Mexicaine mise en flo.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mexicaine mise en flo.

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 12:51

fort et fruité... :)
avec un coté plus frais sur la plus grande
Anonymous

Re: Mexicaine mise en flo.

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 14:22

Bon les belles sont en bocaux pour un curing patient...

Je rappelle pour ceusse qui ne veulent pas tout relire que les deux pieds présentaient des phénos un peu différent.Je n'ai malheureusement pas de photos mon APN est parti en vacances à 12 000 km de là et devrait me revenir avec un tout autre type de végétation en mémoire...

Le petit pied un peu plus indica dans son apparence à donné 45g
taille 95cm
Parfum epicé légèrement fruité
gout de fleur ressemblant au miel d'accacia un peu masqué par un leger arrière gout citronné fumée un peu acre
High puissant cérébral avec une descente légèrement physique
Pas handicapant mais pas tres motivant...
Bref une beuh parfaite pour une journée de glande pluvieuse avec un bon bouquin

Le plus grand tres sativa à donné 67g
taille 1m30
Parfum tres fruité
Gout de flleur identique au premier tres agreable fumée légèrement sucrée
High puissant cérébrale à 100% et motivant
Aucun sequelles le lendemain meme à TRES forte dose.

tres peu de branches dans les deux cas une flo tres localisée le long des tiges donnant de longs boudins

Conclusion:
Une bonne beuh mostly sativa(tres probablement hybridée) à flo courte (environ 60 jours mais cueillie tot elle aurait pu aller jusqu'a 70j pour le plus sativa)
rendement correcte pour une sativa peu gourmande en engrais .en tout et pour tout 15ml de ionic soil avant le stretch et 10 ml de pk 13_14 de 30 à 45 jours de flo.
Assez fragile dans sa jeunesse et tres sensible aux exces d'eau tout au long de sa vie.
Anonymous

Mexicaine mise en flo.

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 15:06

Excellent mon ch'tit pépère! Bon compte rendu de culture et tout ! T'as meme pas une tite tof des bestioles à l'agonie? Tu sais comme j'aime me réjouir des execution lentes et douloureuses :twisted: :oops:
T'essayes quoi apres?
Encore parti en congés l'APN? Finalement, il se balade encore plus que toi çui la! Faudrait pas qu'il tombe dans le lagon, pasque ça risque d'y faire plus de dégat qu'à toi ..... :roll: koike dans l'idée, je crois que ça te ferait encore plus mal au cul qu'une égratignure corallienne sur la peau nacrée de ton fessier. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 16:00

Salut toi ;)

eh bien non...tu vas devoir combler tes fantasmes sur d'autres topics :mrd:
La seule photo en ma possession est une nature morte du plus beau pied langoureusement étalé sur une table basse juste avant equarissage.Mais sa disposition bien que fortuite entre les divers objets hetéroclites qui l'entoure ressemble à une mise en scene si savament etudiée que je n'ai pu me résoudre à la poster de peur de passer pour un pseudo intello -megalo.
:oops:

En ce qui concerne la suite ... je repars tel un cowboy solitaire à la recherche de cette sativa belle, sauvage, mystique et pure exente de tout contact avec la civilisation... caressant le secret espoir de l'apprivoiser pour en tirer le meilleur année après année d'une relation quasi copulatoire...

Quant à mon APN ( bertrand de son petit nom) je te laisse seul face à la culpabilité de tes noir désir... ;)
:ptdr: :ptdr:
Anonymous

Mexicaine mise en flo.

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 16:29

à la poster de peur de passer pour un pseudo intello -megalo.

Arf, on s'en sègue de ce pour quoi on passe (matte, moi je suis le pervers pépère démoulé trop chaud du microcosm Kana-web, et ça m'fait bien marrer :mrgreen: )
Envoie la soudure que je me fasse une idée d'à koi ça ressemble une table basse de Troy (surement de l'incassable avec un tempéramment aussi fougueux)
langoureusement étalé sur une table basse juste avant equarissage

T'1 Troy, t'es d'un romantisme! Equarissage c'est koi cette position? :P Rien à voir avec celle du Film "les 7 péchés capitaux" j'espere. J't'imagine bien arnaché de c't'instrument... 8O Harghhhhh ça fait froid dans le dos..Psychopathe, va! :mrgreen: :lol:

Tu rattaques sur ton Hybride? t'étais rendu en F11 non? t'en es ou? Tu perpétues ou tu reprends à la base?
Il m'a l'air bien chaud le Tres sativa mexicain, j'me demande si le male que tu t'es mis de coté va pas se vider les gonades sur le fruit de ton labeur génétique...avoue! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2004, 10:06

scarlateyes a écrit:Arf, on s'en sègue de ce pour quoi on passe (matte, moi je suis le pervers pépère démoulé trop chaud du microcosm Kana-web, et ça m'fait bien marrer :mrgreen: )
Envoie la soudure que je me fasse une idée d'à koi ça ressemble une table basse de Troy (surement de l'incassable avec un tempéramment aussi fougueux)

bah...rien à br... non plus c'était juste pour une figure de style,je me sentais en jambe :)
Je recupere ca chez le pote et je poste dès que possible ;)

Tu rattaques sur ton Hybride? t'étais rendu en F11 non? t'en es ou? Tu perpétues ou tu reprends à la base?
Il m'a l'air bien chaud le Tres sativa mexicain, j'me demande si le male que tu t'es mis de coté va pas se vider les gonades sur le fruit de ton labeur génétique...avoue! :mrgreen:

Pour l'instant c'est pose complete...y'a pas que les vieux qui souffrent de la canicule :lol: :oops:
mais à la rentrée je repartirai surement avec l'hybride(si je n'ai pas trouvé cette belle sativa ;) ) mais avec la F10, le male choisi pour la F11 n'étant pas tout a fait ce à quoi j'aspire.
Mélanger la mex avec l'hybride?
malheureux c'est déjà suffisamment le bin's comme ca,inutil de rajouter quoi que ce soit sous peine de chaos incontrolable, déjà que.... :lol:

d'un autre coté,il me reste une deuxieme lignée de mex et je me tatais de les planter pour voir si celle là ne présente pas de tendance herma. Histoire de faire un paquet de graines sur deux individus TRES sativa.
J'avoue que cette mexicaine me séduit par bien des aspects et je lui réserverai bien une place de choix dans ma cannateque à la rubrique "à avoir"

comme tu vois..rien de fixé...
Anonymous

Mexicaine mise en flo.

Messagepar Anonymous » 09 Juin 2004, 14:26

Ouep, sage décision la pause estivale, comme ça, ça facilite les perspectives de départ prolongés.
Par contre si tu lances ta 2eme tournée de mex à but grainouillant, je te suis sur l'action pour un Béta-test en méditérranée. Je la trouve pompeusement belle cette poule!
Un avis précis et détaillé te seras évidemment rendu, sois en sur, avec force détails de bout en bout et selon mes modes de culture (barbares, mais ça tu le sais :mrgreen: ) Plus toutes les explications nécessaires pour afiner ton jugement par rapport au contexte (important, ça le contexte)
La chaleur me rend trop flemmard :sommeil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2004, 09:13

scarlateyes a écrit:Par contre si tu lances ta 2eme tournée de mex à but grainouillant, je te suis sur l'action pour un Béta-test en méditérranée. Je la trouve pompeusement belle cette poule!
Un avis précis et détaillé te seras évidemment rendu, sois en sur, avec force détails de bout en bout et selon mes modes de culture (barbares, mais ça tu le sais :mrgreen: ) Plus toutes les explications nécessaires pour afiner ton jugement par rapport au contexte (important, ça le contexte)

je te tiens au courant ;)
Sans fautes ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2004, 10:00

violà les photos d'un pied de mex et d'une tete désolé pour la qualité mais j'ai pas mieux :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Mexicaine mise en flo.

Messagepar dav » 18 Juin 2004, 17:18

Sympa Troy

Je la trouve bien sympathique cette mex :P
Beau taff Troy :wink:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Mexicaine mise en flo.

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 12:12

c'est vrai qu'elle a l'air propice à l'acte flagellatoire que tu merites pour de si belles tiges au poil bien rouquin, je trouve.
2 Médiators! y a des duo de gratt dans la Troy home ou koi?
Judicieusement placée la vis en haut à droite! En regard du livre de la sagesse, quelques vices par ci par la sont toujours les bienvenus :lol: :lol: <-t'as vu comme il est souple de la levre supérieur ce smiley?
petit probleme de maths: Sachant que le pere Troy a calciné comme une acierie des bassins de la Rhur en temps de guerre, mais qu'il pretend avoir admis une grosse recession dans son taux de THC sanguin.....t'en a pour combien de temps à cramer cette gerbe?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2004, 10:17

merci dav mais y'a rien de faramineux.. ;)

scarlateyes a écrit:2 Médiators! y a des duo de gratt dans la Troy home ou koi?

Ca arrive...!on a meme fait venir une batterie !!!mais c'est juste que je joue sur une double manche :)
bon aller.....en fait en cherchant bien je pense pouvoir en trouver une bonne vingtaine vu que je les perds un peu moins vite que je les achète...

Judicieusement placée la vis en haut à droite! En regard du livre de la sagesse, quelques vices par ci par la sont toujours les bienvenus :lol: :lol: <-t'as vu comme il est souple de la levre supérieur ce smiley?

Joli...! c'est tellement beau que je ne te dirais pas que ce n'est qu'un stylo... :)
OUi impressionnnant le smiley j'ai beau essayer,à par avoir l'air d'un vieux chimpanzé devant ma glace je ne parviens qu'à un leger rictus des plus disgracieux... :evil:

petit probleme de maths: Sachant que le pere Troy a calciné comme une acierie des bassins de la Rhur en temps de guerre, mais qu'il pretend avoir admis une grosse recession dans son taux de THC sanguin.....t'en a pour combien de temps à cramer cette gerbe?

sachant que le pere troy à fait une grosse chouille à plus de vingt personne ce we avec un pot en libre service sur la meme table basse...qu'il va croiser ces cousins cette été et que ces derniers sont toujours en pleine guerre pubertaire malgré leur age...et que je suis bientot en vacances, la malheureuse ne devrait pas voir la rentrée...triste quand meme....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2005, 11:39

voilà des toff d'une fille de la plante du dessus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Mexicaine mise en flo.

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2005, 11:51

jolie ;)

et tu bosse toujours avec ton croisement de Jack ?
Anonymous

Mexicaine mise en flo.

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:54

merci ;)
pour la croisement j'ai rien fait depuis un an... pas la place... mais je vais m'y remettre ;)
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture