Barbarella (Vous avez du style monsieur le morse!
), Pervers Pèpère, Gai Luron et Belle Lurette, sans oublier la coccinelle, tourbillonnent dans ma petite tête! Que de bons souvenirs, Scarlateyes!
Trop jeune pour avoir eu l'occasion d'acheter Pilote en kiosque, je me refuse toujours ( et dorénavant définitivement) à me défaire de mes Fluide Glacial
Soron, je suis entièrement d'accord avec toi, et je dirais même plus, je préfère et de loin, l'édition noir et blanc. Avant tout, c'est ainsi qu'il a été conçu, les histoires étaient plus noires et Canardo, un jeunôt dans la ferme, la colorisation n' été effectuée que pour drainer un public plus large.
Il y a 1 an de ça, je cherchais le tout premier album de Canardo (de Sokal pour les ignares), "Premières Enquêtes", je le commande auprès de ma librairie favorite et 5 jours plus tard, étonnement total, on me présente un album en couleurs. Dans mes souvenirs, il me semblait nettement que l'album était noir et blanc et souple... Après avoir expliqué mon trouble, on m'explique que les deux existent et que la version couleurs se vend mieux, c'est la
raison pour laquelle il me l'on commandé en "standard"!
en scandale, oui!!
Et j'étais bon pour deux semaines d'attente pour une BD! Toutes les bonnes choses se font attendre!