rien de tel que la fin de l’impunité pour faire reculer l’insécurité.
C'est marrant comme un discours peut tourner en rond quand les interlocuteurs n'ont pas de systeme commun de référence.
Moi l'insécurité je la vois quand les répresentants ont l'esprit fermé à la voix des representés, qu'ils cherchent des coupables la ou je ne vois que des gens ni meilleurs ni pires que d'autres, qu'ils autorisent par leur comportement répressif (de l'usager uniquement d'ailleurs!) un commerce parallèle de substances plus toxiques que nécessaire qui cotoye bien souvent d'autres commerces encore plus répréhensible. Et qu'ils sont eux meme noyés jusqu'au cou dans toutes sortes de combine ou les mots abus, escroqueries et détournement de fond publique se cotoyent joyeusement, et suffisent à eux seul à expliquer pourquoi en taxant et verbalisant à qui mieux mieux, ces nazes n'arrivent jamais à boucler une année financière.
Voila pour l'insécurité.
Pour la fin de l'impunité, elle est pas la de venir, elle enverrait du meme coup la moitié de ces darons croupir avec Papon dans de trop luxueuse prisons pour les rats qu'ils sont (on dirait pas du rapp la derniere phrase?)
En attendant ils ont raisons, pour eux c'est la guinguette, ya qu'à ouvrir les yeux pour voir que c'est la guinguette!