fort et fruité...
avec un coté plus frais sur la plus grande
Modérateur: Aide-Modérateur
à la poster de peur de passer pour un pseudo intello -megalo.
langoureusement étalé sur une table basse juste avant equarissage
scarlateyes a écrit:Arf, on s'en sègue de ce pour quoi on passe (matte, moi je suis le pervers pépère démoulé trop chaud du microcosm Kana-web, et ça m'fait bien marrer )
Envoie la soudure que je me fasse une idée d'à koi ça ressemble une table basse de Troy (surement de l'incassable avec un tempéramment aussi fougueux)
Tu rattaques sur ton Hybride? t'étais rendu en F11 non? t'en es ou? Tu perpétues ou tu reprends à la base?
Il m'a l'air bien chaud le Tres sativa mexicain, j'me demande si le male que tu t'es mis de coté va pas se vider les gonades sur le fruit de ton labeur génétique...avoue!
scarlateyes a écrit:Par contre si tu lances ta 2eme tournée de mex à but grainouillant, je te suis sur l'action pour un Béta-test en méditérranée. Je la trouve pompeusement belle cette poule!
Un avis précis et détaillé te seras évidemment rendu, sois en sur, avec force détails de bout en bout et selon mes modes de culture (barbares, mais ça tu le sais ) Plus toutes les explications nécessaires pour afiner ton jugement par rapport au contexte (important, ça le contexte)
scarlateyes a écrit:2 Médiators! y a des duo de gratt dans la Troy home ou koi?
Judicieusement placée la vis en haut à droite! En regard du livre de la sagesse, quelques vices par ci par la sont toujours les bienvenus <-t'as vu comme il est souple de la levre supérieur ce smiley?
petit probleme de maths: Sachant que le pere Troy a calciné comme une acierie des bassins de la Rhur en temps de guerre, mais qu'il pretend avoir admis une grosse recession dans son taux de THC sanguin.....t'en a pour combien de temps à cramer cette gerbe?
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités