Hé hé hé (bis )
Petitgris, t' as raison,ce hash plant (ss) me nike la tête gentiment mais sans discontinuer, ça monte, ça monte et ça monte. je remercie ici ma glace de la salle de bain, c' est elle en effet mon indicateur de myxomathose agréé et en ce moment le mirroir réfléchit beaucoup trop à mon gout
S0r0N, le truc noir derrière c' est un fauteuil de bureau à roulette spécial manège, tu te mets dedans et t' attends que ça tourne, des fois ça marche, ça dépends du niveau de thc ....
scarlateyes, vouais môssieu, c' est pour la cuisine et uniquement, m' enfin !
Et pour vous distraire, je lance "le jeu du poids", alors celui qui se rapprochera le plus de la réalité gagnera une .........chalereuse poignée de main et ma plus haute considération
Ca me rappelle les concours de jugement de bestiaux à trie sur baïse ...... aller, bonne chance, vlà ze tof , hé hé hé
Remarque : le cendrier sur la droite à été acheté dans un coffee a amsterdam, c' est un authentique avec une histoire.... à mon avis il en a vu passer des bedos ce truc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.