Hahahhahaha j'suis mort de rire! Je repense à ma mere qu'arretait pas de me dire: "tu devrais apprendre à fermer ta gueule!"
Conseil assez sage pour l'aspirant à la tranquilité, mais la tranquilité, en communauté, n'est elle pas là ou certain on eu l'idée stupide de la ramener, un jour.
Bref tout cela pour dire que la "Scarlat Modération" semble opérationnelle, le temps de matter toutes les fonctions et on attaque comme ça.
Bon d'évidence, il en faut d'autres, d'apres ce que j'ai vu, les manip ont l'air assez simple (donc pas de panique, si vous n'avez que peu de don pour l'informatique, ça m'a l'air assez intuitif, je vous redirai ça!
)
Meme si il est des provisoires qui durent, ça reste à titre provisoire, et que si vous vous sentiez de le faire, mais pas seul, bin lachez vous
Pour en revenir au verrouillage des sections, est il possible de laisser l'accès libre à un sujet "cannactivisme" (dissertation, par exemple) sans pour autant nous retrouver tous modérateurs.... que chacun puisse lire les encours et y verser sa piece au dossier...?
lunel a écrit:Moi j'en reviens toujours à mes fixettes, et j'ai envie de savoir, et que l'on en discute entre nous, quel est le sens de cette action.........entraver son choix d'exister.L
Pareil mon cochon, j'ai néanmoins soulevé le sujet avec une petite idée sur la question
Que dirais tu d'en débattre sur la partie (bientot) déverrouillée (peut-etre) de "Cannactivisme" afin de voir où ça nous mène tout ça
Si ça se trouve, au vu d'un faible engagement sur un concept assez ludique (oui, je trouve) tu ferais un bon modo
(tu l' as vu passer la séance de bourrage de crane
)
C'est pour cela qu'il faut une partie en accès libre. Tout est à faire, et pour reprendre un grand philosophe sportif, cette affaire est du ressort du collectif, chacun doit etre libre d'y participer, à sa mesure, et sans entrainer tout un patakes au nivo des autorisations.
Ce qui me ferait poualler c'est que Charly UMP prenne un pseudo juste pour venir dégobiller dans la rubrique dissertation...Et quelquepart, ça serait une méchante avancée qu'un non consommateur se mette à nous parler ( surtout si c'est pas pour nous traiter de "locumaine"
bon pas charly Ump, c'est sur! )
Le THC aidant j'ai bloqué sur la salle de dissert
Pour en revenir à ta question Lunel, je pense que la vocation de ce site étant avant tout de parler du chanvre, et de par la masse de taf, on va essayer de ne pas trop s'en écarter, mais que certaines incursion sur le plan plus large des libertés individuelles vont forcément se produire. je me demande meme si c'est évitable, le sujet étant plus qu'effleuré dans le forum "actualité" régulièrement.
Ta question, venant, je présume, prendre nos températures sur le sujet, indique que toi aussi tu as du y refléchir, alors t'en pense koi? et vous ?
---------------------------------
c'est koi comme beuh que t'as fait poussé? Elle m'a l'air de battre de l'aile la marchande de glace,pis si elle voulait arreter de chauffer le cornet, les boules ne coulerai pas