Bagnols sur Cèze !!!

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Bagnols sur Cèze !!!

Messagepar Petitgris » 02 Aoû 2004, 10:28

Grand festival reggae dans le Gard à partir de demain (et sur 4 jours). L’affiche fait flipper : Ken Boothe, Cocoa Tea, Sanchez, John Holt, Norris Man, Beres Hammond, Marcia Griffiths, Ky Mani Marley, Junior Reid, Ward21… Et je n’ai cité que les jamaïcains ! Avec un peu de chance, j’aurai une accréditation pour jouer les rebelles dans les backstages, la fleur au fusil…
Je le conseille vivement, celui-là…
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Bagnols sur Cèze !!!

Messagepar Petitgris » 13 Aoû 2004, 21:30

Bon, vous avez droit à mon festival report. Ca ne vaut pas une bonne prise de tête sur les ampoules MG mais, qui sait, ça peut détendre l’atmosphère.
Enormément de défections, en fait. Heureusement que j’ai obtenu in extremis le fameux « multipass » tant convoité en ressuscitant un magazine pour lequel j’écrivais quelques articles l’année dernière (agrégé es musiques jamaïcaines, le gris) car payer pour ce festival m’eût quelque peu écorché la gueule. Sur la belle brochette annoncée, on n’a eu que Ken Boothe, Sanchez, Beres Hammond et Jah Mason. Point de Marcia Griffiths, de Cocoa tea, de Ky Mani Marley, de Junior Reid (Waterhouse style !!!) voire de Mighty diamonds (annoncés un temps en remplacement de je ne sais qui), un flop dramatique (malgré l’excellence des présents).
Un détail m’a amusé. Dans l’allée principale autour de laquelle s’entassaient camions, stands et tentes, on a vu pendant 3 jours un mec un peu fatigué qui proposait à chaque passant de la « mongolienne ». Le deuxième jour, je décide de voir de plus près la bestiole (Mangolian ???) pour me rendre rapidement compte qu’en guise de « mongolienne », notre allumé ne proposait (comme une multitude de « collègues ») qu’une skunk complètement fade et inintéressante. Là où le gus m’a fait rigoler, c’est qu’en me voyant partir, il a dégainé l’argument qui tue : « en la fumant, tu pourras parler le mongolinois !!! ».
Maintenant que j’y repense, je me dis que le mongolinois a toutes les chances d’être un proche parent de l’UMPiste et que cette herbe magique m’eût sans doute permis moult merveilles…
Si vous en voyez qui tourne, prévenez-moi.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Bagnols sur Cèze !!!

Messagepar El-niño » 13 Aoû 2004, 21:43

Merci Petitgris ! Demain je vais à un concert de... rock des 60s et 70s :-)
Si je vois de la Mongolienne je t'en prends :mrgreen:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Bagnols sur Cèze !!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:48

Touche pas la mongolienne c'est la beuh des Nazis
Regarde dans quelle état ça te l'a mis le Mickael Youn?
il a dégainé l’argument qui tue : « en la fumant, tu pourras parler le mongolinois !!! ».

Fallait lui répondre que c'était efficace, meme sans fumer, vu que tu avais compris ce qu'il venait de dire :wink:
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v