oupss... les cendres de mon barbecue c'est juste, des branches et des feuilles.... les restes de l'automne.... je les mélange à la terre avant de planter en avril (et je laisse même reposer un peu avant de planter derrière)... pas de soucis, bah il y a peut être quelques escargots qui se seront perdus dedans...
pour les bons engrais, jusqu'à présent sans, j'ai eu de jolis pieds avec un rendement tout à fait correct (qualité et quantité)... pour l'instant, je m'en passe en laissant mes plantes profiter du cadre... la plante me convient telle qu'elle est et ses effets aussi d'ailleurs.... je prends plaisir à voir mes plantes pousser ... et naturellement..
utiliser des engrais nécessite une attention régulière que je ne peux me permettre en été... ça devient aussi un facteur qui altère la teneur en THC et je suis un peu frileuse sur cet aspect là... aussi fontaine je ne... nan, qui sait peut être qu'un jour j'y mettrai, ... mais jusqu'ici tout va bien...
sinon hier j'étais contente... j'ai enfin arraché 3 vrais mâles .... ça m'inquiétait un peu de ne pas en avoir trouvé
...
sur les pieds nains : je dois en inscrire un au Nephy d'Or... les feuilles sont jaunes à l'intérieur et vert foncé sur l'extérieur... elles ne dépassent pas les 4 cm et viennent tout juste de passer à 5 feuilles... le pied mesure 30 cm, il a été planté fin avril 2004, je pense que celui-ci sera récoltable en 2007.....