chez nous....vous savez cette ancienne province du nord...
, la loi stipule qu'on "peut" consommer,...mais faut pas faire de vagues....pas en public, ni devant mineurs, etc...quant aux growshops, il semble que ça soit pareil, discrets, intégrés dans le paysage, sans faire trop de vagues...
et ça semble bien normal....
en effet, le bourgmestre (not' maire à nous...) doit "contenter" TOUT son électorat, ...or, on n'est pas tant que ça à vouloir faire évoluer les moeurs, niveau canna...par contre en face, il y en a un paquet, qui sont, soit sans avis, soit contre...ainsi, en cas de growshop trop voyant, trop explicite, la partie non fumeuse de la population aurait vite fait le raccourci avec d'autres problèmes dans la municipalité....et le maire de le payer aux prochaines élections....suis-je clair?...
pour ma part, je suis partisan de l'harmonie, un peu version yin-yang....j'ai deux jardins, un public, et un privé....dans le privé, je bronze à poil, ça gêne pas les voisins....
....le tout étant de savoir quelle partie de votre anatomie vous montrez-cachez...sachant que le voisin est pudique....ou voyeur
voilà...'guess I helped