ça va! De toute façon, ils auraient tort de se gener c'est la guinguette pour eux!
Chaque centimetre qu'on se prend dans l'oignon donne lieu à ce que nous appelons une vague de contestation devant un projet inepte mais que le temps fini par adjuger sous la mention macération stérile d'une bande de pantoufles.
je planche sur cette dépose de projet de loi (avec mes maigres neurones, et je sais pas ce que je vais en sortir, y a des sujet ou la négociation n'a pas cours dans mon microcosm, et le Kna en fait parti), Absinthe de son coté tente l'Evenement de l'impossible pour le 14 juillet ( ami belge, contactez le en MP si vous voulez participer à cette mise en place bruxelloise)
Si ça foire, pas grave, on se sera sorti les doigts! On aura essayé, ce qui sera mieux que tout ce qu'auront fait les railleurs de notre plantage
Peur de sortir? D'avoir à faire des trucs chiants? d'etre confronté à une résistance policière? De perdre son anonymat?
De toute façon, on se verra tous ! Voisin de cellule ou de chambre d'hosto, j'vous le garantis, on se verra tous
Autant que ça se passe dans une bonne ambiance constructive, festive et préventive. Parce que la réaction devant l'application d'un tel texte sera individuelle (car appliqué sur l'individu), Ici, on lira l'article comme un fait divers, au mieux un soutien moral s'en dégagera (et j'ai bien dis au mieux) ...Y a juste un soucis, y a des individus qu'il vaut mieux ne pas emmerder, surtout pour des conneries! Le jour ou un képi frappera à ma porte qu'importe la critique LMV ou si la réaction dessert la cause cannabik! Ce jour la, ça sera moi et la contrepartie, et la contrepartie j'en veux pas!!!!!!
Alors treve de blabla, ici sur Marseille, y a queudalle à faire (mis à part faire chier Gaudin qui risque de s'en battre les couille encore plus fort que le reste de son partie)
Bruxelles, c'est la terre Promise! Thrand à raison, réclamons l'uniformité des loi en matiere de cannabis en Europe!
Réclamons le Ensemble!
Et arretons de nous demander le pourquoi du comment du quand.
Soutenons la fete des récoltes pour qu'un jours elle ait lieu!
Mais surtout, et avant tout, n'hésitons pas à plébiscité toutes ces manifs (y a jamais personne qu'est au courant de rien, ou alors apres!)
Mobilisons nous. On a tous une compétence, conjuguons les et virons L'UMPiste de nos placards, de nos joints!
P'tain j'vais finir par y croire qu'on l'a dans le fion, mais moi ils m'auront pas