fonction de se nourrir et de ce fait je ne ferait aucune distinction de bon ou mauvais chasseurs ,pour moi ils sont TOUS a vomir ,et pour finir en etant un peu plus dur j'ajouterais qu'a mes yeux un bon chasseur c'est un chasseur aveugle ou tetraplegique :o((
Anonymous
 

Re: On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2004, 04:29

Les chasseurs respecte la nature ?? vous croyez vraiment ?

En me baladant dans les bois en direction d'un spot de culture, j'appercoit des dixaines de cartouches vide laissé à l'abandon à meme le sol.
Vous penssez que c'est bien ?
Combie de temps mettrons t'elle pour se dégrader totalement ??

Je trouve ca vraiment dommage.... des irresponsables pareille qui prétendent etre "Des amis de la nature" le therme "Ennemi" serait plus approprié.... :roll:
Anonymous
 

On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2004, 08:26

Dans l' absolu je pense que l' homme etait fruitivore et végétarien à l' origine, seulement pendeant les 1er hivers préhistoriques, il a été contraint de se nourrir de chair cadavérique animale en attendant le printemps.
Sachant que la matière carnée rends quelques peu agressif et nerveux, il n' est pas étonant dès lors de comprendre pourquoi les chefs des tribus proto-historique étaient toujours les plus violents du groupe, pas les plus intelligents malheureusement.
Rien n' aurait donc changé depuis, et nos dirigeants fantômes actuels seraient une émanation directe de barbares cadavrivores imbus de pouvoir et semant la terreur aux temps anciens.
Je vais citer un passage d' un livre considéré comme divin par les judéo-chrétien, extrait du pentateuque et plus précisement en génèse chapitre I verset 29 (traductiond' Edouard Dhorme chez Gallimard - la pleiade) :

"Élohim dit : " Voici que je vous ai donné toute HERBE émettant semence, qui se trouve sur la surface de toute la terre, et tout arbre qui a en lui fruit d' arbre, qui émet semence : CE SERA POUR VOTRE NOURRITURE.

Comme on peut le lire, pas question ici de bouffer de la chair à l' origine ...
Il suffit aussi de mettre en parrallèle les us et coutumes des peuples végetariens (ex les boudhistes non violents et les yankees bouffeurs de vache hormonée) et des autres pour comprendrecette triste réalité. Non, ce n' est pas de l' anti américanisme primaire, mais bien une triste réalité, bien que la réalité soit encore un autre débat....
Quand les théories fusent dès le matin, la journée sera longue ! lol!
aller bonne chasse a beuh ! :ptdr:
ps : je suis athée par convictions et j' essaie, ( par convictions philosophiques),
de m' orienter lentement mais surement vers la nourriture non carnée.
Anonymous
 

On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar aligator427 » 24 Sep 2004, 08:48

Personnellement je n'ai rien contre la chasse comme concept (je trouve même que c'est un moyen responsable d'assurer notre alimentation carnée sans déléguer tout le sale boulot - tuerie, éviscération, écorchage, découpe... - ) mais hélas force est de constater qu'aujourd'hui le gros des rangs des chasseurs est constitué de beaufs avinés, avec un sens très limité de l'écologie. L'exemple des cartouches vides abandonnées en pleine nature est parlant, mais il y a aussi les tonnes de plomb (ce métal lourd responsable du saturnisme là) balancées chaque année dans la nature... Et puis ce comportement désagréable envers les autres usagers de la forêt (poussez-vous c'est dangereux vous n'avez pas vu les panneaux "battue au sanglier"). Un million de chasseurs qui imposent leur loi à 59 millions non-chasseurs. Non ce n'est pas la chasse de mes rêves, on est bien loin de ce bon chasseur-cueilleur du paléolithique qui ne prélevait dans son environnement que le nécessaire à ses besoins, sans mettre en péril les équilibres naturels.
Les dégâts de gibier ? Les chasseurs en sont en grande partie responsable, on est typiquement dans la configuration du pompier incendiaire là. Exemple, les pullulations de sangliers et les destructions massives de champs de maïs... le chasseur se pose comme le "régulateur" : mais faudrait pas oublier que des sociétés de chasse ont introduit les sangliers dans des zones où ils étaient auparavant absents, et ont même boosté la prolificité des laies en pratiquant "l'agrainage" qui consiste à nourrir les sangliers en hiver avec... du maïs. Les lapins... beh on a zigouillé tous leurs prédateurs naturels, à commencer par le renard.
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 531
Âge: 49
Inscription: 28 Oct 2002, 16:12
Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Localisation: Libertalia
Sexe: Homme
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.
Karma: 0

Re: On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar daniel » 24 Sep 2004, 08:51

Trinita_13 a écrit:"!
".
Ce qui pourrait aussi tendre vers une conclusion en forme de "la chasse c' est bien, surtout pour les épouses et tanpis pour les lapins" et alors, on pourrait dire que ce serait un peu une sorte de soupape de sécurité pour le couple rural, ça occupe les anciens gueux néo-singiste et tant qu' ils sont à la chasse, ben messieurs leurs femmes sont nos femmes :mrd:


Bonne occasion d'écouter Blanc de poulet du groupe Les supremes dindes
a découvrir


http://www.supremesdindes.com/

extrait du titre "Petit francais "

Petit francais tu vas trop souvent a la chasse pour pouvoir caliner ta femme comme il faut
Petit francais, moi je m'en occupe a ta place et je remercie bien tous ces pauvres perdreaux :aime2:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar S0r0N » 24 Sep 2004, 09:08

occidentalrasta a écrit:Hi

Il faut bien quelques chasseurs pour les sangliers et lièvres qui viennent sacager les plantations out :mrgreen:
Mais s'ils évitaient les gendarmes pour rapporter ce qu'ils ont trouvé ca serait encore mieux :lol:

bless


Si les sangliers prolifèrent et viennent saccager les cultures c'est parceque les chasseurs les nourrissent pendant l'année (et oui...). Alors l'argument des chasseurs qui prétendent exercer une régulation naturelle sur la population de sanglier il est bidon!
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar Tsb » 24 Sep 2004, 09:25

reste plus qu'a classer la chasse comme maladie mentale,
et en faire une raison suffisante pour faire interner ces gros con de viandards.
allez c'est ou qu'on signe la petition ?
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar kriiizzz » 24 Sep 2004, 11:04

Ils ont déjà bien trop bouleversé les choses... Sont pas cons mine de rien, ils ont sû faire en sorte de se rendre indispensables. En introduisant le sanglier par exemple ou en supprimant les prédateurs des lapins, ils ont créés la nécessité de leur hobby. Interdire la chasse de but en blanc à l'heure actuelle reviendrait à se mettre en facheuse posture (du moins pour les rureaux). Il me semble assez facile de cracher sur les chasseurs quand un est un citadin qui, le WE venu, va faire son ptit tour dans la campagne environnante et crie au scandalle de ne pas pouvoir en profiter pleinement à cause des chasseurs. Or, eux, ils y vivent toute l'année dans cette campagne... Loin de moi l'idée de défendre ces viandars avinés (pour une majeure partie) mais à l'heure actuelle, vivre dans un village en campagne sans chasseurs reviendrait à tirer un trait sur tout potager quel qu'il soit (cloture ou pas, les sangliers savent très bien contourner (ou passer dessous) ce genre de problème. Sans compter aussi avec les accidents de la route. 60 km/h contre un sanglier et bye-bye la ptite voiture alors que l'bestiau a toutes ses chances de repartir se remettre de ses émotions dans la forêt.
Le mal est fait. Ils ont créé la necessité, ne nous reste plus qu'a trouver un moyen d'encadrer tout ca pour éviter qu'il y ait des accidents ou que des fou furieux se retrouvent en possession d'arme. D'autre part, en dépit des idées reçues ce ne sont pas forcément les plus vieux des chasseurs qui sont les pires. Certains ptits jeunes aux dents longues qui aiment bien se faire mousser et avoir l'air viril avec une arme, même a jeun, sont bien pire que le papy aviné qui sait très bien qu'il va passer 4h assis à son poste de battue sans tirer un seul coup de fusil. Lui au moins ne balancera pas les restes de son pannier pique-nique dans la nature. C'est hallucinant le nombre de boites de conserves et autres salopperies qu'on peut trouver en allant chercher des champignons. Et me dites pas que c'est marcel, 68ans chasseur de son état qui s'enfile des mars et autres sucreries pdt son affût. Lui il préfère le bon pain et le sauciflard, et ses papiers gras il les jette pas dans le bois dans lequel il chasse depuis 20ans.
Sur cette histoire de carnivore ou pas carnivore, il ne faut pas oublier que la diversification de l'alimentation de l'être humain et notamment la consommation de viande dans le tas, lui a permis au cours de son évolution pour passer de l'état de singe frugivore/insectivore à l'homo sapiens sapiens, de faire grossir substantiellement la taille de son cerveau. A l'heure actuelle notre corps a besoin de protéines et celles-ci se trouvent en grande quantités dans la viande annimale, sans compter avec un grand nombre d'autres chose je présume que nous aurions bien du mal à compenser en ne mangeant uniquement que des fruits.
C'est mon avis, je ne détiens pas la vérité absolue.
Néanmoins, ca ne nous permet pas non plus de faire n'importe quoi avec l'élevage dans le genre élevage en batterie. Tout le monde sait faire la différence entre un poulet fermier qui a vécu au grand air et a été nourri normalement et un poulet de batterie.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar Fela » 24 Sep 2004, 11:18

pour ceux qui veulent se poiler encore une fois :

http://www.starsdurire.com/

dans videos comiques y a le squetsh des inconnus !!
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5

Re: On les surnomme les « cannabiculteurs ».

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2004, 12:11

Vegetarien !! Laissez moi rire ! c'est vraiment un choix tordu je trouve

Tu te vois tois ne plus bouffer ton bon sauscifflard ou t bonnes rillettes, ton bon jambon ou tes bonnes sauscisses ... Enfin merde les gars vous etes francais non ... Et puis si tu preferes une mauvaise viande "comme dans les supermarchés" comparé a une viande succulentes dun gibier dit "sauvages" ... qui aura beaucoup profiter de la vie et de la nature comparé aux animaux que l'on "clone" et que l'on fait vivre, allez, ptetre 6 mois au max entre 4 clotures ... Non faut etre honnete, c'est bien mieux comme ca, et meme si je le SOULIGNE, que la chasse tel quel est pratiquer dans beaucoup d'endroit devrait etre illégal...

Il faudrait que tt le monde se respecte, les ecolo, comme les chasseurs ... ce qui n'est pas le cas ...

Et puis franchement, bouffer du foin toute ma vie non merci ;) chui pas une vache :p

Enfin c'est un point de vue hein, m'en voulez pas ;)

Vive la bonne bouff vive la bidoche, vive la vie, merde koi !

Et la peche alors, vous allez me dire koi .... beaucoup utilise des bombes a poissons, d'autres "overpeche" .... et puis d'autres font peter des bombes atomik dans le pacifique ...

++ :lol:
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v