Ardisson lundi soir (28-06-04)

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ardisson lundi soir

Messagepar MaxHouse » 01 Juil 2004, 17:41

dis donc CySe..

tu voudrait me partager ton fichier via MSN.... et une fois que je l'ai j'en crér un lien bittorrent..... directement téléchargable sur mon PC...

ou mieux je possede un serveur FTP qui peut acceullir 100 MO ... je coupe ta video en 2 , et vous la téléchargerait au maximum que votre connexion le permet... (chaque semaine je change de partie.)

ou si t'as mieux.... propose... mais la mule pour partager un fichier pour a peine 50 personnes .... c pas le top....
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Ardisson lundi soir

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 18:05

Si vous voulez,je peut fournir une ip taggé pour que tu up le film dessus et apres mettre le lien directement ici,voila dite moi si vs voulez :wink:
Anonymous
 

Re: Ardisson lundi soir

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 19:09

C bon je m'en suis sortis :)
Pour info, il suffisait de mettre tous les autres fichiers en priorité basse.
Desolé chui pas trop P2P, plutot ftp en effet. Le truc Maxhouse c'est que si tu le met sur emule tu touches plus de personnes qu'un ftp poster ici. De plus en deux parties voir trois parties :roll: la galere ... :)

Enfin il est vrai que c un gros effort pour une emission tres moyenne ;)

A+

PS: Mettez le en release de votre coté si possible ca aidera ;)
Anonymous
 

Ardisson lundi soir

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 19:28

arf po vu weedasse, wé envoi ton ftp public

++
Anonymous
 

Ardisson lundi soir

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 19:29

c'est sur que le ftp est plus direct :wink:

bien joue a toi en tout k pour le release :D

ps:board powaa :ptdr:
Anonymous
 

Ardisson lundi soir

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 19:29

oki je te mp ca,je la tagg :wink:
Anonymous
 

Ardisson lundi soir

Messagepar MaxHouse » 01 Juil 2004, 20:18

moi, j'ai toujpours 0%..... et la barre de progression est toute rouge.....

PS : sur OG avec un OGer francais, j'ai eu un fichier de 256 Mo en 4-5 H............ grace a bittorrent... ensuite on la partager a deux..... et bcp de personne ont pu recevoir la video...
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: Ardisson lundi soir

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 20:53

Oui je sais que ca fonctionne bien ... dans ce cas explique moi ce que je doit faire pour BT.

+
Anonymous
 

Re: Ardisson lundi soir

Messagepar MaxHouse » 01 Juil 2004, 23:07

pour creer un liens bittorrent, il y a un petit logiciel pour ça....

me rapelle plus c'est quoi...... sorry
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Ardisson lundi soir

Messagepar Petitgris » 02 Juil 2004, 14:26

Pour revenir à nos moutons (de Panurge), je suis tombé sur cet article de Bernard Plasait sur le site de « la droite libre » (sic). Plasait, c’est l’un des instigateurs du texte de loi qui nous pend aux sticks. Un de ses collègues avoue quelque part que notre « Nanard » aurait eu « une jeunesse d’extrême droite » . Ce n’est pas le titre de cette contribution (Eloge de la répression) et ses petites citations affectueuses qui contrediront cette affirmation.

Pas du Erasme ni du Lafargue, mieux : du Plasait !

http://www.ladroitelibre.com/site/site. ... osition=27
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Ardisson lundi soir

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 14:51

J'aime assez la dernière phrase :

N’en déplaise à tous les grincheux qui continuent à nier l’évidence :
rien de tel que la fin de l’impunité pour faire reculer l’insécurité.


Venant d'un membre de l'Ump et avec le nombre de casseroles que trimballe Chirac, y'a quand même de quoi rigoler.

Y'en a qu'ont pas peur du ridicule...
Anonymous
 

Ardisson lundi soir

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2004, 16:58

rien de tel que la fin de l’impunité pour faire reculer l’insécurité.

C'est marrant comme un discours peut tourner en rond quand les interlocuteurs n'ont pas de systeme commun de référence.
Moi l'insécurité je la vois quand les répresentants ont l'esprit fermé à la voix des representés, qu'ils cherchent des coupables la ou je ne vois que des gens ni meilleurs ni pires que d'autres, qu'ils autorisent par leur comportement répressif (de l'usager uniquement d'ailleurs!) un commerce parallèle de substances plus toxiques que nécessaire qui cotoye bien souvent d'autres commerces encore plus répréhensible. Et qu'ils sont eux meme noyés jusqu'au cou dans toutes sortes de combine ou les mots abus, escroqueries et détournement de fond publique se cotoyent joyeusement, et suffisent à eux seul à expliquer pourquoi en taxant et verbalisant à qui mieux mieux, ces nazes n'arrivent jamais à boucler une année financière.
Voila pour l'insécurité.
Pour la fin de l'impunité, elle est pas la de venir, elle enverrait du meme coup la moitié de ces darons croupir avec Papon dans de trop luxueuse prisons pour les rats qu'ils sont (on dirait pas du rapp la derniere phrase?)
En attendant ils ont raisons, pour eux c'est la guinguette, ya qu'à ouvrir les yeux pour voir que c'est la guinguette!
Anonymous
 

Re: Ardisson lundi soir

Messagepar daniel » 09 Juil 2004, 08:10

Mister Magoo a écrit:Citation de Robert Hue aux derniéres presidentielles:
"Vaut mieux fumer un joint dans son salon que rouler bourré."
Si si si véridique. Si ça, c'est po de la politique :pong:
Vas-y Robert :ptdr: .


C'est de Jospin cette phrase la veille des élections Présidentielles !
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Ardisson lundi soir

Messagepar Petitgris » 11 Juil 2004, 21:57

Citation de Patrick Le Lay, PGD de TF1 :

"Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...)."

Il est franc au moins le PDG de "la boîte à cons".
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Ardisson lundi soir

Messagepar Anonymous » 11 Juil 2004, 22:33

On pourra pas dire que c'est pas quelqu'un d'objectif sur son travail :beurk: :violent:

Image
"Chérie! passe moi la télécommande ! "
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v