(vite fait en pleine dégust pour eviter la "dégénérade" eventuel à ce sujet )
SALAUD, pense à ceux qui bossent...c pas humain une telle attitude
Modérateur: Aide-Modérateur
(vite fait en pleine dégust pour eviter la "dégénérade" eventuel à ce sujet )
papa jammy a écrit: dommage que le CIRC (dont je ne dénigre pas totalement l'action) soit le seul interlocuteur face aux politricks et que sous notre statut de fumeur ( c'est bien un statut, puisque nous sommes si différents de ceux qui ne fument pas ) il faille dire amen à chacune de leures propositions
"El prof" houlà, ça part en couille....dommage
jolie petite histoire mais c marrant on nous sort trjs la meme...desolé vieux mais les shops à qui c arrivé etaient chauds bouillant (si tu vois ce que je veux dire).
mais ils savent aussi très bien que si je ferme
mais de quoi tu parles!!! ...si t'etait un tant soit peu sur le terrain
tu saurais que c plutôt souvent l'inverse qui se passe, et que malheureusement bcq de cultivateurs ne prennent pas leurs responsabilité et balancent leur shop à la 1e emmerdes, pensant que ça les disculpera.
tu trouves ça normal qu'un growshop (qui a selon moi un minimum de responsabilité de part le matos et l'utilisation éventuelle qui peut en etre fait) laisse trainer une pile de soft secret en pleine rue à la portée de n'importe quel môme.
ah ouais...et t'as vu où qu'ils assumaient leurs actes???? j'ai plutôt l'impression (et je ne suis pas le seul apparement) qu'il s'agit du contraire...je persite faut tout lire qd on veut argumenter, garçon!
et ce n'est qu'un exemple...tu vois tu tombe très mal car comme je l'ai dit plus haut (mais je crois pas que tu ais tout lu) je les "pratique" tout les jours et mon jugement n'est pas sans fondement, sans compter que g de très bonnes relations avec les autres growshops de la ville ou d'ailleurs...donc ton argument de jalousie tombe à l'eau aussi...désolé
Citation:
Pouquoi alors stigmatiser ceux qui l'assument
ah ouais...et t'as vu où qu'ils assumaient leurs actes???? j'ai plutôt l'impression (et je ne suis pas le seul apparement) qu'il s'agit du contraire...
Ecoute mec, là je crois que t'es complètement deconnecter de la réalité, je veux bien argumenter en tout bien tout honneur mais balance pas de connerie grosse comme toi, ça devient ridicule..
Si je prend bien le sens de ta phrase, les clients ne pourront trouver le mode d'emploi de la culture que dans les boutiques qui vendent des graines...
he he he, bah si c ça tes critères de qualité pour un growshop, tu joue avec le feux, parce que faire venir le client en l'appattant avec des graines cache pour moi plutôt un problème...ou plutôt 2:
- soit le type est incompétant et ne peut se faire sa reputation que grace au fait qu'ils vendent des graines.
- soit il veut encore plus de fric (ce qui n'est pas non plus une bonne mentalité qd on est commerçant car ça se voit de suite)
c marrant mais tu me rappelles certains de mes clients qui pensaient que mon look trop clean ne pouvait faire de moi qu'un mauvais conseiller en culture (ben oui g pas de locks et je joue pas au pseudo rasta, je reste moi meme
on vit dans une société ou l'apparence est une priorité (ni toi ni moi n'adhérons à ce genre de principe mais c comme ça) alors battons nous avec leurs armes...Galand a la gueule qu'il a et c pas de sa faute (quoique peut etre un peu )mais le fait est qu'il n'inspire pas confiance au grand public et c pourtant lui qu'il faut convaincre...
je vend pas de graines effectivement mais tu fais juste un tour sur mes posts et tu verras que les clients n'ont pas besoins d'aller chez un "marchand de graines" pour trouver de bons conseils.
et pour ce qui est de la tomate, ben vient me rendre visite et tu verras si on fait pousser de la tomate...tu risques de tomber sur le cul
mais arrete de jouer sur les mots, bien sur que l'on parle et c pas, encore une fois, parce qu'on affiche pas qu'on ne parle pas
si tu veux qu'on prenne l'exemple de THC, ils ont voulu organiser un salon du chanvre dans l'ouest...tres bonne initiative
personnes ne m'interdit de vendre des graines je ne vois pas pourquoi je jugerais ceux qui le font
toi que fais-tu à part prendre le contre pied de tout ce qui est dit ici (sans grande conviction tu m'excuseras)
mais moi ç fait bientot 15 ans que je vois que rien ne bouge (avec ou sans Galand) mise à part l'arrivée des growshops donc il serait peut etre temps de passer à autres choses que la provoc (qui n'a jamais marchée jusqu'ici je le repete)
Sebastien a écrit:J'ai lu sur ce forum une citation de Ferré du style "le problème de la morale, c'est celle des autres". Je dirais que dans ton cas le problème des limites à ne pas dépasser, ce sont les limites que tu juges acceptable ou plutôt celles que tu n'as pas le courage de franchir.
Je crois que cet acharnement est bien inutile. Dans quelques semaines, certains égarés tomberont sur ce petit sujet, ils auront toutes les pièces pour se faire une opinion...
tu parles de courage mais tu prends quoi comme risques toi ?
Scarlat' a écrit : alors mets la pression sur d'agnolla (comment k'c'est son nom, bordel?)
La journée de réflexion et de débat organisée le jeudi 29 janvier prochain à l’Assemblée nationale, en association avec la Délégation interministérielle à la sécurité routière, et en collaboration avec le Centre du sommeil de l’Hôtel-Dieu de Paris (AP-HP) et la Clinique du sommeil Pellegrin de Bordeaux, doit être l’occasion d’aborder pour la première fois sans tabous cette question des troubles du sommeil et ainsi de faire émerger un véritable enjeu de santé publique.
Malheureusement, les gens suffisamment en désaccord avec le Circ pour ne pas vouloir s'y fondre n'ont jamais fait grand chose de concret...à part sur le net bien sûr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité