mes boxs et ski ya dedans!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

mes nouveaux boxs

Messagepar biobio » 04 Avr 2004, 22:08

bin je dois etre le 1% fatidike alors
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 398
Âge: 44
Inscription: 06 Avr 2009, 12:08
Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
OUT enfin!!!
Karma: 0

mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 23:34

il y a toujours des exeptions et des mystere non elucidés ;o)
Anonymous
 

mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 23:53

comme pour ma zamal, je suis le seul à reussir à la faire fleurir ..pourtant mes amis se débrouille bien alors va comprendre :roll: un histoire de flux peut-etre .. !
Anonymous
 

Re: mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2004, 09:14

23jours de flo pour la zamal.. C long !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2004, 09:22

Elle a 23Jours de flo ??? 8O


Elle en a encor pour combien de temps ?? à ce rythme, t'es pas arrivé a la fin de flo !
Anonymous
 

Re: mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2004, 10:07

un petit pied de serpif recolté à l'instant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 11:24

salut Crazy H, ça fesait longtemps que j'avais plus vus ton post, je suis souvent sur le fcf ,
pour les acariens je te conseille fortement le buzzoff de chez biobizz, j'ai tester ces dernier mois, ça vas trop bien , ça coute les 15 euro pour le petit flacon et tu es tranquille longtemps avec, posologie de 1 a 2 ml par litre et en plus c'est parfumé ce produit, je l'utilise dans tout mon jardin, la haie , les sapins , le canna, les fleurs , rosiers tout
bonne chance pour la suite , slt H
il y a aussi le algamic , mais ça c'est un booster , en pulverisation dans le jardin mon jardin est tout vert brillant maintenant , les voisins ce demande quoi
Anonymous
 

mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 11:43

salut samfisher, merci du conseil ;o) je testerais ca en rentrant de dubaï dans 2 semaines. j'ai bien fait un traitement au dicofol qui a encore bien cramé le feuillage, et elles sont revenus quand nmm les s****s bêtes.. faudrait que je traite tout le box en faite.. aaah.. vivement les ouacances :roll:
Anonymous
 

mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 13:44

En plus en ce moment, c'est l'époque ou tout se joue. Une éradication rondement menée peut t'assurer une tranquilité relative tout cet été.
Je compatis pour la persecution araignère qui sévit dans ton box, y a des coins ou y a pas moyen de les virer et meme le dicofol a ses limites.
Pourtant, le cramage des feuilles n'est pas inévitable.
En général, quand ça brule, c'est que j'ai fait pris mon pulvérisateur pour une Gatling.
Ma technique (qui tue les spider sans cramer la plante) si ça peut t'aider, et sans prétention:
-Respecter le dosage
-Vaporiser sans détremper (quand ça ruisselle c'est déja trop)
-Ne pas hésiter à pratiquer un rapide balayage des feuilles avec un sopalin replié (ce produit ne "mouille pas assez,je trouve et s'agglutine facilement en gouttelettes laissant des pans de feuilles sec)
-Laisser les plantes dans un endroit sombre et frais le temps que le produit soit assimilé. (si il s"evapore plus qu'il ne pénètre, ça augmente le risque de cramage)
-recommencer (ils disent apres 10 jours je crois, moi je le fait tous les 5 pendant 2 semaines (sur des plantes pas encore en flo, of course :wink: )
-Ne pas trop compter sur l'effet systémique (avis perso)
c'est le doigt presseur qui commande le débit de brumisation et le poignet (ou le coude pour les grandes plantes) qui commande la direction et la precision. Un geste mécanique chez le peintre en carrosserie, mais pas tres facile à prendre d'instinct.
Par la suite une pulvé d'eau déminéralisée (profiter pour passer ses additifs folliaires eventuels) au moins une fois par semaine (2 c'est mieux) sur et surtout sous les feuilles. Pour les plantes en flo, ne pulveriser l'eau déminéralisée que sur les grosses feuilles nourrices, la buse dirigée à l'opposée des buds, si tu tiens vraiment à avoir des belles buds, sinon brumise le tout (toujours en favorisant les dessous de feuilles) , ça résinera moins, ça grillera les poils, mais le truc se fumera et sera assez gouttu quand meme (bocou plus de toute façon que si ton rinçage est assuré par les piqures d'araignées :lol: )
Le buzzoff satisfait beaucoup de monde.
Pour le neem ou le roténone plus insecticide qu'acaricide, mais suffisament intéressant pour une reprise d'invasion en cours de flo (à condition de pas faire portnawak non plus, bien sur)
Le traitement de l'espace de culture est effectivement primordial comme tu l'as souligné et la spid-hunt est vite gourmande en temps.
ta serpif à une gueule d'enfer! Cette locale n'a pas grand chose à envier aux top de certaines bank. Elle en est ou la zamal?
bon voyage :mrgreen:
Anonymous
 

mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 20:37

merci pour tous ces bons conseils avisés scarlat :mrgreen:

pour la piff niveau tannin aussi elle a rien à envier :o) le moins qu'on puisse dire c'est que ca dégage.. entre l'amoniaque et le disolvant en gros!! c'est tres particulier, mais la white widow sent bien le vomis alors.. :mrgreen:
j'ai hate de faire fleurir la mangolian, la blue heaven, la nevill's haze et la special K :) ca va etre raide si ya canicule m'enfin je desespere pas.
sinon la zamal suis son chemin trankilement.
je vais ptet la remportée demain dans un gros pot pour le dernier mois de flo. la elle en en 15L c'est vraimment limite pour une bete de cette taille là.
certaine branches commence à etre bien chargées (enfin facon de parler quoi), d'autres sont quazi nues. d'ailleurs parlant de cette zamal, je me tatais(ou!! oui!! vazi tate.. tate...) à la laissée à un pote pour qu'il la plante en pleine terre, histoire qu'elle finisse la saison. la ya ptet des chances qu'elle reparte en croissance puis en flo au mois d'aout. ceci dit elle deja au moins 2 mois de flo.. bref t'en penses quoi ? pleine terre ou rempotage et fin de flo.
j'ai malheureusement plus d'apn (on me la volé :cry: ) donc plus de tof de ma zamal avant mon retour de dubaï ou je vais me toper un Ixus500 pour une misère :ptdr:
tiens d'ailleurs j'vous passerai ptet un coucou d'un cyber de la haut :)
Anonymous
 

Re: mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 12:29

j'ai bien fait un traitement au dicofol qui a encore bien cramé le feuillage, et elles sont revenus quand nmm les s****s bêtes.. faudrait que je traite tout le box en faite.. aaah.. vivement les ouacances

n'esite surtout pas a acheter le buzzoff, tu peux traiter ta salle de culture avce, en tout cas c'est ce que je fait, çamarche, il existe d'autres produits pour desinfecter le box mais je n'ai pas le nom en tete
le buzzoff ne crame pas les plantes, il est 100% bio le produits,
et toujours faire la pulverisation lumiere eteint, tu coupe ta lampe et tu attends que la plante a absorbé le produits puis tu rallume ta lampe , ça vas prendre +- 15 minutes si tu as une bonne ventilation

slt crazyh
Anonymous
 

mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2004, 02:51

pour la piff niveau tannin aussi elle a rien à envier ) le moins qu'on puisse dire c'est que ca dégage.. entre l'amoniaque et le disolvant en gros!! c'est tres particulier, mais la white widow sent bien le vomis alors..

bah non, pas le vomi, l'orange pharma, plutot. :lol:
Ammoniaque et solvant, ça doit etre bourru ça! Remarque, j'ai eu un hybride qui sentait le refuge SPA mal entretenu pendant sa flo, bizarrement, apres séchage, ça donnait quelques chose de tres doux.
Pour ta Zamal, je risque de dire une connerie, j'ai bien une sativa indigène, mais j'me suis résolu a ne la fleurir qu'en bonzai de placard, c'est trop la misere sinon, et en out, y a des risques de tangeance avec la mauvaise saison qui peuvent mettre tout ton boulot par terre....j'en recolte une 20 aine de gramme max par potée (17 la derniere) mais j'l'aime bien, alors, je lui pardonne tout :lol: :lol:
Anonymous
 

Re: mes boxs et ski ya dedans!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:46

bon, kelkes nouvelles en images ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v