Petite visite chez Petitgris

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Petite visite chez Petitgris

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 21:42

Salut ?
ça donne envie tout ça .. heu .. sauf le cadavre au premier plan . Quest-ce que c'est un? male que tu as cruellement torturé et laissé à l'agonie pour te venger de lui ?
Anonymous
 

Petite visite chez Petitgris

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 23:51

male que tu as cruellement torturé et laissé à l'agonie pour te venger de lui ?

Jamais "Le Gris" ne laisserait une fécondation potentielle en dilettance. je crois que cette branche est la cuisse que sa derniere Sainte sacrifiée. Si la vision de ses poils pubiens (floutés par la censure) est furtive, la lecture du texte ne laisse aucun doute: c'est une part de son trésor de guerre, glissée dans cette compilation visuelle surement aussi chargée de sens que certaines de ses phrases pour celui à qui elle s'adresse.
y a du lourd, engraissée à la main (et l'entonnoir) et inondée d'amour (ce que nous n'avons pas été long à demontrer lors du dernier tof-postage.
Ainsi Petit Gris a t-il élevé ses filles (de joie :wink: ) dont l'oisiveté Wattée ne peut qu'engendrer tous les vices, au rang de Saintes comme l'Eglise le fit avec Marie Madeleine, cette prostituée qui lava les pieds de son Dieu avec ses cheveux.
Une question alors surgit à mon esprit:
-En t'egouttant la tete (du noeud) sur tes pieds (de beuh), n'y vois tu pas le contrepet de cet acte décisif qui fit d'une pute une sainte? :mrgreen:
Aussi je comprends que tu veuilles à ce point bannir le vice de ton huis. Je comprends encore qu'une porteuse de plaisir puissent etre vue avec dévotion plutot qu'avec mépris, mais pourquoi faire sombrer cette icones sous l'assaut de taulards surdimensionnés et en rut de surcroit? :lol: :lol:
Je craints que toute tentative de sanctifier ce lieu ne finisse en orgie, tant la féminité du chanvre et l'envie du plaisir qu'il apporte ne nous ramene par association d'idées aux portes des maison closes ou des donjons pour les plus vicelards d'entre nous.
D'ailleurs le vice n'est ni dans nos placards, ni dans les bordels, mais plutot dans l'esprit de charlyUMP qui n'arrive qu'à voir le mal, meme là ou il n'est pas.
La marionnette d'Alain Delon aussi parle d'elle à la troisieme personne du singulier.
Bienheureux ce Jeannot qui compte parmi ses amis un homme qui branche le port (c) avec autant de brio! :ptdr: :ptdr:
PS: Les pistils semblent tres blancs. Serfouette suspend ton vol! Mort, retiend ton aiguillon!
un sursis accordé peu voir les braquemards gonfler de plus belle et diminuer la chloro encore bien présente me semble-t-il par endroit. sauf si tu recherches dans le THC une vivifiance quasi-flagellatoire. Décollage de neurones immédiat! :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous
 

Petite visite chez Petitgris

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2004, 00:03

le peigne dans le slip,

Avantageusement, mais dangereusement remplacé par un sécateur!
Fait gaffe quand meme, y a des bourgeons qu'il vaut mieux ne pas sectionner :lol: :lol:
Anonymous
 

Re: Petite visite chez Petitgris

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2004, 00:19

scarlateyes a écrit:
D'ailleurs le vice n'est ni dans nos placards, ni dans les bordels, mais plutot dans l'esprit de charlyUMP qui n'arrive qu'à voir le mal, meme là ou il n'est pas.
Bienheureux ce Jeannot qui compte parmi ses amis un homme qui branche le port (c) avec autant de brio! :ptdr: :ptdr:
P
:ptdr:
Anonymous
 

Re: Petite visite chez Petitgris

Messagepar Petitgris » 31 Mai 2004, 00:24

Ton diagnostic est bon, Scarlat, mais la tof a 5 jours et je ne sais pas si ça a un rapport avec les conneries qu'on raconte sur leur puberté mais elles rougissent à vue d'oeil... Pour le sécateur, il se glisse sans peine dans la poche de mon slip XXL et c'est une tronçonneuse à 2 mains qu'il faudrait pour érafler mon divin bourgeon !
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Petite visite chez Petitgris

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2004, 01:03

Pour le sécateur, il se glisse sans peine dans la poche de mon slip XXL et c'est une tronçonneuse à 2 mains qu'il faudrait pour érafler mon divin bourgeon !

tu me vois déçu. Chez l'escargot, la perte de ce membre le ramene à la féminité par défaut.
Et à une féminité bavouillante de surcroit :lol: :lol: (<- ce Smiley à un rire gingival)
Cela dit je me demandais in petto si cette fameuse tronçonneuse ne se verrait pas nécessaire pour retrancher la vie de ces monsto-plantes, doit y avoir un méchant tronc la dessus?
Embauche une bande de castor j'en connais des canadiens toujours en train de gratter leurs gosses, je t'introduirai aupres d'eux (d'ou l'utilité du sexe féminin bavouillant :lol: ) ils devraient pouvoir te circoncir en 2/3 jours sans anesthésie, bien sur, il parait que ça file un sale gout au tronc de chene , et au gland, c'est pire me disait une infirmiere de réanimation, qui habitait St claude (ce patelin qui se vante d'avoir fait de la pipe une spécialité, pour les non initiés :wink: ).
Parlant de tes sexes de taulard, je me demande si tu n'es pas le gardien d'un pénitencier de pervers...ils ont pris perpète j'espere! Faut pas les relacher dans la nature comme ça, va forcément y avoir récidive....j'te passerai le phone de l'infirmiere, voir si elle peut leur faire un p'tit kelkechose entre 2 pipes (elle en taille, c'est son hobbie! normal pour une habitante de st claude)
J'aurai pu tout simplement dire: t'1 y a du monde! Mais bon! moi aussi je suis farci de THC! D'ailleurs, si je me glisse entre les branches de ta Mapple, je suis sur que tu me retrouves pas......hahahhahaha un buisson qui parle, comme au bois de Boulogne :mrgreen: (lui aussi réputé comme un des meilleurs pour tailler une bonne pipe, tout le monde le sait à St claude :ptdr: )
Anonymous
 

Re: Petite visite chez Petitgris

Messagepar Petitgris » 31 Mai 2004, 04:49

C’est vrai qu’on pourrait tailler dans le tronc une véritable batte de baseball…
Pour le sexe de taulard, je crois que dans sa totalité, la citation revenait à un truc du style : « quand tu prends ta douche un gros taulard qui te susurre « oh oui Cindy !! » dans l’oreille avec une queue si dure qu’on la ramollirait pas en tapant dessus à coup de barre de fer »… Je suis sûr que cette projection parlera à tous ceux d’entre nous qui ont le joint paranoïaque !
Pour le buisson parlant du bois de Boulogne, il a failli m’étouffer de rire… En plus, je suis sûr qu’il vient en contrepoids païen à un autre, ardent et autoritaire… Mais en fait, tu ferais pas 2 minutes sous la HPS à imiter ma Maple, je reconnais bien sa voix quand elle dit « revoilà l’autre gros dégueulasse avec son escabeau ! » (sur le coup, j’ai un peu honte mais après ça passe…).
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Petite visite chez Petitgris

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2004, 04:27

C'est vrai que la plus grosse hallucination jamais répertorié à ce jours dans un bouquin religieux on la doit à Moise.
Imaginer Dieu parlant du fond d'un taillis d'une voix qu'une paire de bas résille et un porte jartelle mauve aurait eu du mal à féminiser, laisse augurer des champignons particulièrement vénéneux dans ce désert.
Je me souvient avoir vu passer toute une troupe de drapeau d'intermarché dans mon salon pour les memes raisons...Pourkoi intermarché?....paske le pote à qui je tubophonais à quelle point j'étais à l'ouest y travaillait...j'avoue que j'aurai preféré voir une armée de sirenes, toutes aussi justifiées, puisqu'il y était poissonier :lol: :lol:
Ce "ho oui Cindy" m'a effectivement ramené sous une douche, mais la coquine s'appelait Lucinda, donc, ça passe deja plus facilement (sans aucun sous entendu :twisted: ) L'Irlande compte de nombreux charme...elle en faisait partie 8)
Me faufiler au milieu de braquemards de mapple pour me prendre du mucus de Petit Gris à la tronche.... j'suis sur que l'idée a éclairé d'un éclat lubrique tes 4 yeux de gastéropode (cette autre façon d'avoir l'estomac dans les talons :ptdr: ), Grand dégoutant! Tu me rejoindra apres l'office dans le confessionnal, j'vais t'faire pratiquer la genuflexion, tu vas voir :mrgreen:
2 pete de widow consumés, c'est un peu de joie retrouvée! (proverbe Hallakon)
Anonymous
 

Re: Petite visite chez Petitgris

Messagepar Petitgris » 06 Juin 2004, 09:04

Pt1 Scarlat, avec les images - que dis-je – avec les archétypes que tu développes, je pense souvent que cet effort créatif mérite, ère numérique oblige, quelques illustrations pertinentes. Tu trouveras donc ci-dessous une version introuvable du Poncherello jamaïcain : il a quitté son placos pour un petit tour sur la plage et je crois qu’il personnifie à merveille la classe, le bon goût et la performance (la montre).
Jamaica : Can’t beat the feeling !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Petite visite chez Petitgris

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 02:11

La vache! c'est le Jean Marais local ou koi?
J'aime assez le bandalèz à poutre apparente, finition ronce de noyer (assez téméraire le noyer, pour un plagiste en dehors de Malibu )
J'la trouve sympa sa kelton, j'ai offert la meme à ma fille quand elle avait 4 ans (j'l'avais soustraite d'un coffret d'accessoire Barbie), par contre ce que je trouve désopilant c'est la peau d'astrakan qu'il s'est posé sur la tete :ptdr: :ptdr: On dirait une pub Soul Glow ce gonze, si y a un modele gonflable, promis, j'te l'offre :mrgreen:
Anonymous
 

Petite visite chez Petitgris

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 02:33

fait moi délirer! Dis moi que c'est toi en vacances à Kingston et qu'en pleine mégalo, toi aussi tu t'es dit que t'avais droit à une tof dédicacée sur LMV :ptdr: :ptdr:
Anonymous
 

Petite visite chez Petitgris

Messagepar Petitgris » 07 Juin 2004, 19:14

Et alors, je présente pas bien ?!?
J'vous l'dis, c'est avec un porte parole de ce style qu'on pourrait faire avancer la cause ! Il a des arguments auxquels notre vieille salope de ménagère de + 50 printemps aurait du mal à résister... Et quand on voit les dreadeux de l'ile, on se dit que celui-là au moins, c'est un original, un spécifique...
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Petite visite chez Petitgris

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 23:33

Il a des arguments auxquels notre vieille salope de ménagère de + 50 printemps aurait du mal à résister...
Moi j'dis qu'il a des arguments auxquels la ménagère de moins de 50 ans pourrait se suspendre :ptdr: :ptdr:
Anonymous
 

Petite visite chez Petitgris

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2004, 00:07

c' est le cousin de Boney-M !!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anonymous
 

Petite visite chez Petitgris

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2004, 02:14

Mais non, c'est Hightower de "Police academy"
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v