2 horticulteurs condamnés

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2004, 02:34

je me demande d’ailleurs qui accepterait une auréole pareille

On recherche d'urgence un barbu d'une trentaine d'année.......
Rémunération faible versée au dernier qui l'a biser (oui, j'ai mis biser)
Suaire et croix fournis par l'employeur......
allez venez, on y va tous... :183:
Anonymous
 

2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2004, 12:23

chez nous....vous savez cette ancienne province du nord... :ptdr: , la loi stipule qu'on "peut" consommer,...mais faut pas faire de vagues....pas en public, ni devant mineurs, etc...quant aux growshops, il semble que ça soit pareil, discrets, intégrés dans le paysage, sans faire trop de vagues...

et ça semble bien normal....
en effet, le bourgmestre (not' maire à nous...) doit "contenter" TOUT son électorat, ...or, on n'est pas tant que ça à vouloir faire évoluer les moeurs, niveau canna...par contre en face, il y en a un paquet, qui sont, soit sans avis, soit contre...ainsi, en cas de growshop trop voyant, trop explicite, la partie non fumeuse de la population aurait vite fait le raccourci avec d'autres problèmes dans la municipalité....et le maire de le payer aux prochaines élections....suis-je clair?...

pour ma part, je suis partisan de l'harmonie, un peu version yin-yang....j'ai deux jardins, un public, et un privé....dans le privé, je bronze à poil, ça gêne pas les voisins.... :lol: ....le tout étant de savoir quelle partie de votre anatomie vous montrez-cachez...sachant que le voisin est pudique....ou voyeur :ptdr: :ptdr: :ptdr:

voilà...'guess I helped
Anonymous
 

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2004, 12:26

y'a des petits details qui m'echappent là ,ma premiere intervention (avant que ca m'agace vraiment) etait une petite ritournelle histoire de dire arretez un peu ces discours de sourd ,et j'en profitais pour dire merci a El Prof pour sa position ,et là direct un certain seb la ramenne en allant chercher sur mon site ce qu'il pourrait trouver a redire peut etre justement parceque je prefairais ne pas prendre part aux debat (ou tout simplement parceque Prof avait cité mon nom),et ces partis les delires "ou tu as vu que je disais vendre des produits pour les tomates " que seul ces shop qui vendent des graines apporte une aide aux cultivateur ?mon cher j'etais present sur internet a donner des conseils certainement bien avant que tu n'y vienne pour la premiere fois ,je ne me suis jamais caché sur ma position et j'ai certainement plus aider ici sur le net qu'en vendant des graines qui pour moi sont interdites ,je trouve un peux facile de jouer les zorros en vendant des graines oui ca je le pense ,et certainement quand la france redurcira bien cette histoire de graine et bien nous feront tout simplement marche arriere comme d'habitude et tous les grainetiers hollandais qui depuis peu livrent en france retourneront a leur vieilles habitude et ils faudra retourner sur place pour qui voudra des graines car aucun n'enverra plus ici en france ,voila pour moi la seul chose qui peut sortir de cette "bravoure" de vendre des graines ici !
Aujourdhui je tient un commerce ,et je ferais tout pour rester dans la legalité ,des livres traitant de cultures du cannabis c'est interdit donc tu n'en trouveras pas chez moi c'est clair ,des graines de canna psychotrope c'est interdit donc de meme tu n'en trouveras pas chez moi c'est clair et je n'essaierais pas de jouer sur les mots avec des graines de "chanvre" pour moi c'est la meme chose c'est interdit ,meme les paysans qui veulent planter du chanvre sont obligé d'acheter des varietes special dans un lieu precis !
Si dans un avenir futuriste le cannabis etait devenu legal et qu'il serait bien accepté au seins de la societé,alors oui peut etre que j'aurais vendu toute une litterature sur le sujet et des graines venant des quatres coins du monde ...mais ce n'est pas le cas et ma liberté n'a pas de prix désolé !

PS//je crois que tu t'embrouille un peu les pinceaux sir seb ,a moins que je sois devenu aveugle je ne vois pas ou Prof parle de balance dans ces posts ??celui que tu as gentiment agressé avec ca c'est moi ,et je ne vois pas ou j'ai parlé de tomates ou poivrons dans ce post non plus ????merci d'eclairer ma lanterne !
Anonymous
 

2 horticulteurs condamnés

Messagepar kriiizzz » 21 Mai 2004, 23:09

Je reviens mettre mon grain de sel dans ce post qui semble mal tourner...
Je pense que ce n'est pas le lieu pour se tirer les tifs hein, donc soyez zen, évitez de partir sur un terrain personnel merci.
D'autre part, lorsque j'entend parler que faire du net-activisme ne sert à rien, alors là je trouve ça très fort. Dire que le web n'apporte rien à faire évoluer notre status de drogué (ça dérange personne qu'on soit qualifié de drogué ? camé ? c'est plus percutant peut être). Je n'ai jamais vu la connaissance que peut avoir les gens sur cette plante augmenter si vite parmis les personnes désireuses de s'informer. J'ai un grand nombre de retour de gens qui ont, grâce à ce qu'ils ont pu avoir comme information sur le net, radicalement changé d'avis pour une plus grande tolérance. L'internet est un média d'information, de communication et de diffusion qui est parmi les plus libre. Regardez, nous pouvons discuter avec des growshpeurs, des aktivistes, des écrivains, des breeders etc etc...
Un dernier point sur le sujet de Plantagruel, que je connais depuis mes débuts sur la toile il y a maintenant plus de 8 ans. A mon arrivée, pour trouver un site canna, il fallait se lever tôt et remonter ses manches, vu que google n'existait pas. Quand j'ai commencé mon site, ils ont fermé les hébergeurs totalement gratuits (altern.org) qui permettait une libre expression. A cette époque là, il existait une 15aine de sites francais dont la majeure partie d'un gout plus que douteux et dans le tas, konaba. Je pense qu'ici tout le monde connait konaba. Et qui allait-on trouver pour répondre aux question culture quand on ne comprenait pas parfaitement l'anglais...??? "Allo plannnntaaaaaaaA? au secouuuuurss j'ai un problème !!!!"
J'ai vu de mes yeux vus, des gens aller demander des infos à planta sur son forum à l'époque, pour aller prêcher la bonne parole sur son forum tout en cassant du sucre sur le dos de notre ami ici. Chacun à son caractère, planta le sien est peut être plus franco de port et d'emballage mais je crois qu'il peut se targuer d'en avoir dépanné plus d'un ici et pas la peine de dire que c'était pour avoir plus de clients, c'était bien avant qu'il ouvre son shop.
Donc moi je le dis, merci planta d'avoir aidé à faire avancer la cause et surtout bravo pour l'avoir fait via le web, bravo..., puisque visiblement ca semble impossible.

PS: je n'interviendrais plus sur ce post, sauf pour recadrer les débats si ca part au pujilla personnel ou si ca s'écarte trop du sujet. Je trouve navrant que des gens qui partagent une même passion se bouffent la gueule à cause de ca.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2004, 08:51

Je trouve navrant que des gens qui partagent une même passion se bouffent la gueule à cause de ca.


Ca l'est d'autant plus que LMV est une des vitrines de la cause cannabique. Et l'image que nous donnons avec ce genre de post est extrêmement négative. Quelle est l'importance de savoir qui défend le mieux notre cause et qui a convaincu le plus de personnes du bien fondé de notre combat ? Plutôt que de se tirer dans les pattes essayons d'être constructifs et d'encourager les initiatives diverses qui sont mises sur pied. N'oublions pas qu'en nous querellant nous jouons le jeu des antiKna suivant l'adage "diviser pour mieux régner". On a bien évidemment le droit de discuter et de ne pas être d'accord, mais les querelles nominatives et personnelles n'apportent rien, absolument rien de positif, que du contraire ...
Anonymous
 

Re: 2 horticulteurs condamnés

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 16:35

Sans méchanceté, mais avec beaucoup d'humour, vous faire partager ce que 2 esprits gravement enfumés ont pu ressortir de ce partage:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

2 horticulteurs condamnés

Messagepar Petitgris » 21 Jan 2013, 03:45

P't1 j'te dis qu'on va y arriver Scarlat !!! Tire la chasse pour voir !
Pis faudrait la tailler jusqu'à la faire stretcher entre les barreaux !
En cherchant bien, j'ai un vieux quatre couleurs pour booster l'affaire (le vert pour la croissance et le noir pour la Flo, t'inquiètes !!!).
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v