male que tu as cruellement torturé et laissé à l'agonie pour te venger de lui ?
Jamais "Le Gris" ne laisserait une fécondation potentielle en dilettance. je crois que cette branche est la cuisse que sa derniere Sainte sacrifiée. Si la vision de ses poils pubiens (floutés par la censure) est furtive, la lecture du texte ne laisse aucun doute: c'est une part de son trésor de guerre, glissée dans cette compilation visuelle surement aussi chargée de sens que certaines de ses phrases pour celui à qui elle s'adresse.
y a du lourd, engraissée à la main (et l'entonnoir) et inondée d'amour (ce que nous n'avons pas été long à demontrer lors du dernier tof-postage.
Ainsi Petit Gris a t-il élevé ses filles (de joie
) dont l'oisiveté Wattée ne peut qu'engendrer tous les vices, au rang de Saintes comme l'Eglise le fit avec Marie Madeleine, cette prostituée qui lava les pieds de son Dieu avec ses cheveux.
Une question alors surgit à mon esprit:
-En t'egouttant la tete (du noeud) sur tes pieds (de beuh), n'y vois tu pas le contrepet de cet acte décisif qui fit d'une pute une sainte?
Aussi je comprends que tu veuilles à ce point bannir le vice de ton huis. Je comprends encore qu'une porteuse de plaisir puissent etre vue avec dévotion plutot qu'avec mépris, mais pourquoi faire sombrer cette icones sous l'assaut de taulards surdimensionnés et en rut de surcroit?
Je craints que toute tentative de sanctifier ce lieu ne finisse en orgie, tant la féminité du chanvre et l'envie du plaisir qu'il apporte ne nous ramene par association d'idées aux portes des maison closes ou des donjons pour les plus vicelards d'entre nous.
D'ailleurs le vice n'est ni dans nos placards, ni dans les bordels, mais plutot dans l'esprit de charlyUMP qui n'arrive qu'à voir le mal, meme là ou il n'est pas.
La marionnette d'Alain Delon aussi parle d'elle à la troisieme personne du singulier.
Bienheureux ce Jeannot qui compte parmi ses amis un homme qui branche le port (c) avec autant de brio!
PS: Les pistils semblent tres blancs. Serfouette suspend ton vol! Mort, retiend ton aiguillon!
un sursis accordé peu voir les braquemards gonfler de plus belle et diminuer la chloro encore bien présente me semble-t-il par endroit. sauf si tu recherches dans le THC une vivifiance quasi-flagellatoire. Décollage de neurones immédiat!