LURVE LOUNGE

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

LURVE LOUNGE

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 12:31

Moi J'me bidonne encore sur des dingo dossiers et quelques vieux originaux de Pilote( j'suis assez conservateur quand ça s'perd pas dans les déménagements)
J'ai ce p'tit site en favoris, pour les nostalgiques, ou les néo-curieux, faut le fouiller peinard, mais c'est pas mal:
http://bdoubliees.com/index.html
Anonymous

Re: LURVE LOUNGE

Messagepar S0r0N » 07 Juin 2004, 13:14

absinthe a écrit:Sinon, tu as sûrement déjà lu "Le grand pouvoir du Schninkel". Un splendide album que je te recommande absolument si tu ne l'as pas encore dévoré. :D

Ouep, il est dans ma bibli ;)
J'ai vu qu'il avait été reédité en trois volumes colorisés mais j'aime autant le noir et blanc.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

LURVE LOUNGE

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 13:45

Barbarella (Vous avez du style monsieur le morse! :lol: ), Pervers Pèpère, Gai Luron et Belle Lurette, sans oublier la coccinelle, tourbillonnent dans ma petite tête! Que de bons souvenirs, Scarlateyes!

Trop jeune pour avoir eu l'occasion d'acheter Pilote en kiosque, je me refuse toujours ( et dorénavant définitivement) à me défaire de mes Fluide Glacial

Soron, je suis entièrement d'accord avec toi, et je dirais même plus, je préfère et de loin, l'édition noir et blanc. Avant tout, c'est ainsi qu'il a été conçu, les histoires étaient plus noires et Canardo, un jeunôt dans la ferme, la colorisation n' été effectuée que pour drainer un public plus large.
Il y a 1 an de ça, je cherchais le tout premier album de Canardo (de Sokal pour les ignares), "Premières Enquêtes", je le commande auprès de ma librairie favorite et 5 jours plus tard, étonnement total, on me présente un album en couleurs. Dans mes souvenirs, il me semblait nettement que l'album était noir et blanc et souple... Après avoir expliqué mon trouble, on m'explique que les deux existent et que la version couleurs se vend mieux, c'est la :evil: raison pour laquelle il me l'on commandé en "standard"! :o en scandale, oui!! :D
Et j'étais bon pour deux semaines d'attente pour une BD! Toutes les bonnes choses se font attendre!
Anonymous

LURVE LOUNGE

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 13:59

je me refuse toujours ( et dorénavant définitivement) à me défaire de mes Fluide Glacial

Bin pisk'on qu'on parle de "conservisme du Fluide" et des méfaits de trop de déménagement, de 86 à 88, j'étais bien pote avec un kiosqueur qui me mettait de coté (ho le pervers!) toutes les affichettes A4 de promo de cet excellent Fluide Glaciale (une belle liasse en vérité) Le carton qui renfermait ce trésor inestimable (au mileu d'autres) s'est égaré sur la A7 lors d'un enième déménagement Nord/sud anéantissant à jamais quelques perlouzes posées sur bristol glacé propice à traverser les ages....y avais un saucisseman d'Edika qui se mangeait les chipolatas (les doigts selon San Antonio, mais en forme de saucisse sur le crobar) Notre banni rotissant une autostoppeuse avec le bois de sa pancarte (Menton, il me semble) et un SuperDupond Posant pour la postérité, pis plein d'autre....Tiens j'vais me fumer un truc qui requinque, tout ça m'a projeté trop loin en arrière....j'vais finir par avoir le blues
Anonymous

LURVE LOUNGE

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 14:22

Scarlateyes, je compâtis à ta douleur...

Je rêve de ces affichettes tous les mois( Emmanuelle Béart est mieux en couv' de Fluide qu'en couv' de Match! :) ). Lors de mon dernier déménagement, j'ai d'ailleurs, dans un souci de gain de place, failli déchirer toutes les couvertures de mes magazines pour ne garder qu'elles et les encadrer.

Allez, j'en roule un ptit, ton histoire m'a minée
Anonymous

LURVE LOUNGE

Messagepar El-niño » 07 Juin 2004, 14:48

Nous avons le même sens des valeurs :ptdr:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

LURVE LOUNGE

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 15:15

P'tain j'ai oublié de vous parler d'un hamster jovial ou y avait 2 scouts et une Jeannette (c'est comme ça qu'on appelle les scouts femelles, je crois) en train de pisser contre un mur, du moins les garçon, paske le jet de la fille passait par dessus...Perdu ça aussi! :evil:
Anonymous

Messagepar El-niño » 07 Juin 2004, 17:01

Ca j'ai !
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar El-niño » 07 Juin 2004, 17:16

Modos : Si j'exagère niveau piéces jointes, faites votre boulot ! J'aime tellement partager que je ne regarde pas aux MO !
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

LURVE LOUNGE

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 17:50

hahahahhahaha!
c'est quand meme d'un autre calibre, ça non? :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 23:05

Enorme Gotlib!!!!!!!
Anonymous

LURVE LOUNGE

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2004, 13:07

Alors là El Nino! Ca fait vraiment plaisir! :lol:

Ce fameux Hamste Jovial, ça faisait longtemps!! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2004, 16:33

Image
Qui va me trouver la planche anatomique d'Isaac Newton? j'l'ai pas dans ma bibliotheque! rogntoudju! :lol: :lol:

Le LIEN POUR LIRE LA BD COMPLETE: http://fddi.free.fr/bd/HJ/index.html
Merci au donateur anonyme :wink:
Anonymous

LURVE LOUNGE

Messagepar Che Bleu » 11 Juin 2004, 23:19

Gotlieb, c'est toute mon adolescence.
Un cadeau surprise pour celui qui me poste l'histoire du "je te tiens,tu me tiens par la barbichette", pas la version Gay Luron, la version rubrique à brac avec le blond et le brun au visage carré et à la chemise à jabot...
Je suis sérieux :x
Dernière édition par Che Bleu le 11 Juin 2004, 23:22, édité 1 fois.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Che Bleu » 11 Juin 2004, 23:21

Carali, ca dit qque chose à quelqu'un ?
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins