Proposition de loi UMP

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Proposition de loi UMP

Messagepar kriiizzz » 25 Juin 2004, 10:44

N'allons pas trop vite... Il me semble que le rapprochement entre les verts et les pro léga est encore frais (qques années suelement). D'autre part, il y a l'affaire Benhamias en cours qui peut être considéré comme un parti pris pour "la cause".
Ce qui m'inquiète moi, c'est l'immobilisme de la guauche à ce sujet pour lesquels on aurait tendance à sentir une petite peur de faire fuir une partie de leur électorat en se positionnant clairement. Il me semble (encore) qu'ils avaient commandé un rapport dont la livraison devait être faite à l'automne 2001. Je n'en ai jamais entendu parler par la suite. Si quelqu'un a des infos à ce sujet...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: Proposition de loi UMP

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 13:31

Le ministre de l'intérieur, Dominique de Villepin, a annoncé l'ouverture, jeudi 24 juin, de six "chantiers" de réflexion, qui seront pilotés par des personnalités chargées de remettre un plan d'action en septembre. Ces chantiers sont la modernisation des instruments de lutte contre le terrorisme, le démantèlement des réseaux de trafic de drogue, la lutte contre la cybercriminalité, la sécurité des mineurs, la lutte contre les actes racistes et antisémites et la promotion de l'égalité des chances.

Le ministre de l'intérieur a également affiché son intention de "couper les routes de la drogue", en multipliant les contrôles dans les aéroports, les gares, aux frontières, sur les routes et dans les lieux de rassemblement comme les raves. "Derrière chaque joint, il y a un lien avec une activité terroriste ou mafieuse", a clamé M. de Villepin, qui a décidé de créer un Comité interministériel de lutte contre la drogue.


IL va peut être un peus loin là non ?
Anonymous
 

Proposition de loi UMP

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 14:06

vous croyez qu'ils ont été djeun'z un jour ou ils sont nés comme sa ?
et politique sa vient d'ou ? j'ai ma version mais sa reste a verifier
poly : plusieurs et tique : petite bete emmerdante qui tombent des arbres et te suce jusqu'au sang en te filant des boutons et sa peut meme aller jusqu'a la mort !!
:roll:
Anonymous
 

Re: Proposition de loi UMP

Messagepar S0r0N » 25 Juin 2004, 14:07

brebiNuKe a écrit:"Derrière chaque joint, il y a un lien avec une activité terroriste ou mafieuse", a clamé M. de Villepin,


Grandiose celle là. On est plutôt mafieux ou plutôt terroriste ici ? Je sais pas mais ça donne envie de s'y mettre...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Proposition de loi UMP

Messagepar Tsb » 25 Juin 2004, 15:20

il etait temps qu'il s'en rende compte,
c'est bien une des raisons pour lesquelles il faut
depenaliser toutes les drogues.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: Proposition de loi UMP

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 17:41

Ce qui me turlupine c'est l'abscence de réaction des verts...C'est bien beau de se rapprocher des asso pro-léga pour raffler des voix dans la jeunesse, encors faut-il assummer ce partit pris et monter au créneau quand ce genre de projet de loi est proposé ...
Put'1 de politrikards, on peut vraiment pas compter dessus


Les Verts ont quand même une attitude courageuse sur cette question. Si ça leur a probablement rapporté des voix, ça leur en a coûté aussi. Ils réagiront le moment venu, c'est à dire quand la loi sera discutée à l'assemblée. Malheureusement il y a trop peu de députés verts à l'assemblée pour qu'ils puissent siéger dans toutes les commissions. C'est pour cela qu'il faut essayer de bouger le PS. Quelques contacts ont été pris, mais ça reste un peu mou...surtout si dame Ségolène continue de prendre de l'importance.

c'est bien une des raisons pour lesquelles il faut
depenaliser toutes les drogues.


Pour régler ce genre de problème, il faut légaliser comme le dit mon pote Alain Madelin:

Revue de presse du CIRC Paris - catégorie Légalisation

--------------------------------------------------------------------------------

Madelin pour la légalisation... Jusqu'aux prochaines élections? (11/06/04 14:55)

"Il y a une grande hypocrisie dans les législations. On a ici et là des
répressions extrêmement diverses, extrêmement changeantes ce qui fait que
personne n'y comprend rien.
Moi je pars du principe que c'est un problème pour les jeunes - personne ne
doit souhaiter que ses jeunes enfants subissent la tentation de la drogue,
mais je pense que la répression qui est faite sur le cannabis n'est pas la
bonne méthode, et qu'il y aurait une certaine forme de de légalisation
contrôlée qui serait sans doute le meilleur moyen de limiter, le cas
échéant, les dégâts que le cannabis peut faire chez certains jeunes."

Alain Madelin

Emission de Paul Amar, "Les 109", France 5, 6 juin 2004.
Anonymous
 

Re: Proposition de loi UMP

Messagepar Tsb » 25 Juin 2004, 20:12

etonant de sa part, mais oui c'est bien de legalisation dont je voulais parler.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Proposition de loi UMP

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 22:39

ça va! De toute façon, ils auraient tort de se gener c'est la guinguette pour eux!
Chaque centimetre qu'on se prend dans l'oignon donne lieu à ce que nous appelons une vague de contestation devant un projet inepte mais que le temps fini par adjuger sous la mention macération stérile d'une bande de pantoufles.
je planche sur cette dépose de projet de loi (avec mes maigres neurones, et je sais pas ce que je vais en sortir, y a des sujet ou la négociation n'a pas cours dans mon microcosm, et le Kna en fait parti), Absinthe de son coté tente l'Evenement de l'impossible pour le 14 juillet ( ami belge, contactez le en MP si vous voulez participer à cette mise en place bruxelloise)
Si ça foire, pas grave, on se sera sorti les doigts! On aura essayé, ce qui sera mieux que tout ce qu'auront fait les railleurs de notre plantage
Peur de sortir? D'avoir à faire des trucs chiants? d'etre confronté à une résistance policière? De perdre son anonymat?
De toute façon, on se verra tous ! Voisin de cellule ou de chambre d'hosto, j'vous le garantis, on se verra tous :evil: Autant que ça se passe dans une bonne ambiance constructive, festive et préventive. Parce que la réaction devant l'application d'un tel texte sera individuelle (car appliqué sur l'individu), Ici, on lira l'article comme un fait divers, au mieux un soutien moral s'en dégagera (et j'ai bien dis au mieux) ...Y a juste un soucis, y a des individus qu'il vaut mieux ne pas emmerder, surtout pour des conneries! Le jour ou un képi frappera à ma porte qu'importe la critique LMV ou si la réaction dessert la cause cannabik! Ce jour la, ça sera moi et la contrepartie, et la contrepartie j'en veux pas!!!!!!
Alors treve de blabla, ici sur Marseille, y a queudalle à faire (mis à part faire chier Gaudin qui risque de s'en battre les couille encore plus fort que le reste de son partie)
Bruxelles, c'est la terre Promise! Thrand à raison, réclamons l'uniformité des loi en matiere de cannabis en Europe!
Réclamons le Ensemble!
Et arretons de nous demander le pourquoi du comment du quand.
Soutenons la fete des récoltes pour qu'un jours elle ait lieu!
Mais surtout, et avant tout, n'hésitons pas à plébiscité toutes ces manifs (y a jamais personne qu'est au courant de rien, ou alors apres!)
Mobilisons nous. On a tous une compétence, conjuguons les et virons L'UMPiste de nos placards, de nos joints!
P'tain j'vais finir par y croire qu'on l'a dans le fion, mais moi ils m'auront pas :evil:
Anonymous
 

Proposition de loi UMP

Messagepar Petitgris » 25 Juin 2004, 23:16

Bien dit mon Scarlouche.
Il n'y a que sur une pratique "honteuse" qu'on peut taper comme ça (à coups de barre législative). Franchement, "vous avez vu comment qu'on veut nous traiter !!!" comme dirait l'autre. Ca vous donne pas envie de réagir ?!?
Diogène cherchait un "homme" avec de sa lanterne (en plein jour), en trouverons-nous au bout de nos sticks ?
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Proposition de loi UMP

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 23:31

en trouverons-nous au bout de nos sticks ?

Mais surtout de quel coté du stick se trouvera t'il
Anonymous
 

Proposition de loi UMP

Messagepar Petitgris » 26 Juin 2004, 01:56

Celui-là aussi je le rappelle, je le voyais s'éloigner, l'enflure, alors qu’il porte (je te remercie « Sébastien » - c’est dans ces moments là que ton pseudo, il fait chier - de prendre la peine de nous éveiller aux réalités législatives de notre microcosme) tout ce qui devrait nous faire bondir, réagir, vitupérer, agir, gueuler, incanter, construire, répliquer… Lecteur fatigué, relis bien ce que l’UMP te réserve, à toi et tes potes terroristes (j’attends une prose sur la branche cannabique d’Al-Qaida) et demande-toi s’il n’est pas temps de répliquer face à tant d’infamie !
Et si on lui faisait un poème à notre ministre de l’intérieur pour lui expliquer notre façon de penser ? Avec sa mèche folle et quelques antécédents dans le domaine (qui s’est tapé son pavé, ici ???), il pourrait y être sensible, notre poète à rangers !
Je sais, coller sensible et ministre de l'intérieur dans la même envolée, c'est téméraire...
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Proposition de loi UMP

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2004, 12:54

Vu aux guignols de l'info hier soir. C'est plus drôle en vidéo: http://www.canalplus.fr/accueil/accueil#



PPDA : « De Villepin a fait hier une démonstration brillante sur la dangerosité de fumer du cannabis, on l’écoute :
De Villepin : Les explosifs qui ont servi aux attentats de Madrid ont été acheté grâce à la vente de 30 kilos de cannabis. Derrière chaque joint fumé il y a donc une entreprise mafieuse et du terrorisme.
PPD : Brillant, vraiment. Nous lui rappelons que l’ Arabie Saoudite premier exportateur de pétrole au monde soutient officieusement le terrorisme. Derrière chaque litre d’essence consommé il y a donc aussi un terroriste (Ben Laden fait coucou derrière un gars en train de faire le plein d’essence), les attentats du 11 septembre ont été organisés grâce à de l’argent sale dissimulé dans des paradis fiscaux sur les comptes opaques de grandes banques donc derrière chaque vieille qui retire 10 euros Ben Laden réapparaît derrière une petite vieille en train de faire un chèque) il y a un terroriste. Quant au cannabis lui même je rappelle qu’il est en vente libre en Hollande alors derrière chaque hollandais il y a un terroriste. Pire encore, sous chaque hollandais il y a un vélo. C’est vraiment n’importe quoi ce qu’il dit Villepin.
Herbivores
PPD : Donc si j’ai bien compris la drogues c’est pas bien. Messieurs est-ce que vous saviez que les jeunes qui fument du cannabis en forme de joints financent le terrorisme ?
Joey Starr : Bah non quoi
Doc Gynéco : Heu les mecs qui fument du hash subventionnent le terrorisme ????
PPD : Ah oui.
DGyn: Oh lalalala
PPD : Quoi ?
Doc Gyn : Salop de Bob Marley avec tout ce qu’il a fumé il a au moins subventionné la guerre du Vietnam
Jstarr : P’t être même la seconde guerre mondiale quoi.
PPD : C’est bon, c’est pas drôle
Jstarr : c’est parce que tu fûmes pas quoi
Anonymous
 

Proposition de loi UMP

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2005, 18:12

demain je pars sur une île déserte
Anonymous
 

Proposition de loi UMP

Messagepar charbs » 21 Jan 2013, 03:53

zazou mange un twix sa ira ptetre mieux ....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1054
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 28 Aoû 2024, 16:09
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v